3643
Pff, je ne relève même pas... vu qu'il y a une faute à "Erikson" :p
Soudain, juste avant que l'aube se lève, il aperçut une lueur dans le lointain. Il s'enveloppa dans sa cape et pressa le pas le long du rivage rocailleux. Alors qu'il se dirigeait vers la lumière, l'aube pointa et, tandis que le soleil se levait, la lueur diminua jusqu'à disparaître complètement. Il ne voyait plus désormais que des roches et des rochers, indiscernables les uns des autres. Il rejoignit donc ses hommes et ne parla pas de ce qu'il avait vu.
Ça a un rapport avec Erikson. Mais comme je suis méchant, c'est un indice vraiment très tordu.Bonne chance à tous :)

3644
Le trône de fer (parce qu'il n'a PAS été écrit par Erikson) ?Sauf qu'avec ce critère, ça en fait beaucoup...(ce qui serait tordant, ce serait un troisième titre de suite que j'aurais lu, ça me ferait un grand chelem de l'échec;))

3645
(ce qui serait tordant, ce serait un troisième titre de suite que j'aurais lu, ça me ferait un grand chelem de l'échec;))
Tu n'es pas intervenu dans le topic du bouquin en tout cas, si ça peut te rassurer un peu :)(Et ce n'est pas le Trône de Fer)

3649
Première fois que je trouve un livre que je n'ai pas lu !:lol:C'est le côté tordu de l'indice qui m'avait mis sur la voie !:p;):rolleyes:Nouvelle citation :
Mais quand ils étaient rentrés ce soir-là sous les gouttes brûlantes de l'orage, il avait compris, avec une poignante certitude, que le temps de l'innocence s'achevait pour lui et ne reviendrait jamais plus.

3653
J'ai eu de la chance, je suis allée consulter le blog de Fabrice Colin pour son post sur radiohead, et il y avait un extrait d'Elric ! :)
Je montai seul dans la tour, car tous les hommes capables de porter des armes étaient requis dans le défilé. J'avais horriblemnt mal au crâne, et me sentais sonné à cause de la fatigue et de l'excitation. Je n'avais pas fermé l'oeil depuis plusieurs jours. Cependant, j'étais résolument déterminé à accomplir mon devoir,