41
Je pense que c'est le genre de thread qui doit faire bien rire PJ et Co, devant l'imagination débridée des fans capables de voir tout et rien. :-)Sincèrement, j'ai vu ledit documentaire d'un oeil distrait hier, c'est un crane qui tourne dans une toile pendue à une paroi de caverne et il est le seul à se déplacer dans le plan. Je ne vois aucune raison de penser qu'il y a une image cachée d'Arachne dans le tas, d'autant plus qu'ils sont en train de faire des choix de plan pour le montage et que donc les effets spéciaux numériques ne sont certainement pas présents : on ne les faits que sur les plans qui ont été choisis pour faire partie du film, sinon la somme de travail serait astronomique.Coyote

42
c'est un crane qui tourne dans une toile pendue à une paroi de caverne et il est le seul à se déplacer dans le plan. Je ne vois aucune raison de penser qu'il y a une image cachée d'Arachne dans le tas
si tu le dit.... (une petite capture serait pas de refu) ;)

43
J'essaierai de faire ca ce soir. :-)(En espérant qu"on parle bien de la même chose et que je ne suis pas en train de radoter sur un truc qui n'a rien à voir...)Coyote

46
:shock: enfin une première image de la bête!! Suis un peu sceptique, en même temps elle fiche vraiment la frousse, en même temps y'a des trucs qui me paraissent bizarres : la tête est un peu étrange (bon ok la qualité de la photo est pas terrible) et les pustules sur l'arrière-train sont un peu superflus... Enfin faudra attendre de voir un peu mieux la demoiselle avant de juger trop hâtivement! Peut-être vendredi... ;)

47
Après tout le suspens qu'ils ont entretenu je trouve ça nul de nous montrer le premier aperçu de Shelob avec...une figurine! :evil: Non, là vraiment je ne comprend pas...ils auraient pu faire un joli coup en maintenant le mystère jusqu'au film, en ne lâchant que quelques photos à moitié dans l'ombre, mais là... :? Sinon, vu comme ça j'aime bien les pattes, je crains un peu plus les protubérances qu'elle a sur le corps...mais comment dire, quand on sait quelle importance a la peinture dans la perception qu'on peut avoir d'une telle figurine... :| Thys

48
Elle ne devrait pas apparaître dans la BA. :o Au fait, comme d'hab, j'ai finalement trouvé une version de l'image sans " copyright ", tiens, tiens... :roll: Et je me demande si ça ne serait pas plutôt une figurine de jeux de plateau basé sur les romans, parce qu'elle ne ressemble pas vraiment à l'araignée néo-zélandaise qui a servi de modèle. :?

49
J'hésite à regarder pour le coup : spoiler ou pas spoiler ; car elle doit normalement ressembler à la Tunnel Web ... alors ci ce n'est pas le cas.Mais d'un autre côté, Richard Taylor avait bien prévenu qu'elle avait "un cul" (sans doute ces protubérances) ... :?
Au fait, comme d'hab, j'ai finalement trouvé une version de l'image sans " copyright ", tiens, tiens...
:non:

50
Pas impressionante du tout sur ce coup là... :shock: :oops: Je pense qu'une autre Arachne existe, c'est pas possible moi qui suis arachnophobe, enfin, en figurine et à l'écran en mouvement, heu, joker.... :shock:

51
franchement je suis sceptique, je vois pas trop comment cet espèce d'araignée squelettique pourrait être plus effrayante que les autres version déjà proposées, dautre part, j'ai du mal à retrouver le style de J. Howe dans cette araignée, ... en tout cas j'aime pas ses pates ni sa tête, tout ce qui m'effraie chez une araignée est absent ici.... y sont vraiment sûr de leur source les mecs ??? :?

52
Elle ne devrait pas apparaître dans la BA. :o Au fait, comme d'hab, j'ai finalement trouvé une version de l'image sans " copyright ", tiens, tiens... :roll: Et je me demande si ça ne serait pas plutôt une figurine de jeux de plateau basé sur les romans, parce qu'elle ne ressemble pas vraiment à l'araignée néo-zélandaise qui a servi de modèle. :?
Ça me paraitrait plus cohérent parce que là , même Frodon et Sam sont ridicules , alors Arachné , bon certes la taille a l'air imposante et les pattes sont plutot réussi mais le corps et la tête sont pas terribles...Mais de toute façon même quand on voit les figurines "officielles" il est possible de rester sceptique alors dans ce cas présent ...Faudra attendre de voir Shelob dans le film pour pouvoir se prononcer , surtout qu'une figurine c'est bien mais l'ambiance en plus , c'est mieux ;)

53
Je rejoins la scepticité générale :| . Personnellement, Arachné ne me plaît pas beaucoup, mais je veux pas émettre des jugements hatifs avant d'avoir vu LA vraie Arachné à l'écran :? Mais espérons quand même que cette image ne provienne pas du film

56
Bon j'arrive apres la bataille donc je n'ai meme pas eu le temps d'etre scandalisé par cette shelob ;) Mais c'est sur qu'elle faisait franchement bizarre au vu des informations qu'on a pu avoir dessus.Et dire qu'on ne la verra meme pas dans la BA !! :( ce sera peut etre un des elements "finalisé au dernier moment" ...

57
TORN RIDICULE !!!!! :? (en plus il me semble bien que j'avais déjà vu cette version de schelob, sa tête me disait quelque chose)Gillosen t'aurais du attendre un peu avant de diffuser ce démenti, histoire de voir les réactions de tout le monde !!!! ;)

58
Ok cette affaire ne renforce pas leur crédibilité et cela ne nous pousse qu'à prendre encore plus leurs infos avec des pincettes et à les vérifier autant que faire se peut. Je suis absolument d'accord que leurs manières sont plus que discutables (cf le smilie sur mon message précédent) et je partage vos opinions.Mais restons dignes et gardons un peu de mesure (pour l'instant, ça va, je dis donc cela pour éviter que cela ne dégénère, c'est tout ;) ).

59
Ah c'est bon je suis rassuré là :o . Et dire que j'aurais pu vivre trois mois dans le doute à propos de l'aspect d'Arachné si ce Jean n'avait pas magistralement démenti :o. On a eu chaud :twisted: ;)