Re: Sexisme et harcèlement dans l'édition
381Le Diable Vauvert publie bien Juan Branco. Ils ont l'habitude...
Ah, ah, j'avais son chapeau d'alu en tête.Meaaras a écrit : mer. 15 janv. 2025 11:02 Le Diable Vauvert publie bien Juan Branco. Ils ont l'habitude...
Les gens devraient vraiment arrêter d'idéaliser les artistes dont ils apprécient les œuvres. Comme si le fait de bien écrire ou bien interpreter un rôle était une preuve constitutive d'une bonne personne...Swiss potato a écrit : mar. 14 janv. 2025 15:13 Je n'ai pas eu le courage de lire l'article, mais des résumés que j'ai vu, c'est glaçant. J'avais déjà décidé de ne plus rien acheter/consommer (pas de Sandman s2, ni Good Omens) et cette fois, je vais vider ma bibliothèque de ses ouvrages.
Quant au Diable Vauvert, oui il va falloir qu'ils se posent des questions. Ca m'avait choquée de voir qu'ils annonçaient une publication pour 2025.
Soutien immense à ses victimes et brûlez vos idoles
D'ailleurs, je viens d'aller faire un tour rapide sur leurs réseaux et leur site et a priori, toujours aucune réaction publique, tout en continuant à côté leur promo comme si de rien n'était.
Alors alors? Ce soulagement a eu lieu?Duarcan a écrit : mer. 15 janv. 2025 23:03Les gens devraient vraiment arrêter d'idéaliser les artistes dont ils apprécient les œuvres. Comme si le fait de bien écrire ou bien interpreter un rôle était une preuve constitutive d'une bonne personne...Swiss potato a écrit : mar. 14 janv. 2025 15:13 Je n'ai pas eu le courage de lire l'article, mais des résumés que j'ai vu, c'est glaçant. J'avais déjà décidé de ne plus rien acheter/consommer (pas de Sandman s2, ni Good Omens) et cette fois, je vais vider ma bibliothèque de ses ouvrages.
Quant au Diable Vauvert, oui il va falloir qu'ils se posent des questions. Ca m'avait choquée de voir qu'ils annonçaient une publication pour 2025.
Soutien immense à ses victimes et brûlez vos idoles
Cela étant, vu que tu es suisse et que j'ai perdu plusieurs livre de Gaiman au fil des années, serais tu intéressée à donner ces ouvrages dont tu vas soulager ta bibliothèque?
A vos ordres M'sieur !Guigz a écrit : mar. 4 févr. 2025 14:24 Remarque déplacée et qui n’a pas sa place ici.
Merci de revenir au sujet ET d’être un minimum constructif.
Il n’y aura pas de 2e provocation.
La brève contient tous les éléments déterminants, si vous ne lisez pas l'anglais, vous n'avez pas besoin de lire la source ; si vous lisez l'anglais, vous n'apprendrez rien qui changera le ton de l'affaire : les accusations sont graves et même si je n'ai pas le terme adéquat en tête, l'ex femme de Neil risque au minimum d'être considéré comme complice (ou non assistance à personne en danger ou les deux ou plus de dénominations).Aslan a écrit : mar. 4 févr. 2025 08:49 Cette fois, c'est la plainte.
https://www.elbakin.net/fantasy/news/27 ... es-humains
Retourner vers « Autour de vos lectures... »