381
Encore bravo, à l'organisation et aux participants et aux vainqueurs ! :) (Encore une fois sur les images on voit qu'Elbakin non content d'être un site morne est une asso triste... :p)Je trouve également que le prix en lui-même est très original.

382
Siriane a écrit :L'année prochaine faudra dire à Witch de rire moins fort :sifflote:;)
Et bien je ne demanderai pas d'expertise audio mais je n'ai entendu mon rire qu'une fois à la fin de la vidéo générale sur la soirée après la remise. Durant la remise des prix ce n'est pas moi que l'on entend rire mais une personne ;) qui apparait à l'écran, comme ce n'est pas Gillo .... :sifflote:Ce fut effectivement une très chouette soirée et un moment convivial et réussi je crois. :pippin:Pour ceux qui n'écoutent pas le podcast mais qui sont intéressés par les "people" fantasy :), je signale qu'il y a des voix de personnes présentes à cette soirée à entendre dans le podcast sur les Méchants ;)

383
Je ne savais pas trop ou mettre ça mais bravo pour le défilement des prix elbakin.net sur le site, vraiment très bonne idée et jolie réalisation :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

386
Très sympa et très joli en effet.Et pis en plus, quand on clique sur l'image du roman qui s'affiche, on a accès à la critique (je dis ça pour Guigz, qui découvre des choses tous les jours sur le site).

388
Merwin Tonnel a écrit :Très sympa et très joli en effet.Et pis en plus, quand on clique sur l'image du roman qui s'affiche, on a accès à la critique (je dis ça pour Guigz, qui découvre des choses tous les jours sur le site).
Oui,ben la petite flèche ne se transforme pas en petite main quand on passe avec sur les images alors je pouvais pas savoir hein ! :mrgreen:En tout cas merci aux techniciens, le résultat est vraiment sympa ! :)

389
Guigz a écrit :En tout cas merci aux techniciens, le résultat est vraiment sympa ! :)
Tout le mérite revient à Al ! :) Merci à lui ;) Effectivement très sympa J'ai rien fait, je suis innocent...

390
Guigz a écrit :Oui,ben la petite flèche ne se transforme pas en petite main quand on passe avec sur les images alors je pouvais pas savoir hein ! :mrgreen:
Quoi ?! T'as pas un curseur Pokémon ? :p

391
Oceliwin a écrit :
Guigz a écrit :En tout cas merci aux techniciens, le résultat est vraiment sympa ! :)
Tout le mérite revient à Al ! :) Merci à lui ;) Effectivement très sympa J'ai rien fait, je suis innocent...
toi innocent ? :pje me suis basé sur une ancienne bannière de Sylvadoc pour le feuilleton de Frodo, je ne suis donc pas parti de rien ;)

393
Bravo, elle est super chouette la bannière des prix, j'aime beaucoup !! Et oui, sait-on jamais, ça va peut-être me convaincre d'en lire un ou deux ... ou quatre !

395
Très sympa et très attrayant la bannière !Juste un détail, lorsque l'on clique sur une news puis sur une image pour l’agrandir, la bannière se met en 1er plan et cache l'agrandissement de l'image. Ça peut se corriger ?Et c'est une bonne idée de mettre ainsi à la Une les gagnants.

396
Ainulindalë a écrit :Juste un détail, lorsque l'on clique sur une news puis sur une image pour l’agrandir, la bannière se met en 1er plan et cache l'agrandissement de l'image. Ça peut se corriger ?
ça ne se produit pas chez moi, du coup merci de préciser le système et le navigateur utilisé ainsi que la résolution de l'écran, je garantis rien.