361
Je finis bientôt Port d'Ames, et après j'enchaînerai sur le Zelazny normalement !Mes propositions :De bons présages de PratchettGloriana ou la Reine inassouvie de MoorcockQushmarrah de Glen Cook !

362
De mon côté, j'ai déjà lu les princes d'Ambre, donc je ne participe pas ce trimestre. Bonne découverte, je me rappelle avoir bien apprécié cette lecture.Sinon pour la suite, je propose- Mary Gentle, La guerrière oubliée- Stefan Platteau, Manesh- Kristen Britain, Cavalier vertEt il a été proposé plus haut de faire une "session" spéciale pour la sortie des jardins de la lune : je vote pour :P

363
Vos propositions ont bien été notées !@Eldwyst, concernant Qushmarrah, de Glen Cook, je n'ai pas trouvé de version poche. Pourrais-tu me confirmer qu'il y en a une ? :)@Eria, tu pourras voter sur le formulaire que je vous donnerais le 1er mars ! ;)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

364
Voici mes propositions :- Le sang sur la lame d'Olivier Gay- Arlis des forains de Mélanie Fazi- La chute de la Maison aux Flèches d'Argent d'Aliette de Bodard (tout juste sorti en poche)

366
Mes propositions :- Le neuvième royaume (le cycle d'Ea) de David Zindell- Le dernier loup garou de Glen Duncan - The rook, au service surnaturel de sa majesté de Daniel O'Malley

367
@Eldwyst, très bien merci ! :)@elric77 et @dragonnia, c'est noté ! ;)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

368
Dernières semaines avant le mois de mars pour proposer vos suggestions, après cela on passera au vote pour la liste 2018/2019 ! :)

369
Petit message pour vous rappeler que c'est le dernier mois pour lire Les neuf princes d'Ambre, mais surtout pour vous annoncer que les votes sont ouverts pour la prochaine liste ! Comme la dernière fois, vous pouvez voter pour plusieurs romans et si tous vous font plaisir, votez pour tous, mais n'oubliez pas de voter pour vos propres propositions (j'ai presque oublié d'ajouter les miennes au sondage ! ^^). Dix romans sur les quinze proposés seront retenus.Concernant la session spéciale sur Les Jardins de la Lune de Steven Erikson, sortie prévue en mai, la question vous est posée à la fin du sondage. Si une majorité vote oui, la session spéciale se fera durant le mois de juillet (on reprend le même schéma que pour Le Village en 2016 afin de ne pas bloquer les autres romans qui peuvent être plus abordables) puisque la prochaine session occupera les mois d'avril à juin, conformément à nos trois mois habituels.Pour voter, c'est par ici (jusqu'à fin mars) : https://goo.gl/forms/okToAtcvAzPTcOTH2Nouveau lien, par ici : :arrow: https://goo.gl/forms/QrqcO8sH97zlYO2P2Comme la dernière fois, je vous invite à ne pas partager le lien, pour que les votes restent exclusifs à Elbakin.net et aux membres du forum ! :)

373
Quel sérieux ! :p

378
Bon, la boulette est faite, toutes mes excuses ! Je m'en occupe tout de suite ! :)Donc il va falloir revoter, désolée ! ^^EDIT : Vu que j'ai fait n'importe quoi (un doublon de liste et je n'ai pas pris la bonne) ! On va prendre un nouveau départ. Dragonnia, il va falloir me reproposer quelque chose à la place de The rook, vu qu'il a déjà été proposé avant. Pour le reste, j'ai bien pris en compte vos propositions et je vous passe le lien dès que tout est bon. Et donc, merci elric77 de l'avoir remarqué ! :)

380
ah ben mince je n'avais pas vu qu'on pouvait refaire des propositions.... j'aurais remis celles qui n'avaient pas été choisies :/est ce qu'il possible de le faire puisque le formulaire est remis à 0 ou c'est vraiment trop tard.