Quelle sera la meilleure adaptation comics de l'année au ciné ?

Daredevil
Nombre total de votes : 3 (6%)
X-Men 2
Nombre total de votes : 40 (78%)
The Hulk
Nombre total de votes : 3 (6%)
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires
Nombre total de votes : 5 (10%)
Nombre total de votes : 51

45
Ca y est , vu ...Et déçu ... :( J'ai eu un peu l'impression de voir un copier coller du premier . Je précise pas pour ceux qui vont aller le voir ... Mieux que Daredevil, mais j'espère que la gradation comics tant attendue de cette année se vérifiera et que Hulk sera bien mieux que X2 ;)

46
C'est vu aussi... et pas déçue du tout :D Bon, ce n'est que l'avis d'une néophyte complète en la matière, et en plus je n'ai pas vu le premier. C'est peut-être pour ça qu'il y a quelques trucs que je n'ai pas bien saisis ;) En tout cas j'ai trouvé Ian McKellen assez impressionnant dans le rôle de Magneto 8) . La seule chose que je regrette déjà, c'est de l'avoir vu en VF (la voix de Wolverine, bof... :? )

47
C'est peut-être pour ça qu'il y a quelques trucs que je n'ai pas bien saisis ;)
C'est certain, il y a quand même pas mal d'allusions au premier (notamment dans les relations entre les persos, bien qu'elles ne soient pas bien difficiles à deviner).Je concède aisément que cet opus est impressionnant à bien des points de vue, mais si on accepte le postulat d'une histoire générale sous-tendant aux deux épisodes, on n'a pas vraiment l'impression de la voir évoluer ... Quant à la VO, je pense que ca doit être mieux effectivement (comme toujours) et j'irai sans doute le revoir en VO cette fois. ;)

48
J'ai été voir Xmen 2, et j'ai presque envie, même sans avoir vu les autres de dire que ça sera l'adaptation la plus réussie !Comme le disait Gillossen dans le premier post : que des scènes d'anthologie ! Du pur bonheur.

49
Je viens de voir X-men 2, et sincèrement je trouve que ça tient ses promesses. En particulier, le scénario est bien foutu : c'est vrai que comme dans le premier, il reste une bonne part d'exposition, mais c'est justement ce qui fait le film et tisse des liens crédibles entre les persos. Un regret quand même pour une fin assez pitoyable (je situe ça à la fin de l'action avant l'épilogue... :roll: )Par contre, j'ai pris mon pied avec la scène d'ouverture et Diablo ! (Je l'adore celui-là ! ;) )

51
Apparemment pour Hulk, il vaut mieux oublier l'esprit de la série... On croirait un peu King Kong avec les tanks et les hélicos... L'inquiétude vient de s'insérer dans mon impatience débordante de ce film :? Reste que je piétine quand même ! ;)

52
apparement son père aurait fait des expériences sur Bruce. C'est pas dans la Bdsinon dans X-men 2, qqn a vu Hank McCoy ? il est crédité au générique mais je ne l'ai pas repéré. J'ai aperçu les noms de Rémy Lebeau et Jamie Maddrox(dans la liste que consulte Mystique), mais pas vu le bon docteur :(

53
La nouvelle BA de Hulk est encore plus exceptionnelle que celle d'avant ! Argh j'en peux plus ! :)Et pis de toute façon je connais pas la BD ! :)Sinon Hulk qui court et qui saute pour échapper aux hélicos, ça fait très Tigre et Dragon ! ;)

54
J'ai vu X-Men 2 et je l'ai trouvé très bien : le scénario tient la route, les personnages ont une psychologie (ce qui n'est pas facile vu le nombre de protagonistes), il éclaire certains points obscurs du premier opus ( mais pas trop quand-même) et il n'y a pas de temps mort. Cerise sur le gâteau , il est magistalement réalisé, Bryan Singer étant réellement "un élève doué". En tout cas je trouve que c'est la meilleur adaptation de comic "post Batman 2". Qant à Hulk et à LXG, on est pas à l'abris d'une bonne surprise, mais pour ce que j'en ai vu dans les BA, ça m'a l'air très lourd. Certainement que X-Men 2 remportera la palme de la meilleure adaptation. :D :D :D

55
Vu le Doc Mac Coy....dans le bar où le garde de Magneto se fait sauvagement vamper par la fausse blonde (vous y êtes), il y a une télé qui diffuse un débat sur les mutants; l'un des intervenants (sous-titrés) est notre bon docteur..sous forme humaine standard!!!C'est évidemment moins facile à repérer que le tout-bleu en short :D Et je l'ai trouvé vraiment bien, avec Diablo et Serval en pleine forme (achhh, Logan en furie, c'est quelque chose d'émouvant et de passionnel :pleure: ); le scénario et la fin nous pousse tout droit vers un X3 à venir (surtout pour ceux qui ne connaissent pas Phénix et qui n'ont pas compris la dernière remarque de Xavier).Pour l'instant, la meilleure adaptation de l'année (Daredevil est trop sombre, bruyant et trop court; heureusement, Elektra illumine l'écran :aime: :aime2: ).Vivement Hulk et LGX (BO très impressionnante)

56
J'ai vu X-Men 2 en fin de semaine et je n'ai absolument pas été déçu! :D Le meilleur Comics depuis Batman 1 et 2!! Le scénario est très bon, la réalisation est fantastique et les personnages, contrairement à ce qu'on aurait pu s'attendre, ont une certaine profondeur! J'ai adoré le début avec Nightcrawler! Wow! D'ailleurs, Nightcrawler est génial tout le long du film, comme dans la bd. Je suis bien content qu'ils aient commencé à sous-entendre sa petite romance avec Storm... Les séquences de combat avec Logan sont très bien, aucune pitié! Il est parfait et ses répliques aussi. L'adaptation par rapport à la bd est excellente, je me croyais vraiment en train d'en lire une du début à la fin. Et quelle fin! Je ne peux pas attendre de voir arriver Phoenix... :? Bref, impression générale: WOW! J'avais pas remarqué Mac Coy, je devrai le voir de nouveau, comme c'est dommage... ;) Pour ce qui est de Hulk, j'ai vu le preview au début d'X-Men et :? ...je crois que je vais être déçu... autant pour l'histoire que pour Hulk lui-même... :(

59
Ben justement, j'ai vérifié si c'était la même et je n'arrive pas à le charger jusqu'au bout ; mais en tous les cas, le début ne correspond ni au teaser, ni au trailer (mais il n'y a vraiment pas grand chose pour juger ;) )

60
Xmen 2 (spoil!) car on voit un bout du Phenix à la fin !Dardevil etait pour moi bien pale ! Electra est une jeune fille de bonne famille qui se decouvre tout d'un coups des penchants pour les samourai ...bah, laisse moi rire, en plus le combat à la fin dardevil-electra m'a carrement fait dormir tellement il est lent ...! a oublier !!! ( sans parlere des effets speciaux plus que discutables et de la réalisation ultra-classique !)