381
Alors là cette image ! Le voir avant même sa sortie a du être une joie énorme pour ceux qui suivaient les news tous les jours (je m'en veux un peu :( )Et ce n'est pas du carton ! Et dire qu'il fallait un an pour voir le résultat, laisser pousser la végétation du coup un résultat plus que convenable !

382
Ah la la , quelle photo!! :D :rolleyes: Encore une qui a du faire trépigner beaucoup de gens d'impatience... franchement, c'est génial, c'est plus un décor, c'est LA COMTE! :D Merci pour la photo ;)

383
C'est vraiment LA photo à voir, celle-là ! La Comté comme si on y était... un aperçu bien avant la sortie du film, et bien rassurant pour ceux qui doutaient, sans doute. Les autres n'ont pu qu'être réconfortés dans leurs attentes !

384
Rhaa, magnifique cette photo. La Comté comme si on y était, comme si elle existait depuis toujours dans une vallée perdue et que PJ l'aurais découverte :D . On a vraiment envie de pousser la porte pour découvrir ce charmant petit trou de Hobbit :P . Et dire qu'ils ont laissé leur décor "mûrir" un an pour arriver à ce résultat extraordinaire B) . Ce n'est pas toutes les productions qui osent se permettre ce genre de chose.Tanis

386
Le compte à rebours a commencé ! :lol: C'était pour le Festival de Cannes ? :unsure: C'est aussi le genre de veste qui se démode du jour au lendemain :lol:Edith a besoin de lunettesC'est en 2000 ! Pas en 2001 :lol: Bien vu Mary Ingalls !On oublie Cannes (sauf si elle est blanche :mrgreen:)A quoi correspond cette date, et ce 133 ? :blink: :unsure: HELP ! VEUX SAVOIR :blink:

387
Tiens, j'ai jamais entendu parler de ces vestes :unsure: ... Vous allez pas me dire qu'ils changeaient de veste chaque jour pour correspondre à la date?? Ils sont fous, ces kiwis .... ;)

388
Je me souviens avoir vu une photo de PJ portant une de ces vestes (par contre, me demandez pas quel jour c'était, je m'en souviens absolument plus :P ). Je me demande s'il y en avait un pour chaque membre de l'équipe... et tout ça pour les 274 jours de tournage... :blink: . Combien ça vaut ces trucs aujourd'hui ? J'en veux un :D !

389
Ca nécessite un sacré budget, une veste par jour pour chaque membre qui a la fin du tournage pouvait remplir une caravane complète de veste maintenant complètement out (veste qu'il n'a pas pris au ciné...au contraire de Blueberry qui n'en avait pas prévu sur le tournage et se l'ai pris dans les salles :P )Heureusement que Gandalf et son scratch magique était là chaque jour pour éviter une pénurie mondiale de veste! (:gandalf:)#i

390
Si chaque membre de l'équipe a eu sa veste chaque jour, ça a dû être un vrai jackpot pour le fabriquant :mrgreen: J'y pense, comme ça, il doit leur en rester non, vu la quantité ... en aurait pas quelques unes pour nous ? :rolleyes: :lol:

391
Sympa la veste ! Effectivement, il en reste pas en stock pour nous :mrgreen: ?, ça doit être collector maintenant, ça...Mais ils portaient vraiment une veste differente chaque jour :blink: ?!? Je vois pas trop l'utilité, autant prendre un scratch ou un autocollant correspondant à la date, et pis voilà...bon ok pas terrible l'idée... :ph34r:

392
Roh génial la super veste!!! Je sais que dans de très nombreux reportages on peut voir PJ la porter à différents moments du tournage donc je ne pense pas qu'ils ont en fait une par jour car c'est toujours le fameux Day 133 que l'on peut voir... La date correspond en effet à la période de Cannes, surement celle de la fameuse fête. Je vérifierai ça.

393
Inspecteur Brynhild au rapport chef !Après avoir calculé, et en tenant compte des différentes possibilités...La solution la plus logique quant à cette date du 23 mai serait la fin du tournage du Gouffre de Helm :unsure: (attention, 2000, année bisextile ;)) 133 jours... Le tournage aurait commencé le 11 janvier ?En tout cas, c'est mon dernier mot Jean-Pierre :lol: Fin du tournage de Helm's Deep :mrgreen:Keskongagne ?

395
J'avais jamais entendu parler, ni vu ces vestes datées :blink: . C une idée marrante, mais qui pourrait revenir très chère à la production s'il y en avait vraiment une par jour et par membres de l'équipe. Comme le suggère Brynhild, je pense qu'ils ont du en faire une série pour marquer un jour de tournage particulier ;) . Mais que c'est-il donc bien passé le 133ème jour de tournage :huh: ?Tanis

396
Dans un des reportages de la VL de la communauté (je ne sais plus lequel) on les voit porter ces vestes et on voit bien le scratch magique de Gandalf! (:gandalf:)#i (vous allez le vexé le pauvre à pas reconnaitre ses inventions... c'est que ça peut être suceptible un istari)

397
Jolies vestes!Pourquoi commander des vestes alors que les acteurs sont censés être en tournage? Je ne vois pas l'interet à moins qu'ils veulent se promener en ville pour faire de la pub pour les films avant même leurs sorties.Bizarre...@aragorn59

398
Le scandale éclate : voilà où passe tout le budget du film !!!La théorie de Brynhild me semble la plus convaincante... bravo pour les calculs. Et belle veste en tout cas !

399
hum hum très joli veste, très seyant... :lol: ....c'est vrai que je ne vois pas trop quelle serait l'utilité d'une diffèrente chaque jour ( bravo pour l'idée du scratch magique :D )...à moins que...mais oui bien sûr...PJ veut se lancer dans la haute couture et nous avons en photo son premier modèle en avant première !!! :P PJ le nouveau Dior :lol: :lol: !!Plus sérieusement cette veste pourrait symboliser le dernier jour du tournage du gouffre de Helm, quand on sait les dificultés qu'il a représenté on comprend qu'ils aient eu envie de fêter sa fin par un petit souvenir !