Ahlàlà, les joies de l'informatiqueMelpomène,lundi 26 janvier 2004, 19:56 a écrit :Ben je vois que vous avez réussi à vous connecter ctaprèm, et chez moi y a 10 minutes ça marchait toujours pasQuelle horrible journée
c'est bon de se sentir chez soi à présent
Si d'autres se demandent pourquoi eux ne peuvent y accéder que maintenant, je tiens à préciser que c'est normal, c'est juste que vu que le serveur sur lequel nous sommes hébergés n'est plus le même, l'adresse IP pour y accéder non plus. Et donc pour que www.elbakin.net pointe de nouveau sur le bon serveur, il faut que les serveurs des fournisseurs d'accès et autres soit mis à jour, ce qui dépend des uns et des autres et de pleins d'autres choses encore ;)Mais maintenant, quasiment tout le monde devrait pouvoir y accéder normalement :)D'ailleurs je tient à féliciter notre hébergeur pour sa rapidité de réaction, en moins de 24h on a retrouvé la quasi intégralité des fonctionnalités qui nous permettent de nous occuper du siteMelpomène,lundi 26 janvier 2004, 19:56 a écrit :Ben je vois que vous avez réussi à vous connecter ctaprèm, et chez moi y a 10 minutes ça marchait toujours pas
Le serveur est maintenant opérationnel. Il est possible que le problème soit venu d'un soucis matériel (problème de mémoire, par exemple). Si cela se reproduit, le serveur sera immédiatement remplacé.Tout est maintenant normal, nous observons ce serveur en permanence.
Retourner vers « Elbakin.net »