383
Gillossen a écrit :Peu importe la couv, j'ai hâte de retrouver Richard et ses amis !!!
mon détecteur de phrases sarcastiques s'est affolé à la lecture de cette phrase, va peut-être falloir que je le fasse réviser :D

387
Le blog de Bragelonne revient sur ce neuvième tome et propose la version finale de la couverture, légèrement différente de celle proposée par FNAC.com. Je préférais les couleurs de la précédente, mais il y a pas a dire, ça en jette quand même !EDITH : image un peu grande pour le forum.

390
tiens rien à voir mais je trouve que monsieur genre bon (goodkind) a trouvé son "titre" à son épée peut etre de manière assez simple : je viens de revoir avec ma fille la belle au bois dormant et à la fin, le prince tue maléfique avec .... une épée de vérité !!alors pompage ou pas pompage ?

392
Le résumé détaillé lorgne en fait carrément sur le genre fantasy ! Pour quelqu'un qui disait ne pas en écrire... :rolleyes:
Bestseller Goodkind (Confessor) ventures into thriller territory with results sure to please fans of his fantasy fiction. In the opening pages, Alex Rahl, the book’s unwitting hero, saves the beautiful Jax from being run down on the street in Orden, Neb., by a plumbing truck flying a pirate flag. Jax, who turns out to be from an alternate reality where evildoers are attempting to seize control of her civilization, has traveled to Nebraska to seek Alex’s help in saving her people. In Jax’s world, magic takes the place of technology, but on earth she’s stripped of her powers and forced to fight armed with only her trusty dagger. The author takes his time setting all this up, but once the story gets rolling, it’s a gripping ride as the bad guys whoosh in between their world, which remains unseen, and ours. Fantasy and thriller readers alike will find themselves swept along to the final confrontation and looking forward to the next installment.

393
J'avais vu ça aussi et j'avais cru à une blague. Entre les noms identiques (Rahl, Orden,...), la structure identique et le synopsis le plus sexy que j'ai pu voir de ma vie, il n'y a pas à dire : Goodkind rules. Je sais pas ce qu'il rules, mais il rules.

394
Là, je crois toujours à une blague, c'est pas possible, ça commence exactement comme le premier tome de L'épée de vérité, en changeant juste le lieu et les noms (enfin Rahl, c'est pas de l'inédit). À moins de nous faire un toutéliage avec sa précédente série, il y a quand même un problème de renouvellement, on dirait :huh: .

397
Zakath Nath a écrit :Là, je crois toujours à une blague, c'est pas possible, ça commence exactement comme le premier tome de L'épée de vérité, en changeant juste le lieu et les noms (enfin Rahl, c'est pas de l'inédit). À moins de nous faire un toutéliage avec sa précédente série, il y a quand même un problème de renouvellement, on dirait :huh: .
Je vois déjà venir le truc. En fait c'est la suite et Alex Rahl, ben c'est le p'tit p'tit p'tit p'tit p'tit fillot de Richard :mrgreen: