41
Je connais deux personnes qui adorent le sda mais se sont retenues jusque maintenant en attendant justement ce coffret! Elles me demandent tout le temps d'ailleurs si je ne connaîtrais pas par hasard la date de parution ;) Je vais faire sensation demain :D :P Perso, je préfère quand même avoir les trois séparés que le tout en un...

43
Difficile de juger sur cette photo, mais il est clair que pour l'instant ça donne pas très envie. La faute au choix de la couleur je crois :huh: En tout cas moi aussi j'en connais un qui risque d'être content lorsqu'il va apprendre la nouvelle :D PS : Au fait j'imagine que l'idée du coffret vide inclus dans la version longue du RdR a été abandonné :( Bah tant pis je pourrais m'en passer. A moins que je ne revende mais trois VL pour m'acheter le coffret :) Mais qu'est ce que je dis, faut arrêter de délirer là :wacko: :lol:

44
Merci pour les news. C'est vrai que "a priori", d'après les photos, le coffret me semble assez moche, mais difficile de juger, comme le dit Fastolph. Moi aussi je préfère la version immaginée précédemment :mrgreen: .Très bien pour ceux qui n'ont pas encore craqués (comment ont-ils fait :blink: :lol: ), m'enfin il n'amène rien de neuf non plus, sauf le coffret en lui-même... Dommage d'ailleurs, en effet, qu'on ne puisse pas avoir le coffret vide, lorsqu'on achètera la dernière VL... Mais bon, s'il est aussi...spécial que sur cet aperçu, ce ne sera pas trop une grande perte :mrgreen:

45
Chapeau à ceux qui ont su résister à l'appel des VL  .
Ah ah, l'astuce, c'est de squatter chez ceux qui les ont déjà ;) Enfin, en attendant l'achat des 3 VL, l'idée du coffret ne m'enthousiasme pas vraiment (bien que la version forum est mieux que celle proposée dans le news), je trouve que les DVD en eux mêmes sont déjà très bien présentés comme ça, ils peuvent faire illusion dans une bibli, c'est déjà super!