43
oulaaaaaaaaaaaaaaaaa :blink: THE choc !! est failli avoir une attaque cardiaque sur le coup !! mais bon c 'est vrai qu'avec un peu de recul on se rend compte que ces images sont pas bien mechantes et puis au final on se marre bien ! :P

44
Perso j'aime pas ce genre de photos. Et les acteurs doivent pas trop apprécier non plus. Le but est sans doute de rire un bon coup, mais sans être un puriste je trouve ça gênant.Par contre j'adore un autre style de parodies. Quelques exemples:http://membres.lycos.fr/twirouge/LordOfThe...agentelrond.jpg(très connue)ouhttp://membres.lycos.fr/twirouge/LordOfThe.../Legolasfun.JPGou http://membres.lycos.fr/twirouge/LordOfThe...sauronsdesk.jpgou encorehttp://membres.lycos.fr/twirouge/LordOfThe...orkTower225.jpg(certains vont se reconnaître :rolleyes: )J'avoue avoir une nette préférence pour le: "Do not worry, the halfling will tell no secrets to the enemy" :mrgreen: .

45
J'adode tes images Twilight. La dernière je ne m'y reconnait pas dedans (non c'est vrai), mais certain c'est sur devrais, la troisième est pas mal non plus (comment Sauron a-t-il put perdre avec une telle technologie? C'est mieux que le palantir)Pour ce qui est des véritable photos chocs, moi ça m'amuse et en tout cas j'en connais un a qui ça ne devrais pas déplaire un dessin Legolas-Gandalf ;) . Mais bon c'est sur qu'il fallait s'en douter.

46
belgarion,jeudi 19 février 2004, 17:14 a écrit :Que veux-tu Gillo, le cocktail sexe-scandale-célébrité a toujours attiré les foules. D'un point strictement esthétique comme de bien entendu. ;)  :D
C'est bien vrai et on pourra difficilement aller contre ça, mais à force, en tant qu'admin/modérateur/webmaster (au choix ;) ), c'est assez frustrant de voir certains sujets plus profond - et qui nous donnent pas mal de boulot entre la recherche, la traduction et la mise en page - végéter (Boorman, une autre adaptation plus tard, table ronde des Oscars, l'entretien avec FranWalsh et Philippa Boyens) alors que celui-ci, continue de rester en haut de liste...

47
Shinji ar Barzh,jeudi 19 février 2004, 23:35 a écrit :
belgarion,jeudi 19 février 2004, 17:14 a écrit :Que veux-tu Gillo, le cocktail sexe-scandale-célébrité a toujours attiré les foules. D'un point strictement esthétique comme de bien entendu. ;)  :D
C'est bien vrai et on pourra difficilement aller contre ça, mais à force, en tant qu'admin/modérateur/webmaster (au choix ;) ), c'est assez frustrant de voir certains sujets plus profond - et qui nous donnent pas mal de boulot entre la recherche, la traduction et la mise en page - végéter (Boorman, une autre adaptation plus tard, table ronde des Oscars, l'entretien avec FranWalsh et Philippa Boyens) alors que celui-ci, continue de rester en haut de liste...
Oui mais que veux tu ? les gens ont aussi besoin de se "détendre" si j'ose dire , mais ça ne veut pas dire que les autres sujets passent à la trappe pour autant :blink: même si je sais que votre rêve serait de voir réagir tout le monde sur chaque news , en tout cas si ça peut rassurer , on ne reste pas sur les forums elbakin uniquement pour ce genre de topic :lol:

48
King Aragorn,vendredi 20 février 2004, 00:03 a écrit :même si je sais que votre rêve serait de voir réagir tout le monde sur chaque news , en tout cas si ça peut rassurer , on ne reste pas sur les forums elbakin uniquement pour ce genre de topic  :lol:
:D :D Non mais on sait bien qu'il faut des sujets plus légers, et crois moi j'ai rien contre ;), mais c'est juste par mesure de prévention que je disais ça, parce ce qu'il n'est pas rare que des sujets très intéressant soient occultés par une mise en avant trop importante des sujets légers ;)Et tu as beau dire, certains ont posté ici sans qu'on les ait vu " ailleurs " depuis un certain temps. :( Même toi, il me semble. ;)Enfin bon, arrêtons là le débat, puisque de toute façon tout le monde est d'accord sur le fond... :) Cela dit, il ne faudrait pas que ce sujet devienne un fourre-tout, où l'on rassemble toutes sortes de " parodies "... Il y en a eu d'autres déjà. Donc à vos posts et bonne navigation sur le forum :) ;)