41
Cet après-midi !
Jack, le tueur de géants France 3 ven. 20 oct. 14h55(95 min., 1961, États-Unis, SF/Fantastique/Horreur)En l'an 1000, dans les Cornouailles, le roi Marc exile le Prince noir. Pour se venger, ce dernier fait enlever la fille du roi par un géant. Le fils d'un humble fermier, Jack, est mandaté par le roi pour sauver sa fille des griffes du géant. Son chemin sera semé d'embûches et de monstres fabuleux. Avec : Kervin Mathews, Judi Merdedith, Torin Thatcher, Walter Burke, Barry Kelley and Don Beddoe. Réalisateur : Nathan Juran. Production : United Artists, Edward Small Productions Distributeur : United Artists

43
Ah oui, je me souviens de ce film ! Pendragon le méchant sorcier, le gnome qui fait des vers, le charisme de flan du héros avec son épée en plastique... :P Si on met de côté les effets spéciaux d'époque, ça reste distrayant. :)

48
On est gâté !! Et la date est mieux que pour le Père Porcher, enfin c'est autre chose aussi niveau public (nombre et âge).L'heure aussi, c'est un bon créneau. 19h20, ça dure 30 minutes ?

52
J'ai regardé hier soir le Shrek de Noël, et c'était un divertissement agréable, court (pas plus de 20 minutes), mais qui n'était pas assez corrosif à mon goût. Il n'empêche que ça a été très sympa à regarder, et je salue encore une fois l'initiative. :)Quant au duel télévisé hier soir entre Aladdin et Harry Potter, voici le verdict : :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/609 ... e-Le-BalaiPour ma part, j'ai contribué à la victoire d'Aladdin. ;)

53
J'ai bien aimé le Shrek de Noêl, peut-être pas assez corrosif comme le souligne Valashu, mais fort sympathique quand même. J'ai bien rigolé, la palme revenant à la chute de l'histoire du Chat Potté :pSinon, je suis un peu surprise de la victoire d'Aladdin (même si je le prèfère au petit sorcier ;) ), mais bon, il me semble que c'était sa première diffusion sur une chaine en clair, ça explique peut-être son succès :unsure: . Enfin, en même temps, Harry s'est fait battre pour le bétisier sur la 3. Le petit sorcier n'aurait-il plus la côte, ou bien, c'est qu'à foce de se passer les DVD en boucle, les fans se sont lassés :pTanis

54
Même chose, sympa le Shrek, pas extra mais sympa.Sinon, moi aussi j'ai préféré Aladdin, j'aime toujours autant. Par contre, je trouve que les premiersHP vieillissent mal, en fait :|

55
1° Harry 2, s'il n'est pas mal fait, souffre d'au moins une énorme faute de goût qui me gâche le plaisir : pourquoi avoir fait un basilic assez gros pour manger Godzilla alors qu'il fait tout au plus 5 mètres de long (c'est bien assez pour Harry et faut pas plus pour passer dans la tuyauterie).2° Shrek Noël, n'ayant pas vu le 3, c'était distrayant, ogresque, pleins de bons sentiments dégoulinants, avec un super chat Potté (mon héros!!) : initiative sympathique pour un baveux Noël et une visqueuse nuit ;)

57
Shrek de Noël, sympathique en effet, mais juste assez court pour ne pas devenir ennuyeux.En même temps, c'est Noël et l'humour gentil, de temps à autre, ça ne fait pas de mal! ^^

58
En ce qui concerne le duel Hp vs Aladdin, j'ai aidé le sorcier à lunettes ... Mais comme beaucoup je suis peu surprise que Aladdin est remporté ce "duel" ! Les Walt Disney sont des classiques :pEn ce qui concerne "shrek" je n'y ai vu que cet après midi , mais j'ai trouvé ça très simpa !

59
Quelqu'un a vu aujourd'hui sur la 3 le téléfilm "Georges et le dragon" ?Pour ma part, j'ai bien apprécié ce divertissement familial, idéal pour les fêtes de fin d'années. A la fois épique, drôle et fantaisiste. Que demande d'autre le petit peuple de la Fantasy ?