41
Bon, pour en revenir tout de même à l'illustration, :) voilà la liste des personnages retenus, en espérant que j'en oublie pas : - Kate- Archibald- Le Doyen- Lord F- Loup- Miss Indrema- Lacyon- Esméralda- Charmant+ un invité surprise, très surprise. ;)A noter qu'on a passé un bon moment à choisir des maillots de bain pour les filles, vous imaginez comment ça a pu être pénible pour moi. :mrgreen: ;)

42
A noter qu'on a passé un bon moment à choisir des maillots de bain pour les filles, vous imaginez comment ça a pu être pénible pour moi. :mrgreen: ;)
Lol :lol: A noter aussi que tu étais beaucoup moins préoccupé pour le maillot de bain de Charmant que pour celui des filles. ;)

43
A noter aussi que tu étais beaucoup moins préoccupé pour le maillot de bain de Charmant que pour celui des filles.
:lol: J'imagine! C'est pas facile quand même le métier d'auteur!!!
+ un invité surprise, très surprise.
Euh...me dites pas que le sheriff va venir faire un tour à la plage!!! :shock: Thys

44
Je vois qu'il y a presque autant de filles ( jolies d'ailleurs) que de garçons alors j'imagine que tu as dû passer un sacré bout de temps pour choisir leur tenue Gillossen. ;) Mais au moins, ainsi on a tous les personnages principaux avec un personnage du deux: Esmeralda l'inimitable sorcière bien aimée. Quant à l'invité surprise, très surprise, ne me dites pas que c'est le mangeur de noisettes! :o En tout cas bonne continuation! 8)

46
Un des points forts d'Archi est le cote humoristique, alors je voierais bien dans le dessin differentes choses comiques qui ont ete proposees. J'appuie a 100% l'idee de la plage, qui me semble le cadre "ete" parfait...surtout avec les differents personnages feminins... :D Etant donne que c'est une image par rapport a la fin de la saison 2, j'aimerais bien y voir quelques references a cette saison 2 comme par exemple Appolon assis sur une tete de Cyclope depassant du sable, un match de voley avec la tete d'Alucard comme ballon, etc... Go Goldberry Go! (avec tous les avis et idees, je crois qu'elle a besoin d'encouragement.... ;) )

48
- Kate- Archibald- Le Doyen- Lord F- Loup- Miss Indrema- Lacyon- Esméralda- Charmant+ un invité surprise, très surprise. ;)
Finalement, le Doyen sera absent. Par manque de temps, essentiellement. :( Et puis la façon dont on pensait l'inclure ne fonctionnait pas vraiment. Et tout reprendre serait trop long. :?

49
Effectivement. :| A noter aussi que la colorisation n'est plus assurée par Sylvadoc... Mais par esdeo ! :D Qui a déjà reçu, et peut-être vu, le dessin. ;) On croit très fort en lui. ;) :)

52
Bon travail à vous trois sur ce dessin et vivement qu'il soit sorti pour qu'on puisse voir le résultat final. :) Non,non, il n'y a pas de pression qui pèse sur vos épaules... ;)

53
Ahhh on m'a soufflè l'idée du mange noisette comme invité surprise, c'est pas grave, en cherchant bien, moi je dirais Alucard, il n'est pas citè dans la liste.Le problème c'est qu'au soleil, il va se desintégrer, mais bon....Sinon vas-y Esdeo, montres nous ce que tu sais faire. GO

56
Chapeau aux trois réalisateurs de ce dessin qui est superbe tant au point de vue graphisme que des couleurs pâles. Honnêtement, je pensais que vous feriez moins bien alors félicitation à tous! En tout cas j'aime beaucoup notre invité surprise sur son hamac qui m'a l'air d'apprecier lui aussi. ;) ( snif, ce n'est pas l'écureuil :( ).

57
Félicitations!je le trouve moi aussi très réussi, rien à dire pour la coloration, pour moi qui n'y connais rien les ombrages sont impressionnants, je ne sais pas du tout comment j'aurai fait à la place d'Esdeo.Pour le dessin, j'aime particulièrement Kate, Miss Indrema et Esmeralda je les trouve très réussi, j'aurai juste une réserve sur les nez des deux premières, un peu rapide peut-être.Lord F. est excellent aussi, j'adore le regard qu'il lance à Archi par dessis ses lunettes! :lol: Thys

58
Euh.. pas taper, parce que je vais critiquer :oops: L'ensemble est quand même très sympa, et il nous manquait un dessin de cette ampleur ! Alors bravo, pour le travail a tous, avant tout !Les critiques, alors :- La proportion de Charmant / Lacyon, en arrière plan par rapport au reste de la bande n'est pas respectée.- Kate n'est pas très bien réussi, je trouve (la jambe repliée sous elle, et le visage ne semble pas tourné dans la même direction selon qu'on observe le nez, les yeux ou la bouche...)- La mer est un chouya trop rectiligne par rapport à la plage...Par contre, félicitations pour le regard de tueur de Lord F., Esmeralda :aime: et Loup, filou comme il le faut... Ah oui, et le maillot de Charmant aussi :lol: Comme quoi, je ne suis pas que négatif! :PEDIT : De quel droit, elle lit Elbakin, Kate ? Elle a des relations ou quoi ??? ;)

59
Après une observation plus assidue, il y a quelque chose qui cloche effectivement: la ficelle du string de la fée, en fait ce qui ne va pas c'est que la raie des fesses n'est pas assez marquée à ce niveau là. Pour moi qui passe mon temps à regarder ce genre de détails, j'avoue que ca m'a surpris.... :lol: :lol: Bon c'est pas grand chose et c'est plus pour la plaisanterie. Sinon comme Publivore, la mer un peu trop plate, on ne voit pas les vagues qui viennent s'échouer sur la plage.Et enfin le pied de la fée disparait derrière l'horizon, bizarre, bizarre.C'est tout ce que j'ai pu relevé qui clochait, sinon les ombres sont vraiment bien rendues et le thème est en lui meme super.

60
C'est dommage pour le Doyen mais on a vraiment pas pu le caser à cause du temps et j'espère que l'invité surprise plait même s'il est... inattendu. :lol: Je tiens aussi à féliciter esdeo pour la couleur, les ombres sont vraiment réussies. :DSinon, merci pour les critiques mais j'avoue avoir du mal à voir le problème pour le visage de Kate, Publivore. :|