382
Hey Siriane ça se fait de prévenir quand on recrute pour sa secteAzhrei a écrit :Ps: je mène une campagne pour le vote de rohan je ne serais pas contre pour quelques échanges en tout bien tout honneur ( je précise) de voie. Ce n'est pas illégal je rappelle...:sifflote:je vous laisse méditer dessus :Votez Azhrei...

384
Si si Witch le recrutement c'est fait de façon tout à fait officiel voir post 44 :/viewtopic.php?t=4235&start=40 Mais je dois bien dire que j'ai pas beaucoup d'adeptes :(Je crains le pire quand ça sera le duel de Rohan 

388
Il aura toujours mon vote.Siriane a écrit :Si si Witch le recrutement c'est fait de façon tout à fait officiel voir post 44 :/viewtopic.php?t=4235&start=40 Mais je dois bien dire que j'ai pas beaucoup d'adeptes :(Je crains le pire quand ça sera le duel de Rohan

389
Dante vainqueur du duel précedent.Le duel en cours (http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/) oppose deux "nouveaux" dans le tournoi : Felix castor et Tara DuncanJe ne connais ni l'un ni l'autre, et la sympathie adolescente de son lectorat ne sera peut-être pas suffisante à soutenir la jeune héroïne parfaite... mon vote à Tara Duncan tout de même.Ce choix m'est soufflé par ma fille, un vote par procuration d'une certaine manière, mais ne pouvant voter qu'une fois je suis l'argument le plus fort et le plus proche pour moi ;)De plus ce nom de Felix Castor... bah il ne m'inspire pas des masses faut dire.
390
Eorlingas a écrit :Dante vainqueur du duel précedent.Le duel en cours (http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/) oppose deux "nouveaux" dans le tournoi : Felix castor et Tara DuncanJe ne connais ni l'un ni l'autre, et la sympathie adolescente de son lectorat ne sera peut-être pas suffisante à soutenir la jeune héroïne parfaite... mon vote à Tara Duncan tout de même.Ce choix m'est soufflé par ma fille, un vote par procuration d'une certaine manière, mais ne pouvant voter qu'une fois je suis l'argument le plus fort et le plus proche pour moi ;)De plus ce nom de Felix Castor... bah il ne m'inspire pas des masses faut dire.

391
oué, c'est parti ! alors là, faut plus rigoler hein
on joue dans la cour des grands ! :duel:que dire sinon que l'adversaire de notre chere Tara'tylanhnem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru T'al Duncan a un nom de famille débile ! pourquoi pas Nicolas Truite, Keren Ann ou Micheline Okapi ? <_<alors que Tara elle a trop la classe !
avec ses amis elle combat le terrible Magister pour sauver la planète Autremonde. sa m'étonnerait que l'autre castor en face autant ! :boude:Votez Tara Duncan !

396
oooooooooh non tu quoque, albéric ! :Dmais qu'est-ce que vous avez tous avec cette blondasse en jupette ????Albéric a écrit :Désolé, j'ai voté Tara Duncan ! (pour soutenir la nouvelle série fétiche et le coming out de Mervin Tonnel !)

397
A vrai dire, un peu comme Merwin, ma première réflexion fut "Catsor, quel nom de blaireau !".Puis Merwin a eu la gentillesse de me rappeller le nom complet de cette chère Tara. Et là, curieusement, je me suis mis à penser que Castor était un nom si simple, si beau, si... court. Et, après tout, Fitz Chevalerie endosse bien l'identité de "Tom Blaireau", il n'y a donc pas de honte à avoir un nom de famille de taupe.Considérant ceci et le fait que Tara n'est pas grand chose d'autre qu'une mary-sue avec des super pouvoirs, des supers amis, un super pégase, un super titre de princesse impériale, des supers cheveux L'Oréal... Même si c'est la première fois que j'entends parler de ce Felix Castor, le portrait qui en est fait dans le résumé de "The devil you know" m'incline beaucoup plus à voter pour lui.
400
Si tu pouvais proposer un lien vidéo, on pourrait compatir à ta douleur ! :lol:Mais plus Tara Duncan montera en nombre de voix, plus dure sera la chute au final...Favrielle a dit :est-ce le générique si beau, si puissant ?moi je vote CONTRE Tara Duncan, parce que je ne la supporte pas !les filles adorent, mais je dois dire que j'en ai marre d'entendre "Par le LEVITHUS"' le machindidulus, le trucumuchus .... ah je craaaaaaaaaque, le générique, je l'entends dans ma tête encore en me couchant car elles le chantent toute la journée