Comme l'a dit Gillo, faut pas se fier aux images du jeu; elles ne représentent quasi pas (question combat) celles du film. En effet, dans le jeu des Deux Tours, Gandalf utilisait déjà ses éclairs à la Star Wars; est-ce qu'on a vu Gandalf le faire dans le fim? Non. Pas de raison de paniquer, doncsalut... juste pour savoir ce que vous pensez du fait que Gandalf lance ainsi des eclairs... Pouvoir-mouvement exclusif au jeu :? ou est-ce que PJ confond notre sorcier préféré avec un jedi noir :(
Pour confirmer vos dires, extrait du commentaire de PJ lors du combat entre Gandalf et Saroumane à Orthanc :est-ce qu'on a vu Gandalf le faire dans le fim? Non. Pas de raison de paniquer, donc :)
Pj suivra donc certainement le livre à la lettre à ce sujet et n'en fera pas plus.Je n'aime pas les magiciens au cinéma, ces vieux bonhommes qui lancent des éclairs ou des sorts très visuels.
esdeo a écrit :C'est vrai, il préfère leur faire faire des combats breakdance.Pour confirmer vos dires, extrait du commentaire de PJ lors du combat entre Gandalf et Saroumane à Orthanc :Je n'aime pas les magiciens au cinéma, ces vieux bonhommes qui lancent des éclairs ou des sorts très visuels.![]()
C'est le genre de truc, je me demande comment vous pouvez en douter !J'espère bien, car c'est la première chose qui m'a frappé, dès que j'ai vu la vidéo. Y a pas intérêt que PJ ne respecte pas ce point, sinon je serais très très fâché :evil: :evil:Bah le combat se passe en plein jour mais Sauron noircit le cielCe doit être un plan non encore finalisé
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »