Euh pour Faramir je crois que PJ s'était déjà expliqué non? enfin en tout cas j'ai cru comprendre que Faramir était un peu méchant parce que pour les gens ça n'aurait pas semblé logique qu'un humain résiste à l'anneau (cet aspect des choses a valu l'absence totale de Tom Bombadil déjà...), mais moi au final j'était OK avec ce changement , surtout qu'au final la sagesse de Faramir refait surface et même , de toute façon dans la situation de guerre critique dans laquelle les hommes se trouvent , c'est difficile de rester sage il me semble , donc quoiqu'il en soit , j'ai compris et pardonné depuis longtemps ce changement de trait pour Faramir...Ceci dit j'ai quand même hâte d'entendre les explications de mOsieur PJ

To wrap this up, with all the additional dialogue, footage, and action sequences flawlessly blended in, and the fully loaded two disks of special features, this is, in my opinion, the definitive movie adaptation of "The Fellowship of the Ring," and is a must-have DVD! Again, a very special thanks to the folks at New Line for giving us this opportunity, and kudos to PJ and all the cast, crew, and development teams that have bought this vision to life and made this possible for all of us fans to enjoy!
Euh y a pas une erreur là ?

on va dire que c'est l'émotion , ou alors il a copié collé la conclusion de l'année dernière