41
Gillossen,jeudi 02 décembre 2004, 06:36 a écrit :et bon, on n'avait pas vraiment le temps de tout traduire ça en plus... :( :o
Si un(e) gentil(le) forumeur(se) est prêt(e) à faire une belle donation à un pirate émérite sans le sou, peut-être que le reportage exclusif de 12 pages sera miraculeusement traduit :rolleyes: :mrgreen: Plus sérieusement, la première critique est globalement positive et enthousiasmante (plus qu'une de celles que vous pourrez lire dans la journée...), même si des avis négatifs ne m'empêcheront pas de prendre un plaisir énorme à visionner cette version longue ;) Juste pour vous donnez un petit avant-goût en attendant la mise en ligne des traductions, sachez que la scène "finale" du Chemin des Morts - après l'éboulement des crânes - a l'air particulièrement géniale :o B) J'en avais des frissons rien qu'en l'imaginant :P J - 8 si cede.ch est ponctuel :D

43
Et ben, ils ne sont pas en retard :p
"Peu importe comment finira Bilbo le Hobbit, il doit en définitive se fondre sans heurts dans le premier film de la trilogie. Nous devons respecter la cosmologie et l’œuvre établies par la trilogie et les suivre."
Voilà une déclaration qui devrait faire plaisir à tous les fans de la trilogie de PJ :)Tanis

44
Quand j'étais en Écosse, je le lisais tous les mois ce mag. Ils ont des dossiers vraiment très intéressants à chaque fois.(Y'a moyen de le commander de France pour pas trop cher ?)

45
NeoSib a écrit :(Y'a moyen de le commander de France pour pas trop cher ?)
De s'abonner tu veux dire ? Ce que je sais, c'est qu'il y a quelques années, on le trouvait même à Saint-Etienne. ;) Mais je me souviens pas du prix qu'ils avaient fixé.

58
Je suis aller voir en librairie ce matin, Empire coûte 7€90... Le prix m'a paru un peu élevé pour un magazine, alors à la place j'ai gardé mes sous pour des livres ^^'' Mais pourtant, il me fait vraiment de l'oeil, je tenterais peut-être dans les mois à venir...

59
Édouard a écrit :Je suis aller voir en librairie ce matin, Empire coûte 7€90... Le prix m'a paru un peu élevé pour un magazine, alors à la place j'ai gardé mes sous pour des livres ^^'' Mais pourtant, il me fait vraiment de l'oeil, je tenterais peut-être dans les mois à venir...
Disons que ça ne vaut pas le coup si tu comptais l'acheter uniquement pour l'article sur Bilbo, qui est sympathique dans son approche (il se concentre sur les points de vue de Martin Freeman et d'Andy Serkis quant au tournage) mais qui n'apprend pas grand chose à quiconque suit de près les news d'Elbakin. ;)(Mais si tu t'intéresses plus globalement au ciné, le mag reste LA référence)