Tu te fais une drole d'iddée du physique type australien lol...dsl pour le HSToujours aussi peu emballé, mais tu as raison gillo, attendons de voir (qqn se dévouera pour aller regarder ca...)P.s: je préfèrerais un opéraPS : on dirait pas qu'il est indien, au premier coup d'oeil je dirais qu'il est australien, mais c'est mon point de vu perso...
Ah, tout de même, c'est ce que je me tue à dire, et pourtant, je me répète, ça ne m'intéresse pas. Mais bon, juger le projet sans n'avoir encore rien vu ou entendu, et déjà le condamner... :roll: J'aimerais bien ne pas avoir à le répéter encore une fois, surtout que j'avais " demandé " qu'on évite certains types de messages lapidaires... :)Parce que c'est logique d'être sceptique, mais ne crions pas tout de suite au scandale, il y a une nuance. :)PS pour Candide : je pense qu'iluvatar parlait peut-être des aborigènes.Maintenant faut voir la qualité des chanteurs, et la musique elle-même. DIFFERENT de la musique de Shore ne veut pas forcément dire raté d'avance, on peut faire un truc créatif et orginal sans forcément tomber dans le ridicule..
Très juste! Mais maintenant, est-ce si le SdA est artistiquement et musicalement adaptable? On verra bien. Mais je reste sceptique, d'autant plus que le projet ''sent'' le profit sur la folie SdA, sous le couvert de l'art. Mais peut-être que je me trompe et que les créateurs de cette comédie musicale ont réellement l'intention de respecter l'oeuvre de Tolkien et de la bonifier encore plus en lui apportant un nouveau support d'expression.Gillossen,lundi 15 mars 2004, 13:43 a écrit :Et je préfère encore dans ce domaine qu'il soit question d'un projet "vraiment" artistique, plutôt qu'une énième collection de figurines...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »