41
Argh désolé :? Ceci dit si on peut faire quelque chose pour t'aider à télécharger certains truc n'hésite pas à demander ( par exemple en t'envoyant à l'aide d'ICQ ou ce genre de prog de messagerie ). Non parce que je comprends qu'on puisse avoir l'envie de prendre toutes les versions du SDA mais si on peut éviter et que ça arrange c'est pas plus mal =)
Je te remercie et je pense que tu as raison, il vaut mieux éviter. En tout cas,c'est sympa de savoir qu'on peut m'aider. :D

43
Seule chose qui nous a été consciemment cachée : les premières images du dernier volet de la trilogie, Le Retour du Roi (10 minutes).
Aaargh, alors ça c'est vraiment très méchant :lol: La chose la plus intéressante (à mes yeux), et c'est justement cela qu'ils n'ont pas vu. Décidément, le roi se presse pas... Bon, ben faudra attendre... mine de rien ça avance à grands pas quand même le 26 août.

45
Seule chose qui nous a été consciemment cachée : les premières images du dernier volet de la trilogie, Le Retour du Roi (10 minutes). Il faudra attendre le test complet du DVD afin de pouvoir en parler, d'autant plus qu'aucune autre bande-annonce ne verra le jour cet été !b De ce que nous avons pu voir, cette édition 2 DVD est plus riche que celle du premier opus sortie il y a un an mais ne dépasse malheureusement jamais le cadre de la promotion du film (même si le documentaire Retour en Terre du Milieu est agréable à regarder).
Comme si c'était nouveau que la première édition ne dépasse pas le cadre de la promotion du film :roll: enfin bon ils font leur boulot ceci dit...De toute façon c'est une édition pour les impatients et le grand publique qui aime le SDA à petite dose rien de plus pour moi :P Sinon pas grand chose de nouveau , on va passer un été de frustration sans Retour du Roi :pleure:

46
Ah ah!!!  :P  Et ils croyaient vraiment qu'ils allaient y avoir droit alors que personne au monde n'en a vu plus de 3 minutes???  8)  ;)
En fait, ils l'ont vu mais New Line leur a dit de pas le divulguer, j'ai mes contacts chez DVDrama...Bon, OK, c'est pas drôle. :P Sinon pour répondre à King Aragorn: même si tu n'achètes pas le DVD d'Aout, les dix minutes du retour du roi seront sur internet, comme l'année dernière peut-être même avant la sortie du DVD elle-même. ;)

47
Sinon pour répondre à King Aragorn: même si tu n'achètes pas le DVD d'Aout, les dix minutes du retour du roi seront sur internet, comme l'année dernière peut-être même avant la sortie du DVD elle-même. ;)
Oui c'est vrai , merci Soda , il y a peut être de l'espoir pour qu'on ait ça avant la fin août :)

48
Et bah, ca va faire encore les 2 éditions à acheter (je sais je suis fou), mais bon d'un autre coté je me dis qu'acheter le premier c'est pour remercier PJ d'avoir tourné les films et la version longue c'est pour me faire plaisir.Enfin tout ca c'est des excuses pour couvrir mes dépenses :lol: au pire je pourrai toujours redonner les DVD courts à mon cousin, ca lui fera plaisir.Sinon forcement il n'ont pas diffusé la preview du RDR, mais c'était plutot prévisible après ce qu'ils ont fait à la Comic Con...On reste donc sur notre faim.

49
Cela dit, je me mets à penser à une chose... L'an dernier, sur le dvd, on avait 9.5 minutes de présentation des Deux Tours, mais le trailer ne faisait que 2.5 minutes, avec qqes images de ci de là... Pas 10 minutes. :)A mon avis, cette année on aura pareil, et donc seulement un trailer de 2.5-3 minutes, soit la durée de celui de la Comic Con... A mon avis encore, ce sera le même... :roll: :shock:

54
Oui, mais vous verrez pas les 10 minutes du Retour du Roi, faudra attendre comme nous. Enfin j'espère. :|
Ouh que c'est mesquin ça ! :shock: ;) Espérons au contraire qu'ils les verront ces dix minutes (il y a encore de l'espoir, non ?), avec le boulot qu'ils abattent pour notre bonheur quotidien, ces modérateurs, ils le méritent. Et puis... ils pourront nous raconter ;)

55
Oui, mais vous verrez pas les 10 minutes du Retour du Roi, faudra attendre comme nous. Enfin j'espère. :|
Ouh que c'est mesquin ça ! :shock: ;) Espérons au contraire qu'ils les verront ces dix minutes (il y a encore de l'espoir, non ?), avec le boulot qu'ils abattent pour notre bonheur quotidien, ces modérateurs, ils le méritent. Et puis... ils pourront nous raconter ;)
Ah, merci, ça fait plaisir ! :)

56
Ah, merci, ça fait plaisir ! :)
Meuh non, meuh non... Les journalistes ne devraient pas être privilégiés. En tout cas, je ne remets pas en cause le super boulot que vous faites tous. :D

57
Peut-être que tu ne remets rien en cause, mais bon, espérer qu'on ne puisse rien voir du Retour du Roi, c'est pas top. :? Si on en a l'occasion, pourquoi se priver ? C'est moi qui devait m'y rendre, et finalement, je ne peux pas : je trouve que c'est donc encore pire que pour toi ou quelqu'un qui de toute façon ne pouvait pas espérer y aller. Et pourtant, j'espère bien que des choses vont filtrer ! :)Mais rassure-toi, NewLine a imposé son véto jusqu'à une certaine date, concernant le Retour du Roi...Quant aux journalistes... Je veux bien pour certains qui se fichent du film, ou ne lui accordent pas plus d'importance qu'à un autre, mais bon... Il y a aussi des fans sincères sûrement, et de toute manière, c'est apparemment en comité restreint. :oEnfin, on s'éloigne du sujet, donc, stop !

60
Peut-être que tu ne remets rien en cause, mais bon, espérer qu'on ne puisse rien voir du Retour du Roi, c'est pas top. :? Si on en a l'occasion, pourquoi se priver ? C'est moi qui devait m'y rendre, et finalement, je ne peux pas : je trouve que c'est donc encore pire que pour toi ou quelqu'un qui de toute façon ne pouvait pas espérer y aller. Et pourtant, j'espère bien que des choses vont filtrer ! :)Mais rassure-toi, NewLine a imposé son véto jusqu'à une certaine date, concernant le Retour du Roi...Quant aux journalistes... Je veux bien pour certains qui se fichent du film, ou ne lui accordent pas plus d'importance qu'à un autre, mais bon... Il y a aussi des fans sincères sûrement, et de toute manière, c'est apparemment en comité restreint.  :oEnfin, on s'éloigne du sujet, donc, stop !
Pour en revenir à ça, c'es juste un peu de jalousie de ma part. Si vous aviez pu voir des choses sur le RDR, j'aurais été content pour vous. Il y a des jours où je réagis pas toujours bien. :(