Nop c'est pas ça, enfin pour moi, forcément on est dans un monde imaginaire ...sinon je dirais que j'ai pas aimé le balrog, ni gollum ni rience qui dérange c que physiquement, çà paraît impossible....

Nop c'est pas ça, enfin pour moi, forcément on est dans un monde imaginaire ...sinon je dirais que j'ai pas aimé le balrog, ni gollum ni rience qui dérange c que physiquement, çà paraît impossible....
A tort je sais pas, mais c'est ce que je pense !!Là, je trouve que tu penses à tort que les fans sont de mauvaise foi.Oui, mais là ca rentre directement dans les caracteres physique des elfes ! Le pauvres Legolas ne pourais faire autrement...Ce que je voulais dire c'est que si c'était PJ qui avait eu l'idée de Legolas qui marche sans s'enfoncer dans la neige, je suis sûr que tout le monde aurait trouvé ça ridicule et bien plus que le coup du skate shield...
Joyeux Noël à tous !!
et c'est pas du tout ridicule....et piu si ça l'était ça l'ait pas quand meme pske c'est Tolkien k prévu ça !"J'ENTENDS UNE VOIE SINISTRE DANS LES AIRS"
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »