42
Faut pas me demander d'être constructif sur un tel sujet. Arf King Conan, Niiaaaaaarrrgghhh!!! Non, plus sérieusement, que schwarzie soit sur le coup, c'est une excellente nouvelle. En espérant qu'il reste plus dans l'esprit du premier et pas dans l'esprit Twins, ou Un Flic à la Maternelle. Les gros fumeurs de cigare sont de retour, il ne manque plus que Poledouris quitte son yacht quelques jours pour faire la musique et je crois que je fais une attaque.
45
Ben, ouais, malheureusement la présence de ce bon vieux Arnie a beau réchauffer le coeur, elle n'est pourtant pas gage de qualité
Et s'il lui colle un black rigolo (à en croire le cinéma les black ne sont QUE rigolo, ou alors ils ont le rythme dans la peau, c'est pas réducteur, c'est bien
) et une bonne (blondasse de préférence) peu vêtue, ça commence à sentir le sapin, euh pardon le navet... Prions mes amis pour que le producteur ne vende pas son âme au terrible dieu Cliché
Ca serait vraiment dommage parce qu'il y a quand même matière à faire quelque chose de bien! Thys

47
Alors, je crois qu'on pourrait commencer à faire chauffer nos petites cervelles sur le casting potentiel de ce futur monument !
Conan : Arnold, on le sait donc ! Kon (son fils) : Pitié, pas the Rock, la brêle du Roi-Scorpion ! L'Empereur : Ian McDiarmid
Le général Metallus : Jude Law, parfait pour être à la fois classe et vicieux ! C'est tout ce que je vois pour le moment. 

49
personnellement, j'ai jamais aimé faire des castings de reves, parce que je suis toujours decu au final
mais c vrai que vin diesel ça serait pas mal du tout
enfin remarque, vin diesel je le verrait bien dans n'importe quelle role de nimporte quel film
mais plus serieusement, en costaud assez connu, a par vin et the rock je vois pas..... apres il vont peut etre nous sortir un autre catcheur ou un culturiste de derriere les fagots mais la je m'aventure un peu
Nonnnnnnnn ! en fait le must ce serait Jet Li pour faire son fils !!!!!!!! changement de style mais mariage o combien efficace je pense 

51
juste pour vous dire a quel point chuis content
))) j'avaius commande par erreur le dvd belge de conan ( lol ) et cette commande a ete heuresement annulle fote de reponse du vendeur et que se passe t-il aujourdhui ? et bien on m'a offert le vrai DVD collector JE SUIS AUX ANGES !!! le commentaire audio avec arnie est trop bien et la zik est ..... encore plus sublimissimme ! enfin voila vivement le troisieme

58
Alors, qui k'avait bien vu pour Vin Diesel ?
Quelle intuition j'ai eu moi !
www.elbakin.net/fantasy/news/index.htm