42
Des prix, encore des prix .... Cette fois-ci pour les Deux Tours aux Spaceys ... Comment ca vous ne connaissez pas ? :shock: Peuh ... :D En fait, ce sont des prix pour films (ou telefilms) de science-fiction crees par une chaine de TV, "Space: The Imagination Station" (appartenant a CHUM Television). Ce doit etre canadien. Nos amis d'outre-atlantique peuvent peut-etre confirme ? ;)Enfin quoi qu'il en soit voila les prix recus par TTT :- Best science fiction/ fantasy movie ;- Best action sequence for the Helm's Deep Battle ;- Favourite movie hero category with Aragorn (48% des votes face au Capt. Picard de Star Trek, Blade, Harry Potter et Spidey) ;- Favourite creature character with Gollum.A noter que le prix des meilleurs effets speciaux a ete a Star Wars II. :(

44
Hum, bonjour le retard :roll: Mais c'est toujours bon à prendre ;) Je me demande si PJ a encore de la place sur ses étagères pour afficher ses innombrables prix ;)

45
Mes confuses si quelqu'un l'a déjà évoqué... mais voici un prix de plus pour The Two Tower : Prix Hugo 2003, catégorie "Dramatic presentation, long form"Sauf erreur, cela récompense le script, mais je peux me tromper.

47
Recompenses GQ :? ... Je ne connais que de nom, mais c'est quoi comme type de magazine ? Enfin je ne sais pas ce que vaut ce type de recompenses (pas grand chose selon moi) , mais ca doit toujours faire plaisir a Orli ;)

48
Enfin je ne sais pas ce que vaut ce type de recompenses (pas grand chose selon moi) , mais ca doit toujours faire plaisir a Orli ;)
Le genre de prix où Tony Blair est élu " homme politique de l'année "...

50
On va finir par croire qu'il y a autant de récompenses idiotes que de sondages idiots (voir le sujet correspondant) ;) Tout le monde y va de ses petites récompenses, ça va finir par ne plus rien signifier du tout :roll:

51
On va finir par croire qu'il y a autant de récompenses idiotes que de sondages idiots (voir le sujet correspondant) ;) Tout le monde y va de ses petites récompenses, ça va finir par ne plus rien signifier du tout :roll:
Tout à fait ça ! Tout le monde récompense tout le monde. Si PJ n'a pas l'oscar, qu'il se console : il recevra peut-être le prix des lecteurs de Mickey Magazine ! :) (non, évidemment. PJ aura l'oscar ET le prix des lecteurs de Mickey Magazine!)

52
Il y a des récompenses qui valent plus que d'autres :ainsi Richard Taylor, co-fondateur de Weta, vient de recevoir à titre honorifique un doctorat en littérature de l'Université Victoria. Le vice -chancelier de celle-ci précise que R.Taylor a surmonté de nombreux obstacles pour devenir un responsable en design de niveau mondial et qu'il est digne de ce diplôme. Ouah ! ;) :D Source : http://news.ninemsn.com.au/Entertainment/s...cf954fe839b4d74

53
Ah, oui, ça c'est pas rien :D c'est une récompense qui vaut quelquechose... bien que j'aie un peu de mal à voir le rapport entre Weta workshop et Weta Digital et la littérature :? ;)

54
bien que j'aie un peu de mal à voir le rapport entre Weta workshop et Weta Digital et la littérature :? ;)
Tout pareil ... Alors soit c'est suite à ses études antérieures, soit c'est suite à son interprétation de l'oeuvre de Tolkien ... D'autres idées ou infos ? ;)

55
Je ne vois pas plus. En cherchant, le seul rapport que j'ai trouvé entre l'Université de Victoria et Richard Taylor, c'est une conférence qu'il a donnée en 2001 sur la trilogie au cinéma du SDA dans le cadre d'un cycle de conférences sur Tolkien.mais bon, une récompense pareille, ça fait toujours classe. J'aimerais savoir ce qu'il a fait pour ça. S'il n'a rien fait de spécial, je veux la même chose !!! :)

56
Fran Walsh a étudier la littérature anglaise à la Victoria University, c'est peut-être elle qui l'a pistoné !! :) (source : dans le site officiel français !! et oui :) )

58
en fait ce séminaire n'a pas encore eu lieu, ça se déroulera le 22 octobre prochain à Université de Victoria (wellington)Avis aux amateurs, un petit compte rendu sera le bienvenu ;)
22 OctoberReaching the Grey Havens The long journey to the completion of the film trilogy. Richard Taylorde 19h à 21hLecture Theatre 105, Hugh Mackenzie Building, VUW - Kelburnprix par présentation : 25$ prix pour l'ensemble du séminaire sur Tolkien : 88$