41
D'accord avec Moriakin, la photo de l'armée quittant Minas Tirith avec Aragorn à sa tête est grandiose. La Cité Blanche en arrière plan est très imposante 8) :-P Et concernant Frodon, plus aucun doute, il n'est plus que l'ombre de lui-même, brrrr :surpris:

46
Oui, la sortie des Capitaines de l'Ouest avec a leur tête Aragorn, ou plutot Ellesar, vachement impresionnant. Par contre un peu decu par la porte et la heuteur du premiere mur, je le voyait plutot aussi haut que le second mur sur la photo...

50
Allez, il y a 55Mo de photos, faîtes-moi 10 pages de sujet au moins ! :-PQu'est-ce qui vous enthousiasme, qu'est-ce qui vous laisse plus perplexe, etc... PS : Par égard aux petites connexions, n'insérez pas carrément les images dans vos messages. :o

51
Alors... ce qui m'impressionne le plus, c'est sans conteste l'intérieur de Minas Tirith (cf le lien posté par King Aragorn et l'image où on voit Pippin et Gandalf s'avancer), je me répète mais ça dépasse très largement tout ce que je pouvais espérer, c'est magnifique, époustouflant, grandiose, majestueux, etc, etc... :o :roll: 8) PJ a fait très fort sur ce coup-là ! Soit dit en passant, la Tour de Cirith Ungol, si c'est bien elle, a l'air aussi assez impressionnante, et Denethor est tout à fait comme je l'imaginais, et puis il y a la charge des Rohirrim sur le Pelennor :-P Après, le gros point d'interrogation pour moi reste le chemin des morts et plus j'en vois des images, plus ça s'éloigne de l'idée que je m'en faisais :|

52
[quote]Oui, la sortie des Capitaines de l'Ouest avec a leur tête Aragorn, ou plutot Ellesar, vachement impresionnant. Par contre un peu decu par la porte et la heuteur du premiere mur, je le voyait plutot aussi haut que le second mur sur la photo...C'est curieux ce que tu dis là, perso..j'ai été rassuré par la hauteur du premier mur!Par contre, vous avez vu ces photos d'ordinateurs avec le demi-encerclement :D de Minas tirith :shock:

54
En tous les cas, moi je veux bien qu'ils mettent en vente les dessins ... Il sont superbes, y compris ceux en NB :D Sinon, je me demande quel sera le commentaire car on a quand même l'image de la forge de Narsil entre une image de Gollum et du Chemin des Morts ? Enfin c'est quoi cette image de pont qui s'écroule (après les images du bélier) ? :? Enfin ca s'annonce superbe et ca ne révèle finalement pas tant de choses que cela (montagne du Destin, navires, armée des morts, Shelob absents, entre autres ...) . Là ils ont tout misé sur Minas Tirith et le Pelennor ... Bien joué, non ?

55
En tous les cas, moi je veux bien qu'ils mettent en vente les dessins ... Il sont superbes, y compris ceux en NB :D Sinon, je me demande quel sera le commentaire car on a quand même l'image de la forge de Narsil entre une image de Gollum et du Chemin des Morts ? Enfin c'est quoi cette image de pont qui s'écroule (après les images du bélier) ? :? Enfin ca s'annonce superbe et ca ne révèle finalement pas tant de choses que cela (montagne du Destin, navires, armée des morts, Shelob absents, entre autres ...) . Là ils ont tout misé sur Minas Tirith et le Pelennor ... Bien joué, non ?
Faudra attendre la BA...enfin pour shelob...on verra...si on a un poil ou un oeil ce sera de la chance! :D Mais moi je vois bien une vision d'arachné comme pour la bande annonce de la communauté de l'anneau et comme ils avaient fait avec la patte du balrog qui s'écrase sur le sol...(les débats que ca avait crée d'ailleurs..débris? Pattes? Pattes? Débris ==> image par image :D )

56
Faudra attendre la BA...enfin pour shelob...on verra...si on a un poil ou un oeil ce sera de la chance!
Vous croyez que ce sera très différent de ce qu'on peut voir sur le DVD ? :? Je ne sais pas si ils se seront encombrés à faire quelque chose avec d'autres images :?

57
Faudra attendre la BA...enfin pour shelob...on verra...si on a un poil ou un oeil ce sera de la chance!
Vous croyez que ce sera très différent de ce qu'on peut voir sur le DVD ? :? Je ne sais pas si ils se seront encombrés à faire quelque chose avec d'autres images :?
Ben il me semble que la BA des deux tours du mois de septembre octobre contenaient des images différentes que celles contenues dans le DVD de la communauté de l'anneau!Non?

58
Aucune idée, cette question était ouverte (je ne les ai pas vues) ; mais compte tenu du retard (en tous les cas, de l'énorme charge de travail) accumulé (peut être à mettre en cause pour ces images tardives), je me demandais juste si PJ allait mettre du monde sur une BA ... :)

59
Mais quel tas d'images toutes plus géniales les unes que les autres !J'en oublie même que je m'étais interdit de regarder quoi que ce soit y a pas longtemps : va falloir que je me calme là ! (mais ils font rien pour m'aider non plus ! :) )

60
Wouah! :!: Ces images sont superbes! Je vais toute les enregistrées dès maintenant ( je conais un disque dur qui va surchauffer)C'est vraiment très...beau (il n'y a rien d'autre à dire)