43
Pourtant elle est dans la lignée de celle du premier, le rouge remplaçant le bleu...Par contre, je me souviens plus de l'affiche du second.Et bien moi qui ai également aimé les deux premiers Terminator, en particulier pour l'intelligence du scénario (si, si, moi aussi), je la trouve moche cette affiche... :(
44
Oui, mais justement, aucun renouvelement dans ce film. Je pense pas qu'il apporte quoi que ce soit à l'univers Terminator avec un scénario pareil. Et puis, bon, je vise personne en particulier, mais je vous rappelle ça : http://elbakin.suidzer0.org/viewtopic.php?t=1393
47
http://sonypictures.com/intl/t3/quicktime/...railer_300k.movNouveau trailer ! La musique des bandes-annonces de la Communauté de l'Anneau collée sur du Terminator, ça fait bizarre. 

52
SPOILER Je crois que c'est le cercueil de Sarah Connor...C'est bon vous pouvez lire maintenant ! :)Elle est excellente cette BA, encore plus enthousiasmante que la dernière (qui l'était déjà pas malmais qu'est ce qu'il peut bien faire avec un cerceuil sur l'épaule ???

53
Ca nous fait déjà un bon moment d'assurer dans le film apparemment.Et puis je commençais à me demander si on allait voir la terminatrix arriver à poil comme dans les deux premiers...

56
Pour completer le message de Thys,"Yet Another Special Edition of 'Terminator 2'

Spécifications complètes de Terminator 2 : Edition Finale DVD #1 : (Nouveau DVD) Film Version cinéma (2h11) Transfert 16/9 compatible 4/3 format 2.35 Français Dolby Digital 5.1 et Stéréo Anglais Dolby Digital 5.1 Sous-titres français Bandes-annonces : Terminator 2 et Terminator 3 DVD #2 (Identique à édition Ultimate) Film version director's cut (2h35) Transfert anamorphique 16/9 compatible 4/3 format 2.35 Anglais DTS ES 6.1, Dolby Digital 5.1 EX, Dolby Surround Sous-titres français Commentaire audio de James Cameron et son équipe ( VO ) DVD #3 (Identique à édition Ultimate) L'aventure T2 Bandes-annonces Making of (VOST) Documentaire exclusif " T2 : more than meets the eyes " (VOST) Making of version 3D Documentaire inédit sur les coulisses du tournage avec Arnold Schwarzenegger, James Cameron, les acteurs et l'équipe technique Toutes les archives du film ( 700 storyboards, le scénario intégral, plus de 300 photos, notes de production et filmographies ) DVD #4 : (Nouveau DVD) Documentaire "The Directors : James Cameron" (52mns ? Version Française) + 1 Livre de 80 pages avec packaging lenticulaire Sortie le 7 juillet
58
On a meme le jeu video avec Schwarzy !

Arnold Schwarzenegger prête sa voix à Terminator 3 Knock, knock, knock... Sarah Connor ? Infogrames n'est pas peu fier d'annoncer que pour la première fois dans l'histoire du jeu vidéo, Arnold Schwarzenegger prêtera sa voix et sa silhouette imposante à un jeu vidéo dans Terminator 3 : Rise of The Machines. On devrait d'ailleurs retrouver le jeu à l'E3, un First Person Shooter qui devrait voir le jour cet automne sur consoles nouvelle génération si tout se passe bien. Le film, quant à lui, sortira le 6 août 2003 dans les salles obscures.