Et bien je ne demanderai pas d'expertise audio mais je n'ai entendu mon rire qu'une fois à la fin de la vidéo générale sur la soirée après la remise. Durant la remise des prix ce n'est pas moi que l'on entend rire mais une personneSiriane a écrit :L'année prochaine faudra dire à Witch de rire moins fort;)
Oui,ben la petite flèche ne se transforme pas en petite main quand on passe avec sur les images alors je pouvais pas savoir hein ! :mrgreen:En tout cas merci aux techniciens, le résultat est vraiment sympa !Merwin Tonnel a écrit :Très sympa et très joli en effet.Et pis en plus, quand on clique sur l'image du roman qui s'affiche, on a accès à la critique (je dis ça pour Guigz, qui découvre des choses tous les jours sur le site).
toi innocent ? :pje me suis basé sur une ancienne bannière de Sylvadoc pour le feuilleton de Frodo, je ne suis donc pas parti de rienOceliwin a écrit :Tout le mérite revient à Al !Guigz a écrit :En tout cas merci aux techniciens, le résultat est vraiment sympa !Merci à lui
Effectivement très sympa J'ai rien fait, je suis innocent...
ça ne se produit pas chez moi, du coup merci de préciser le système et le navigateur utilisé ainsi que la résolution de l'écran, je garantis rien.Ainulindalë a écrit :Juste un détail, lorsque l'on clique sur une news puis sur une image pour l’agrandir, la bannière se met en 1er plan et cache l'agrandissement de l'image. Ça peut se corriger ?
Retourner vers « En direct de l'Association »