381
Je la sens de mieux en mieux cette histoire.Mais si PJ le fait, il faudra qu'il rompe certaines amitiés. Avec tous les soutiens d'acteurs qu'il a eu et qui veulent revenir dans le film alors qu'ils n'ont strictement rien à y faire, il ne faut pas qu'il se sente redevable de quoi que ce soit...

382
Je ne pense pas que PJ se sente redevable de qui que ce soit... Ce n'est pas le genre à céder... Si Sam par exemple n'a rien à faire dans Bilbo il n'y sera pas peu importe que son interprète soutienne PJ... Faisons confiance à PJ...

384
Voilà une brève qui devrait faire le bonheur de Rogash, mais si par malheur, ce ne sont que des paroles en l'air, il va nous faire une crise cardiaque :mrgreen: M'enfin, même si c'est plutôt bon signe ce réchauffement, ne nous emballons pas trop non plus, après tout rien n'est encore fait et aucune discussion n'a encore été engagé avec PJ ;)Tanis

385
Ne vous inquiétez pas,depuis la fois on il était mentionné que Raimi était définitivement écarté et que ça a été démentis,depuis je suis précoce !Mais bon,si cette new est vrai,elle me fais bien plaisir tout de même !

389
Tim, c'est pas celui qui a fait une statue métallique de Sylvebarbe ? C'est pas parce qu'on porte le nom de Tolkien qu'on a forcément un avis éclairé et représentatif....ou alors, il veut un caméo.

390
Foradan a écrit :Tim, c'est pas celui qui a fait une statue métallique de Sylvebarbe ? C'est pas parce qu'on porte le nom de Tolkien qu'on a forcément un avis éclairé et représentatif....ou alors, il veut un caméo.
Oui oui, c'est bien lui, sculpteur de son Etat... J'allais dire la même chose que toi, le neveu du cousin de l'oncle à son beau frère a beau porté le nom de Tolkien, ça n'en fait pas un érudit dans le domaine du SDA. Mais, Tim connaît un peu la chose je pense, et c'est toujours ça comme soutient !

395
Rogash a écrit :Ok mais ça serait encore mieux si PJ le ferait !
Essaye de poster quand sa en vaut la peine !! A chaque fois tu dis que tu veut que sa soit Peter Jackson qui le réalise et tu te répéte sans cesse. Moi aussi je voudrai que sa soit lui qui le réalise et personne d'autre mais je sais me retenir et suivre le bon déroulement des news. ;)Je trouve que ces derniers jours, l'affaire du Hobbit avance énormément et dans le bon sens. J'éspére une annonce officiel le plus vite possible sur le réalisateur car cela suffit de jouer au jeu du chat et la souris. :sifflote:

397
Oui, ces "annonces" à répétition sentent bon le lancement de projet .... :DC'est déjà une très bonne chose ... Reste à savoir comment ré-intitulé ce sujet "Bilbo l'année prochaine" , "dans deux ans " . :P

400
Valashu a écrit :Non Rogash, je crois vraiment qu'il n'y a plus d'espoirs, aussi précoce sois-tu ! :rolleyes:
Tu ne devraispas etre aussi sur de toi, à mon avit Peter Jackson a encore une chance de réaliser Bilbo, j'en suis convaincu. :rolleyes: