41
il n'a pas dit le contraire :)mais la chanson d'ouverture du Price d'Egypte n'est pas hors contexte, c'est le chant des esclaves qiu travaillent.Ensuite il y a celles de la fête autour du feu de camp, c'est pas non plus hors contexte.Et puis le style de dessin Dreamworks est assez original pour trancher avec le style disney tout en restant agréable à regarder. Non ils font du bon boulot :)

42
Ah merci Zebulon ! Je me sens moin seul ;) Et non, je n'ai pas dit le contraire Neosib ;)Et sinon, c'est bien ça que je déplore, il y a de moins en moins de chansons dans les productions animés :( Maintenant, c'est sur que je vais pas te faire aimer les chansons si tu ne les aiment pas à ce point, mais c'est pas une raison pour dire qu'elles n'ont rien à foutre dedans. Là je ne suis pas d'accord :)Et la chanson des esclaves, c'est de la balle :)

43
J'apprécie beaucoup le design général des prods DreamWorks moi aussi, mais bon, ça reste avant tout une affaire de goût. :)Pour ce qui est de Sinbad, d'après les premières critiques, le " problème " du film, c'est que ça reste un film qui se veut regardable par tous. Donc, on s'y bagarre le sourire aux lèvres, et en se lançant des vannes en veux-tu en voilà. :) Alors, forcément, si certains attendaient le Mononoke américain, ils semblent devoir en être pour leurs frais. :?

44
Et non, je n'ai pas dit le contraire Neosib ;)
Argh, je suis démasqué, vous avez bien compris que j'avais choisi la solution de facilité alors que je parlais bien d'animés en sous-entendu. Que voulez-vous, on ne se refait pas ! :)Faut bien comprendre que je ne suis pas contre les comédies musicales. Le problème, c'est que soit les chansons ne sont pas de qualité (pour moi, bien sûr), soit la fréquence à laquelle elles apparaissent est trop élevé (et ça se généralise aux films lives, d'ailleurs).Et le Prince d'Egypte, ça m'a gavé à cause de ça. Si je prends l'exemple de Singing in the Rain, je comprends que beaucoup de gens l'aiment, que c'est un classique etc, mais perso le burlesque et les claquettes ça m'a amusé 30 minutes, et après basta.Je sais pas combien de chansons y'a dans les DA Dreamworks ou Disney, en moyenne, mais je suis sûr qu'il y a une bonne majorité qui ne sert à rien. J'exagérais peut-être en disant toutes, soit...

49
Pour ce qui est de Sinbad, d'après les premières critiques, le " problème " du film, c'est que ça reste un film qui se veut regardable par tous. Donc, on s'y bagarre le sourire aux lèvres, et en se lançant des vannes en veux-tu en voilà. :)
Ouaip, dans ce cas, si on espère un dessin animé "sérieux", on peut repasser. :( Enfin... Tant que c'est mieux que la série télé diffusée par M6...

50
Eh bien, c'est plutôt encourageant, ça ! :)
Speaking of animated films, Dreamworks showed a small segment from Sinbad, and it's a film that might surprise some people. It appears that most of the mythological monsters will be computer generated, and the sirens that appeared in the segment we saw looked unique(they were creatures made of pure water, and had a pretty cool look). Some great voice acting and some good character designs. Dreamsworks will be bringing out more animated films in the future, which is good news for fans of 2-D animation.

51
y a des sirènes dans Sinbad ? je croyais que c'était dans l'odyssée.Je me souviens de la baleine qui faisait une île (ou bien était un cachalot), et de l'oiseau roc mais pas de sirènes

53
ya pas à dire, l'allemand ça fait perdre de la magie :langue: Lol non mais ça a l'air bien sympathique tout ça et les CGI ont l'air bien intégré :) L'animation est bien aussi et ya guère que le chien qui m'énerve ;)

54
Tout le contraire de Sylvadoc ! J'adore la gueule du clebs, mais les monstres ne me semblent pas toujours bien intégrés (la prmeière fois qu'on les voit en particulier) :)

55
L'animation est pas mal, c'est clair.Mais bon, après j'ai l'impression qu'on retrouve toujours le même humour relou...En tout cas, ça m'enthousiasme plus que pour d'autres DA... :)