361
Den a écrit :Ah! Excellente nouvelle! :D

Un second recueil de nouvelle dans l'univers de Célestopol, je ne peux qu'être heureux! ;)

Je ne pourrai dire mieux. :)

J'ai hâte de voir de nouvelles histoires dans cet univers très riche.

366
Akallabeth a écrit :Plus de surprise pour personne mais j'ai VRAIMENT hâte de le lire celui là ! ;)

Tout pareil, j'attends ça avec impatience !

Et cette annonce m'a fait découvrir cette maison d'édition que je ne connaissais pas, et qui semble de qualité, ce qui ne gâche rien ;)

373
Merci Nephtys pour le lien vers l'interview, c'était très intéressant d'avoir un topo de l'auteur sur les débuts de la création de ce recueil, l'histoire avec feu les éditions de l'Instant, les influences et quelques idées lancées pour le futur recueil se déroulant dans le même univers.

J'ai lu Célestopol fin décembre, mais j'ai déjà envie de le relire. Il m'a pas mal marquée ce bouquin en fait...

J'attends le nouveau recueil avec impatience !

377
Petit salut amical au bassiste du groupe qui est inscrit sur le forum. ;)
A noter que le morceau intitulé Célestopol est lui-même très différent du single qu'on peut écouter dès maintenant. Je dis ça si jamais ce n'est pas votre came. ;)
En tout cas, c'est une sensation très... étrange d'écouter une chanson directement inspirée de ce que l'on a pu écrire. :)

380
Quelques mois de plus, ça reste acceptable, niveau attente !

Bon, ça aurait marrant de le sortir en 2022, mais là, c'est pousser le bouchon un peu loin :P

Et chouette ajout, une carte ! :)