41
Merci Gillo !Bob, je commence enfin à être un peu rassurée concernant ce qui se passera sur le chemin des morts...Ca va être un peu la foire au Pelennor, j'ai l'impression qu'ils essaient d'y fourrer toutes les créatures qui peuvent exister en TdM :lol:

42
- Il y a une très belle illustration de production qui montrent la brume verte de l'Armée des Morts se répandant à travers le Pelennor.
Aaah dites moi qu'ils ont interverti les noms avec Pelagir!?! :x! Moi qui espérait que ce seraient les Rohirrims qui allaient triompher de l'ennemi, et que l'attaque sur Pelargir et les Bateaux allaient être de toute beauté :( :(! Et en outre, si Aragorn ramène l'armée des Morts directement à Minas Tirith, qu'en sera-t-il des Corsaires d'Umbar, même si l'on est certain de leur présence? MGillo, est-ce que ces affirmations sont sûres et certaines, ou ce sont juste des gens qui ont aperçu ces images et ont déduit d'eux-mêmes leurs affirmations ?? Bon là je suis négatif, c'est le seul mauvais point que j'ai vu sur le RdR jusqu'à présent, faut bien que je me défoule ;).

43
Gillo, est-ce que ces affirmations sont sûres et certaines, ou ce sont juste des  gens qui ont aperçu ces images et ont déduit d'eux-mêmes leurs affirmations ??  
Cela vient de quelqu'un qui a déjà pu mettre la main sur les bouquins en stock, pas seulement les feuilleter. Et il semble être sérieux, pas du genre à poster uniquement pour se mettre en avant quitte à raconter des c...Mise à jour de la page avec des citations que l'on devrait retrouver dans le film ! :)

44
Finalement pour ceux qui pensait que Grond était le vieux tronc qu'on voyait s'écraser contre la porte de Minas Tirith dans la preview, je crois qu'ils sont rassuré, c'est vrai que c'est pas mal 4 trolls.Pour le reste que des bonnes nouvelles, vivement décembre (je me répéte)

46
Dans la BO je pense que c'est l'assaut conter Osgiliath qu'on voit... :)
Non c'est bien la porte de Minas Tirith, j'ai vérifier, avec tous les bas reliefs et tout...Je suis sur qu'on va avoir le plan avec ce tronc, puis le roi-sorcier va arriver avec sa grosse voix "Laisse faire petit" Et il fait signe aux trolls qui portent Grond. :D

47
Attention, spoiler : Je trouve le coup de Sauron qui montre Arwen souffrante à Aragorn un peu... cucul. :? Idem pour le Chemin des Morts, un changement pas forcément utile, dans la façon dont j'ai compris la chose : Aragorn "marchande" plus ou moins avec les Morts, alors que normalement, il devrait leur imposer purement et simplement d'obéir. :| Et les retrouver au Pelennor, je me demande si ça ne va pas compliquer les choses au lieu de les simplifier. Les Morts perdent leur côté " à utiliser une seule fois ". :(Et merci Gillo pour les infos !

48
c'est vrai que c'est dommage d'utiliser les mrts 2 fois, mais bon je vois mal aragorn, gimli et legolas débarquer à 3 et gagner tout seul la bataille. Ils sont forts mais il y a des limites.

49
mais bon je vois mal aragorn, gimli et legolas débarquer à 3 et gagner tout seul la bataille. Ils sont forts mais il y a des limites.
Dans le livre, les Morts ne "servent" qu'une fois. La seule différence pourrait résider dans l'absence des Dunedains. Mais il n'auraient très bien pu n'être que 3, menant la "grande et valeureuse force de gens du Lebennin, du Lamedon et des fiefs du Sud".

50
Donc en somme si j'ai bien compris, Aragorn et les Morts s'emparent des bateaux à Pelargir et remontent le fleuve avec jusqu'aux Pelennor, ce qui fait deux batailles? Ou bien arrivent-ils par la terre?

54
Le livre du film sur le Retour du Roi devait être dispo le 06 novembre, mais il a été repoussé au 13 novembre.Certainement pour que la sortie coïncide avec le jeu vidéo du Retour du Roi...J'espère que le livre n'a pas livré tous ses secrets et qu'il y a encore d'autres photos à découvrir.

55
c'est vrai que c'est dommage d'utiliser les mrts 2 fois, mais bon je vois mal aragorn, gimli et legolas débarquer à 3 et gagner tout seul la bataille. Ils sont forts mais il y a des limites.
Ce n'est pas tant ça pour moi - quoique... - mais vraiment, le fait qu'Aragorn marchande leur aide au lieu de les commander sans discuter du fait de son héritage. :(

57
Tiens, c'est bizarre: Merry et Pippin vont ensemble à la Porte Noir, alors que normalement, seul Pippin y va avec l'armée. Ils ont du se tromper pour l'effectif de l'armée d'Aragorn a la bataille du Morannon, il y en a 500 d'apres eux, ils ont du oublier un 0, 500 contre 300000, ca me parait un peu faible... :?

58
'J'ai fait mon choix...' Frodon
Aaaaaaaaargh :shock: :evil: :shock: Désolé :lol: Merci Gillo pour ces infos ! Comme ils diraient à la Star Academy, "c'est E-NORME !!" :lol: Non mais sérieusement j'en suis tout retourné :D Je vous le dis, ce film va faire un carton énorme.Raaaah j'en peux plus d'attendre :lol:

59
Ils ont du se tromper pour l'effectif de l'armée d'Aragorn a la bataille du Morannon, il y en a 500 d'apres eux, ils ont du oublier un 0, 500 contre 300000, ca me parait un peu faible... :?
Ca fait plusieurs fois que ce chiffre est cité donc malheureusement ça ne semble pas être une erreur :evil: . Bon, on va se dire qu'à l'écran, ça se verra peut-être pas. Y'a pas à dire, c'est énervant de savoir certains trucs.Je pensais pas qu'ils amèneraient l'histoire à la toute fin avec le départ de Legolas et Gimli. Je me demande comment ils vont bidouiller ça, puisque le film est sensé se terminer par le départ de Frodon. Enfin, ça me dérange pas non plus de voir ça :D .Sinon, le mot du jour est "trébuche". Ca m'aurait agacée de voir la chute de Gollum modifiée ... ouf :D

60
Je pensais pas qu'ils amèneraient l'histoire à la toute fin avec le départ de Legolas et Gimli. Je me demande comment ils vont bidouiller ça, puisque le film est sensé se terminer par le départ de Frodon. Enfin, ça me dérange pas non plus de voir ça :D .
J'imagine bien une voix-off, ou alors, ils n'en parleront même pas, toutes les infos ne sont pas forcément censés se retrouver à l'écran. :)EDIT : Deux ajouts, concernant Haldir (Non, il ne revient pas... :lol: ) et la Bouche de Sauron. :)