Les produits dérivés et vous ?

j'ai acheté 2-3 conneries mais c'est tout
Nombre total de votes : 67 (43%)
jamais rien acheté !
Nombre total de votes : 56 (36%)
j'ai beaucoup de figurines, tshirt, mug and co
Nombre total de votes : 22 (14%)
j'ai toute la panoplie en passant par les jouets kinder jusqu'au vrai armes
Nombre total de votes : 11 (7%)
Nombre total de votes : 156

42
pour moi si ca reste des produits dérivés aussi ... quand on va voir un film on est pas obligé d'acheté la bo ni le dvd etc... à la base tout découle du film enfin bon chacun son point de vue là dessus

43
Bah, le DVD, c'est pas un produit dérivé pour moi. Ni la BO par exemple.C'est plutôt tout ce qui est figurines, etc...
Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi!... Je commence à m'embrouiller moi :) ! J'aurais jamais du mettre les pieds sur ce sondage! :roll:

44
pour moi si ca reste des produits dérivés aussi ... quand on va voir un film on est pas obligé d'acheté la bo ni le dvd etc... à la base tout découle du film enfin bon chacun son point de vue là dessus
Euh, je suis désolé, mais le DVD - ou la VHS - ce n'est rien d'autre que le film lui-même. La BO, c'est la musique du film. Rien à voir avec un jouet Kinder ou un T-Shirt... Ce n'est pourtant pas compliqué à admettre que la relation n'est pas la même, et beaucoup plus commerciale.Il suffit de voir un site comme cinestore. Ils sont les premiers concernés, et font bien la distinction entre DVD, BOF, ET merchandising proprement dit.

45
à l'arrivée, on ne force personne à acheter un DVD, une BO où des figurines... C'est chacun selon ses envies, son budget. Et la société est comme ça et on n'y peut malheureusement rien !Qu'est-ce que vous êtes titilleux parfois :D

47
je trouve que c'est une vision un peu simpliste (je suis d'accord avec mr le troll des cavernes aussi c'est pas une affaire d'état non plus) mais si on reprend ton idée de cinestore ... si il font ca c'est juste que pour un film comme demain mon pere est mort ... t'auras quoi qu'il arrive la bo du film ... par contre t'auras pas forcément un mug ... donc c'est facile de faire une distinction apres ca lol ... si la mode voulait que tout le monde achete un pins avec le logo du film on aurait sur cinestore une sectoin pins lolnon je suis désolé une musique c'est un dérivé d'un film on est pas obligé de la sortire en cd c'est du marchendising aussi normalement elle fait partie du film créer pour ça enfin bon on va pas polimiquer la dessus mais j'aime pas trop les gens qui penses avoir forcément raison et détenir la vérité de dieu quand il parle enfin bon chacun son avis sur la question, ca changera pas grand chose au final quoi qu'il arrive lol

48
en ce qui concerne les BO aussi juste un petit truc à rajouter dans notre pays c'est plus qu'un outil commercial, c'est un outil de promo vu qu'on peut pas faire de la pub d'un film de cinéma à la télé on utilise la bo et les clips pour donc je suis pas sur que la BO ne soit pas un outil commercial parfois lol et quand tu vois des cd de films ou tu vois que des noms de stars dessus je pense pas que ca soit pour leur qualité artistisque et leur relation avec le film qu'on les a choisi lol, enfin je suis d'accord qu'artistiquement une Bo c'est quand même plus interessant qu'un mug ca y pas photo mais pour moi ca reste du marchendising lié à un produit principal : le film, pas de film pas de bo, pas de livre de comment le film est fait, pas de figurine, pas de mug, pas de dvd non plus

49
A ce moment-là, il y a BO et BO, entre celles qui ne sont qu'une compilation de tubes du moment et " vraie " BO avec musique composée uniquement pour le film. Et les bobines qui diffusent le film dans les salles ne sont que des produits dérivés de l'originale, tant qu'on y est. :) On est tout de même d'accord sur l'essentiel, un mug est moins intéressant qu'une BO.Mais pour quelqu'un qui trouve que ce n'est pas très important et n'aime pas ceux qui veulent toujours avoir raison, tu ne peux pas t'empêcher d'y revenir par deux messages à moins de 5 minutes d'intervalle, bravo... :roll:

50
Merci ngee pour l'adresse exacte =)Par contre j'y pense , j'ai pas demandé en me disant que le prix serait d'environ 60euros mais comme j'en suis pas sûr j'aimerai bien avoir confirmation du prix exacte de l'anneau à Album , svp ?

52
Bon hé bien si on considère que les DVD et les B.O.ne sont pas des produits dérivés je me retrouve avec une bien mince collection de deux figurines Kinder :oops: . Mais bon j'ai une excuse vu que tout mon argent est partis pour la figurine de Gandalf de chez Sideshow/Weta :D Ah si j'ai aussi le coffret 4 DVD avec les statuettes de l'Argonath. Et ça vous pouvez pas dire que c'est pas un produit dérivé :wink:

53
Arf je suis déçu j'ai été à Album il y a 3 jours et ils n'avaient plus l'anneau en bronze doré donc je vais devoir attendre qu'ils en reçoivent :P en tout cas ça va c'est assez facile d'y aller donc encore une fois merci pour l'adresse =)

54
J'ai toutes les figurines games workshop du 1er film et déjà plein du 2e :D.Aragorn, Legolas, Sam, Galadriel et Gimli en kinder.La version courte et la version longue avec l'Argonath de la CDA et sa BO.Des cartes Décipher des 2 films.En livre: Le seigneur des anneaux(vielle version de 1960 et récente illustrée par John Howe) Bilbo le Hobbit Le Silmarillion Contes et Légendes inachevés du 1er âge 2e âge 3e âge Le livre du film de CDA et LDT ... et encore plein d'autres :wink: C'est à peu près tout, je réenverrai un message si je me souviens d'autre chose.Je voudrais m'acheter encore plein d'autres choses

55
Avec la galette des rois, aujourd'hui, j'ai eu une magnifique couronne en carton aux couleurs du SDA, mais surtout, une petite fève en porcelaine à l'effigie d'Arwen (une petite plaquette de 2cm sur 2 avec un dessin d'elle dessus).Malheureusement, je ne me sens pas assez de courage pour manger une bonne dizaine de ces galettes pour me faire toute la collection (c'est quand même autre chose que les Kinder !). L'avantage, c'est qu'il y a peut-être moyen d'acheter les fèves séparément, pour finir la collection.

56
YEEES!!! I HAVE IT ! MYY PRECIOUUUUS !!! :twisted: Pour moi l'anneau c'est vraiment le produit dérivé auquel je ne pouvais pas résister, et je le trouve assez réussi (il peut l'être pour 65euros :P ) , donc je suis très content de cet achat en tout cas, peut être que j'achèterai une chaine pour le mettre autour du cou =)

58
Perso je les trouve souvent moches les figurines de toutes manières (les bustes :beurk: ) alors celle-là sont très réussies par rapport aux autres! :lol: Thys