41
C'est pas très construtif, mais c'est assez barbare comme réaction ! :lol: On peut espérer un tournage pour l'année prochaine alors ?!?

42
Faut pas me demander d'être constructif sur un tel sujet. Arf King Conan, Niiaaaaaarrrgghhh!!! Non, plus sérieusement, que schwarzie soit sur le coup, c'est une excellente nouvelle. En espérant qu'il reste plus dans l'esprit du premier et pas dans l'esprit Twins, ou Un Flic à la Maternelle. Les gros fumeurs de cigare sont de retour, il ne manque plus que Poledouris quitte son yacht quelques jours pour faire la musique et je crois que je fais une attaque.

44
Il n'a pas honte de prendre une pose comme ça ? :eek: Même avec la musique de Poledouris en fond sonore... ;) D'ailleurs, je me pose une question, c'était lui qui a composé la musique de Conan le Destructeur ? Parce que je ne me rappelle pour ainsi dire rien de ce film. :p

45
Ben, ouais, malheureusement la présence de ce bon vieux Arnie a beau réchauffer le coeur, elle n'est pourtant pas gage de qualité ;) Et s'il lui colle un black rigolo (à en croire le cinéma les black ne sont QUE rigolo, ou alors ils ont le rythme dans la peau, c'est pas réducteur, c'est bien ;) ) et une bonne (blondasse de préférence) peu vêtue, ça commence à sentir le sapin, euh pardon le navet... Prions mes amis pour que le producteur ne vende pas son âme au terrible dieu Cliché ;) :D Ca serait vraiment dommage parce qu'il y a quand même matière à faire quelque chose de bien! Thys

46
Thys, je te recommande chaudement de consulter nos archives de News Fantasy, tu verras que l'on en connaît déjà pas mal sur le scénario, et qu'il se dirige très loin des clichés et des enfantillages. N'oublions pas que c'est Milius qui revient aux manettes, et ça se sent ! :D

47
Alors, je crois qu'on pourrait commencer à faire chauffer nos petites cervelles sur le casting potentiel de ce futur monument ! :D Conan : Arnold, on le sait donc ! Kon (son fils) : Pitié, pas the Rock, la brêle du Roi-Scorpion ! L'Empereur : Ian McDiarmid ;) Le général Metallus : Jude Law, parfait pour être à la fois classe et vicieux ! C'est tout ce que je vois pour le moment. :)

48
Moi je veux Vin Diesel pour incarner le fils de Conan ! Ok, on peut avoir du mal à y croire, mais après tout, si sa mère est black, ça pourrait presqu'être crédible. ;)

49
personnellement, j'ai jamais aimé faire des castings de reves, parce que je suis toujours decu au final ;) mais c vrai que vin diesel ça serait pas mal du tout ;) enfin remarque, vin diesel je le verrait bien dans n'importe quelle role de nimporte quel film ;) mais plus serieusement, en costaud assez connu, a par vin et the rock je vois pas..... apres il vont peut etre nous sortir un autre catcheur ou un culturiste de derriere les fagots mais la je m'aventure un peu ;) Nonnnnnnnn ! en fait le must ce serait Jet Li pour faire son fils !!!!!!!! changement de style mais mariage o combien efficace je pense ;)

51
juste pour vous dire a quel point chuis content :) ))) j'avaius commande par erreur le dvd belge de conan ( lol ) et cette commande a ete heuresement annulle fote de reponse du vendeur et que se passe t-il aujourdhui ? et bien on m'a offert le vrai DVD collector JE SUIS AUX ANGES !!! le commentaire audio avec arnie est trop bien et la zik est ..... encore plus sublimissimme ! enfin voila vivement le troisieme

55
Crom t'a entendu, mon frère! j'ai laissé mon DVD au dépôt-vente d'un pote et un pigeon me l'a acheté. Tellement content que je me suis précipité à la Fnac pour acheter l'édition spéciale. Aaaaaah, quel bonheur, slurp.

56
oui moi aussi je m'attendais a plus au niveau des scenes coupees, mais bon j'ai toujours pas fais le tour du dvd, il me reste encore les commentaires audios mais j'ai pas le temps :( :( :( :(

57
Y en a toujours pour se plaindre, c'est pas possible ! ;) Faut pas oublier que Milius a pu faire pratiquement ce qu'il voulait pour la version ciné, il allait pas tourner des scènes pour le plaisir ! ;)

59
Ohlalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! Trop trop trop bien ;) mais c'est qu'il va etre genial ce king conan si ça continue !!!!! milius arnold et vin !!!!! que dire de plus !!!!!!!! ;)