41
Ben, il faut bien avouer que c'est l'affrontement de la débauche et de la délicatesse là...les deux adversaires sont carrément aux antipodes...et j'ai peur que Thraxas fasse les frais de son mode de vie dissolu :wink: Il avait bien commencé par faire le malin en roulant des muscles et de la bedaine mais là on dirait bien que la jolie elfe a pris le dessus...c'est le syndrôme Nicki Larson qui a atteint Thraxas là, il perd tout ses moyens devant la jolie fille, il rampe, il bave, il sort du ring...et hop disqualifié le gros monsieur lubrique :twisted: C'est ça la vie!ThysPS: Bien d'accord pour aragorn, va falloir le mater vite fait :wink: :twisted:

42
C'est pas un prix de beauté que l'on décerne à ce que j'ai compris... En plus, des oreilles pareil, ça freine dans les virages. Mr. Thraxas, ne vous laissez pas faire!Ps. Le Champion n'a pas dit son dernier mot... :wink:

43
Lubrique, Thraxas ?? 8O Mais pas le moins du monde !Pourquoi veux-tu qu'il bave devant une elfe écervelée ?Pis on verra si elle est toujours aussi élégante après le coup de chaise :diablotin:

44
j'ai l'impression que ce tournoi ce repete!! il va encore y avoir une victoire ecrasante du personnage que j'aime le moins :cry: :cry: ( je suis avec toi zebulon :wink: )P.S:j'ai regarder la liste des prochains tournois et c'est partit pour continuer de la meme maniere,je pronostique une victoire ecrasante de meme cirdutemps vus qu'elle est la plus connus est qu'en plus sur 100% des personne qui connaissent les deux personnages 99% sont pour meme! (je suis pour meme a fond!!)par contre apres pour cugel et armand aie!!! le choix seras rude!

45
j'ai l'impression que ce tournoi ce repete!! il va encore y avoir une victoire ecrasante du personnage que j'aime le moins :cry: :cry: ( je suis avec toi zebulon :wink: )
Euh, ce matin, Thraxas plafonnait à 17, il est tout de même monté maintenant à 24%. Corum n'a " jamais " dépassé les 15. Alors, qui sait... En tous cas, non, ce n'est pas la même situation. :)Et comme tu le dis toi-même, d'autres rencontres devraient être beaucoup plus serrées.

46
LLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Arf! merci c'est du pur bonheur de vous lire! mais bon le problème c'est que je l'ai fait avant de voter! alors pour ce tour je m'abstiens...! :( (j'suis perdue!...)M'galiaPs : autant de rires après la défaite de Corum me rend de "meilleure foi"!

48
LLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Arf! merci c'est du pur bonheur de vous lire! mais bon le problème c'est que je l'ai fait avant de voter! alors pour ce tour je m'abstiens...! :( (j'suis perdue!...)
:roll:Je me demande comment interpréter des messages comme ça. Enfin, tant mieux si ça te fait rire, c'est déjà ça... Nous, on ne demande qu'un petit clic.

49
Visiblement, le physique compte quand même pas mal.Va falloir que les héros prennent le temps d'une tite douche avant de monter sur le ring.Et je pense que deedlit va gagner tout en finesse ;) :)Vous avez oublié un paramètre qui influe les votes : les pseudos. Qqun qui connaît pas les persos mais qui a vu ce pseudo sur un gars (ou une fille :) ;) ) sympa dans les forums va voter pour lui !!!Vais peut-être changer de pseudo moi. Vous avez prévu aucun animal pour égayer le tournoi ? z'êtes nul ;) ;) :) ...

50
Et je pense que deedlit va gagner tout en finesse
Mouaip...à mon avis Deedlit va surtout mettre une grosse grosse marave au type qui lui court après avec une chaise :twisted: D'ailleurs je trouve que l'usage des chaises devrait être tout simplement interdit dans ce tournoi, c'est pas tellement tellement épique comme arme :wink: Thys

51
c'est un scandale !!on vous trouve des héros formidable, et vous vous votez pour une blondasse écervelé !! une elfe en plus !!!Si cette cruche gagne et arrive au second tour, comptez sur moi pour voter pour son adversaire !Non mais :( Pov' Thraxas, y a pas d'justice :(

53
Ah làlà ! Vous lui en voulez à la pauvre petite elfe on dirait :roll: ! Pour ma part, j'avais voté Aragorn (en effet je veux bien admettre que je ne connaissais pas Corum :? ), et là, j'ai choisi Deedlit... ne m'en voulez pas, j'en avais le droit :wink: . Quant à l'autre, c'est vrai qu'il fait... hum, gros ours pas délicat pour un sou :lol: ! Et puis j'ai toujours préféré les elfes, alors, il faisait pas le poids...Par contre je promets que je me renseignerai sur tous la prochaine fois... lol :wink:

54
On dirait que Thraxas se stabilise autour des 25%... Même la critique du troisième tome qui tombait fort à propos ne parvient pas à lui faire connaître un bond significatif.

55
Waouhhh !!!Ca c'est une superbe idée ce tournoi, Bravo à celui qui à eu l'idée et à ceux qui l'ont réaliséY'a quelqu'un qui proposait une presentation des personnages et je comprend tout à fait que cela soit trop compliqué à faire, mais y'a un truc tout simple que vous avez fait pour les presentations des prochains tournois et qu'il serait bien de faire meme pour le tournoi en cours : indiquer d'ou vient le heros (c'est simple et puis apres aux personnes d'aller trouver l'oeuvre sur le site pour se renseigner)Pour moi Deedlit c'etait totalement inconnu, les guerres de Lodoss c'est une nom que j'ai entendu mais sans plus, alors connaitre un des persos fallait pas y compter, de toute facon si on me demande de voter pour un mec qui boit de la biere et traine dans les tavernes mal famées y'a pas photo, il est sur d'avoir mon "click" ;) :) et cela meme si je n'ai encore rien lu sur lui (c'est au programme)Dommage que j'ai raté le vote precedent, mais de toute facon à priori Corum etait déja mort et enterré avant meme de commencer le combat et là je pense que les concurrents n'etaient pas du tout dans la meme categorie mais c'est une des regles des premiers tours de tournoi. Et un bravo pour la diversité des concurrents mentionnés

56
j'aimerais bien un petit renseignement je ne connais aucun des 2 prochains participants :"kal et achmed"et j'aimerais au moins savoir leurs plus gros traits de personnalites!!P.S: le match meme cirdutemps contre le baron ça va etre de la rigolade :D

58
Alors, je signale tout de même que la page Index comporte déjà les liens vers les oeuvres/auteurs/héros de la semaine lorsque ça a été le cas. Donc, avant de demander, il aurait peut-être fallu commencer par ça. :)

59
et la liste est déjà bien fournie. 51 semaines que le site vous propose des héros chaque semaine :)Thraxas a perdu :eek2: :( :pleure:je vous maudis, vous pouvez creuver la gueule ouverte sur le bord de la route, maudits supporters de la bécasse blonde :( je sens que ce n'est pas la seule déconvenue que je vais subir au cours de ce tournoi