41
encore à l'état de projet
Tout espoir n'était donc pas perdu. Je prends même plutôt cela avec un certain optimisme. S'ils laissent filtrer ce type de message, c'est bien qu'ils sont en train de négocier les ressorties ... :) Peut-être se demandent-ils aussi si cela se révèlera rentable. :?

42
Cela pourrait etre bien pour ceux qui ont pas vu les versions longues , de les voir au moins une fois avant d aller voir le retour du roi ,et dans tous les cas ca raffraichirait les idées de beaucoup ( ca peut paraitre lointain pour le spectateur lambda qui sait ? mais PJ ( comme on la vu dans les 2T ) sait bien remettre ses spectateurs dans l ambiance ) ;) Reste a savoir si ca serait rentable et ce n est pas la moindre des questions vu que je soupconne quand meme New Line de les ressortir non sans arriere pensée commerciale :-P . ( l idealisme ne fait pas vivre :? ) Surement que cela concentrer uniquement dans les gros multiplexes pour ne pas en faire un flop.Revoir la charge des Rohirims au gouffre de Helm sur grand ecran ahhhhhhhhh :roll: 8) surtout que la VL sortira que le 18 novembre alors ca vaudra le coupPartant pour squatter le cinoch :D

44
Je soupconne quand meme New Line de les ressortir non sans arriere pensée commerciale :-P .
Ca me semble effectivement évident ... Mais je me demande si cette ressortie n'a pas aussi pour but de chiper la troisième place du box-office mondial de tous les temps à la Menace Fantôme (5 petits millions de dollars à chiper) ... ;) Histoire de mettre LotR sur le podium ... :)

46
Ca me semble effectivement évident ... Mais je me demande si cette ressortie n'a pas aussi pour but de chiper la troisième place du box-office mondial de tous les temps à la Menace Fantôme (5 petits millions de dollars à chiper) ... ;) Histoire de mettre LotR sur le podium ... :)
C'est ce que je me disais, mais ça serait bien non :D Sinon j'espère qu'il sortira aussi en province, parce que je me vois pas monté à Paris, même pour ça.

48
Mais je me demande si cette ressortie n'a pas aussi pour but de chiper la troisième place du box-office mondial de tous les temps à la Menace Fantôme (5 petits millions de dollars à chiper) ... ;) Histoire de mettre LotR sur le podium ... :)
Alors la c est pour La Cause, j irai deux fois plutot qu une :-P ( pas pour faire de largent a NL mais bon le SDA a la troisieme place sur le podium ca en jette 8) il meriterait la premiere mais bon on va pas chipoter :roll: ;) ca sera pour le RdR :jump: :fou: :boire: euh je m emporte un peu la :oops: )Y a un multiplexe a Montpellier j espere qu il repassera la bas ! :D ( parce que moi non plus je monterai pas a Paris pour ca :? )

49
En ce qui me concerne, j'ai la carte UGC donc pour ma part c'est pas de l'argent que je vais donner à NL mais le podium car je ne le verrais pas qu'une fois et ni deux d'ailleurs...

50
si ça se fait j'espere que Metropolitan n'oublira pas les grandes villes de province et non uniquement a Paris :|
A priori, elles devraient y avoir droit même s'il s'agit d'une sortie " limitée ". :)Content de lire vos réactions en tous cas. :)

51
si ça se fait j'espere que Metropolitan n'oublira pas les grandes villes de province et non uniquement a Paris :|
A priori, elles devraient y avoir droit même s'il s'agit d'une sortie " limitée ". :)Content de lire vos réactions en tous cas. :)
T'as des infos sur la vente des places et les villes ou la ressortie aura lieu?

52
Le seul inconvénient, avec une grand messe de ce genre, c'est qu'on n'a presque aucune chance d'avoir une v.o. (bon, c'est vrai, on connaît les répliques par coeur, et de toute façon, on n'entendra rien au milieu des cris d'extase des fans, mais quand même). :)

53
Le seul inconvénient, avec une grand messe de ce genre, c'est qu'on n'a presque aucune chance d'avoir une v.o. (bon, c'est vrai, on connaît les répliques par coeur, et de toute façon, on n'entendra rien au milieu des cris d'extase des fans, mais quand même). :)
J'espère bien que ce sera en VO !!!L'an dernier je suis allé au grand écran Italie, et c'était en VO, jespère qu'il en sera de même cette année!

54
Oui, c'est vrai ça. En plus il n'y a qu'un seul ciné pas trop loin de chez moi qui fait des VO et il est tout petit... et en plus il est à 100 m d'un "grand" donc c'est mal barré pour voir les VL en anglais si jamais elles sortent dans ma région.LA question : qu'est-ce-qui est le plus important, la VO ou la VL sur grand écran ? ;)

55
Ce qui doit être marrant, c'est la version doublée "à la russe", avec le son baissé et un seul type qui alterne les dialogues et les commentaires sur ce qui se passe : j'en ai vu une une fois, c'est d'un comique terrassant. :D :D

56
T'as des infos sur la vente des places et les villes ou la ressortie aura lieu?
Non, puisque donc " c'est encore à l'état de projet ". :)Dès que j'ai du nouveau... ce sera en news. :)

57
Aie, très envie d'y aller et en même temps pas envie de me galérer à Paris :( Je sais pas trop comment ça se passe à Paris pour des journées et des nuits "thématiques" de ce genre, mais dans ma ville, c'est automatiquement la VO :D .J'ai déjà vu des films doublés à la russe ;) (pour le coup c'était de l'allemand). C'était Aladdin de Disney. Imaginer l'effet sur une gamine d'entendre la Princesse Jasmine causer avec une voix d'homme.

58
Aie, très envie d'y aller et en même temps pas envie de me galérer à Paris Je sais pas trop comment ça se passe à Paris pour des journées et des nuits "thématiques" de ce genre, mais dans ma ville, c'est automatiquement la VO .
Même chose pour moi. Ceci dit c'était pas dans la même optique que le SDA puisque les salles étaient très loin d'être remplies à chaque fois, et ce genre de nuit était toujours diffusé dans le seul cinéma de Caen qui diffuse les films en VO (tout ptit, le ciné) donc j'ai quand même un doute pour le SDA. Mais même si c'est en VF je cracherai pas dessus!! j'espère que le projet va se concrétiser.....

60
et comme tu dis dans ta news... en attendant la france :D Je pense qu'il le feront à paris si ca se fait aux US maintenant c'est pas sur que beaucoup de ciné le feront mais bon ca peut être sympa à se faire les 2 versions longues à la suite au ciné (vivement novembre pour TT)