41
Je plussoie ! :DEt la couv est dans le style des dessins émaillant le livre, me semble-t-il... quoiqu'un peu moins colorée peut-être ? (Enfin, si on excepte le fond ! :P )

42
John Doe a écrit :La couverture du tome 3, Absolute Midnight :http://photo.goodreads.com/books/129893 ... 396822.jpgSortie fin septembre (en VO)
Une fois n'est pas coutume : double post ! Juste pour dire que j'ai eu l'occasion d'avoir le hard cover en VO entre les mains hier, sur papier glacé. C'est magnifique ! Les dessins inquiétants malgré leurs couleurs criardes sont toujours aussi impressionnants. Et, non, je n'ai pas craqué, je l'ai reposé ! :P

46
Chouette couverture encore une fois.Ah Abarat, un des premiers livres qui m'ont marqué ;)Au fait personne ne l'a dit il me semble mais :
► Afficher le texte
:D

49
Enfin lu le 1er tome et j'ai été très séduit par ce voyage dans l'univers touffu de Clive Barker.La plus grande qualité a été pour moi l'aspect "visuel" du roman. Je ne parle pas seulement des illustrations, mais de l'écriture qui me faisait ressentir de l'émerveillement devant l'imaginaire développé : le jeu de société
► Afficher le texte
, moment absurdement poétique,
► Afficher le texte
Pas énormément d'empathie pour le personnage principal, mais le plaisir du voyage fait plus que compenser ce petit manque. Un bon 8/10.:)

52
Ce qui est d'autant plus bizarre vu que son tout dernier roman, les Évangiles Écarlates qui retracent la dernière bataille de Pinhead (Hellraiser) contre le détective Harry D'Amour est prévu pour le début de l'année prochaine, mars si je ne dis pas bêtise.

55
Je suis archi fan. J'ai lu le dernier en anglais, je pense qu'on peut faire une croix sur les traductions :|. C'est tellement dommage. Et les dessins/toiles sont des chef d’œuvres (oui direct, je le dis :arrow: ).Je n'ai jamais rien lu d'autre par contre de Clive Barker. On m'a montré le film Hellraiser... c'est euh... malsain :D (ce n'est pas un reproche en soi d'ailleurs). Mais on retrouve une certaine patte.

56
J'ai lu les deux premiers tomes en 2004, j'avais 14 ans.J'avais énormément apprécié la poésie de l'univers, son découpage original sous forme d'îles représentant chacune une heure de la journée. Les personnages, aussi, par vraiment Candy, mais Canaille et ses frères, et surtout Gangrène dont on découvre progressivement la profondeur et la complexité.Et puis, les illustrations, quoi !Du coup, j'ai été patiente. J'ai attendu. Encore. Et encore. Et ça fait maintenant 12 ans. Douze ans que j'attends cette saleté de tome 3. :sifflote:Je suis en train de me faire à l'idée qu'il n'y aura jamais de traduction française, donc, c'est officiel, je vais me lancer dans la lecture en VO ! o/Mais j'aurais une question pour ceux qui auraient déjà un exemplaire. Est-ce qu'il y a les illustrations dans la version poche "brochée" ? Vu qu'elles font parties à part entière du récit, ça m'embêterait d'avoir le texte sans les illustrations. :P Quitte à investir dans la version reliée.

58
Non, il n'y a que 3 tomes pour le moment (J'ai vérifié, au cas-où, qu'un n°4 soit paru dans mon dos :P)Deux sont sortis en français, et donc le troisième, toujours pas traduit depuis sa sortie en 2011 ^_^

59
Je ne vois pas bien la différence entre:
Aléthia a écrit :Je n'ai pas la réponse pour les illustrations, mais en anglais, n'y en a-t-il pas que 3 de parus?
et
Lauriaen a écrit :Non, il n'y a que 3 tomes pour le moment (J'ai vérifié, au cas-où, qu'un n°4 soit paru dans mon dos :P
:D

60
... Tu m'as perdue, là. x) J'ai lu les deux premiers tomes en français, et j'ai envie d'acheter en anglais le 3e tome, mais de préférences avec les illustrations.Donc, oui, il n'y a que 3 tomes en anglais.... Ou alors, j'ai mal compris ta question :sifflote: