3949
Dark Schneider ne s'étant pas remanifesté depuis plus de deux semaines sur ce topic, et afin de relancer le schmilblick, voici une nouvelle citation, le gagnant reprendra la main :
Qu'on le veuille ou non, nous sommes bien obligés de nous en remettre à X... pour venger la mort du marquis Y !
et
Même si mes actes sont justifiés, l'Empereur ne me les pardonnera jamais. Un jour viendra où je serai amené à payer pour mes crimes. Mais avant ça...
Les deux citations sont bien entendu extraites du même livre.

3953
Cool !
Vêtu d'un ample manteau bleu nuit, le front masqué par un chapeau à large bord couleur de nuées, il marchait solitaire sur les bords du X lorsqu'il avait surpris une adolescente en train de se baigner dans l'onde verte du fleuve. Son corps blanc nageant dans le courant, ses yeux clairs reflétant le ciel, sa chevelure denouée, couleur de soleil couchant, avaient ému le dieu qui, se débarrassant à son tour de ses vêtements et prenant l'apparence d'un beau et vigoureux jeune homme, avait plongé dans les flots pour rejoindre la ravissante nageuse.
X est donc le nom d'un fleuve...

3956
Vêtu d'un ample manteau bleu nuit, le front masqué par un chapeau à large bord couleur de nuées, il marchait solitaire sur les bords du X
► Afficher le texte
:D:jesors: