41
Gillossen,jeudi 26 février 2004, 16:22 a écrit :John Noble... :huh: Mais Alucard est encore jeune, je le rappelle ! ;)
Bon, c'est trop facile je sais, mais pourquoi pas Stuart Townsend pour Alucard ?? :unsure: Au moins les rôles de vampires il connaît bien ...

42
Gillossen,jeudi 26 février 2004, 16:22 a écrit :John Noble... :huh: Mais Alucard est encore jeune, je le rappelle ! ;)
Ah bravo! :mrgreen: quelle faille! :mrgreen: Comme Shinji, Stuart Townsend ça pourrait le faire

43
Avec un bon maquillage, on arrive à faire des trucs pas communs.Pour Brocéliande (s'il n'est pas déjà pris),: Val Kilmer, il a une façon de parître hautain quand il veut....Pour Lacyon: j'ai du mal avec les choix de l'auteur et l'image que je m'étais faite (avec le support BD), mais quand on a joué Clochette, on peut tout faire (et puis les prothèses de cinéma ça existe) (pardon je sors)

44
Foradan,mercredi 02 juin 2004, 19:19 a écrit :Pour Lacyon: j'ai du mal avec les choix de l'auteur et l'image que je m'étais faite (avec le support BD)
Ah, mais oui, je suis d'accord, elle ressemble pas trop à la version BD. Mais je ne vois pas qui lui ressemble. ;) Peut-être Drew Barrymore, mais ça va finir par coûter vraiment très cher tout ça ! :mrgreen:

45
Gillossen,jeudi 03 juin 2004, 20:47 a écrit :Peut-être Drew Barrymore, mais ça va finir par coûter vraiment très cher tout ça !  :mrgreen:
T'as bu Gillo? T'as fumé peut-être? Les deux mon capitaine! :mrgreen: Pardon, mais Drew Barrymore, moyen je la trouve moyen, vu son prix, pour la Fée... Par contre je verrais bien...Diane Kruger ( oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui...) :D

46
Anarion,jeudi 03 juin 2004, 23:35 a écrit :Par contre je verrais bien...Diane Kruger ( oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui...) :D
Diane Kruger ne ressemble absolument pas à la fée, alors que je trouve que Drew :mrgreen: un peu plus tout de même, déjà par le côté " potelé ".Par contre, Diane...
http://www.darkhorizons.com/2004/wicker/p-park.jpg
Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Kate, version BD ou pas. :o Là par exemple... Et en plus, s'appeler Diane, c'est un signe... ;)Et du coup, ça libère Keira pour un autre rôle... :ph34r: PS : Ca fait du bien de délirer un peu après un concours... ;)

47
Je dois concéder que la Fée ne ressemble pas à Diane... mais Diane ressemble plutôt à Diane c'est vrai (tout le monde me suit? :mrgreen: ).C'est juste que je fais un blocage sur Drew Barrymore, j'sais pas pourquoi...PS: il est pas chanceux Josh Hartnett, non pas du tout :mrgreen:

48
Pour Charmant, même s'il ne ressemble à celui de la BD je vois bien Owen Wilson.Il arrive tellement bien à interpréter les personnages avec 2 de QI ( voir zoolander ;) ) Et puis c'est un gros poseur ! :mrgreen: Sinon pour la fée, pourquoi pas Kylie Minogue ? Et Diane Kruger en Kate ...mouais bof. Comment ça je fais la difficile ? :mrgreen:

49
Goldberry,vendredi 04 juin 2004, 11:37 a écrit :Sinon pour la fée, pourquoi pas Kylie Minogue ?
Ca a déjà été proposé, je crois, et BEURK, vision d'horreur ! :blink: RIEN à voir avec le perso, que ce soit en dessin ou en description. En plus, elle commence à ne plus être toute jeune, et ça se voit... :mrgreen:

50
Gillossen,vendredi 04 juin 2004, 15:18 a écrit :
Goldberry,vendredi 04 juin 2004, 11:37 a écrit :Sinon pour la fée, pourquoi pas Kylie Minogue ?
Ca a déjà été proposé, je crois, et BEURK, vision d'horreur ! :blink: RIEN à voir avec le perso, que ce soit en dessin ou en description. En plus, elle commence à ne plus être toute jeune, et ça se voit... :mrgreen:
Ah pardon si ça a déjà été prposé, ça m'apprendra à ne pas faire assez attention. :rolleyes:EDIT PS: Comment ça Gillo, tu ne réagis même pas pour Owen Wilson ? :mrgreen:

51
Goldberry,vendredi 04 juin 2004, 16:02 a écrit :EDIT PS: Comment ça Gillo, tu ne réagis même pas pour Owen Wilson ? :mrgreen:
http://www.uncut.at/filme/zoolander/b01.jpg
Si, bien sûr... :mrgreen: Et il n'y a qu'à prendre Ben Stiller pour jouer Derek, comme ça, ils tourneront encore ensemble et mettront une bonne ambiance sur le plateau ! :P :rolleyes: Sinon, pour Kate, une nouvelle alternative, avec Kate... Hudson. (Décidément, Kate, Diane, on y reste. ;) )
http://ffmedia.ign.com/filmforce/image/raisinghelen_052704_160_1085704402.jpg
PS : Ca fait du bien de délirer un peu après un concours... ;)
Ou après + de 2h à lutter contre les mauvaises herbes. :P

53
Fastolph Bolger,dimanche 06 juin 2004, 10:22 a écrit :
Gillossen,samedi 05 juin 2004, 16:48 a écrit :Ou après + de 2h à lutter contre les mauvaises herbes. :P
Rassure moi Gillo, il n'y a pas de double sens dans cette phrase :blink: :lol: :lol:
Non, je pense que Gillo est un très bon jardinier, il à la main verte :mrgreen: :D Bon, j'ai de nouvelles idées de castings au vu des quelques nouveaux persos de la saison 3 :arrow: Ganelon: ouais , pas évident en fait. Je propose... Vin Diesel tiens, pourquoi pas :unsure: :arrow: Scatah et Uatachc: euh, là ausi c'est pas très facile, je me rappelle plus très bien leurs descrptions (si ce n'est qu'elles sont assez... enfin plus agées que les sorcières), mais avec du maquillage, Demi Moore et... je sais pas :arrow: Le Fou: on en sait beaucoup plus, et je dirais... Hilary Duff( oui, personne ne rêve, c'est Lizzie macGuire;là je pense que je vais en prendre une, donc je sors! :D )

54
Anarion,dimanche 06 juin 2004, 11:19 a écrit :
Fastolph Bolger,dimanche 06 juin 2004, 10:22 a écrit :
Gillossen,samedi 05 juin 2004, 16:48 a écrit :Ou après + de 2h à lutter contre les mauvaises herbes. :P
Rassure moi Gillo, il n'y a pas de double sens dans cette phrase :blink: :lol: :lol:
Non, je pense que Gillo est un très bon jardinier, il à la main verte :mrgreen: :D
J'avoue très sincèrement ne pas avoir saisi la blague, désolé. :o Et j'aurais cru à un commentaire de cinéphile averti sur les dernières propositions. ;)Au cas où j'aurais été confus, les deux sorcières sont TRES vieilles. ;) Ca ne me dérangerait pas du tout que 2 " authentiques " grand-mères soient choisies. :)
là je pense que je vais en prendre une, donc je sors!
Ah, oui, je te conseille de sortir TRES vite ! :blink: :lol: Pour info, voilà le modèle graphique/physique du Fou d'Hadès, et ce qui m'a donné l'idée d'en faire un personnage androgyne... :ph34r: (Pour le côté garçonne, enfin, façon de parler... Mais avec le bonnet pour cacher une chevelure tout de même plutôt courte...)
http://us.ent4.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/walt_disney/pirates_of_the_caribbean__the_curse_of_the_black_pearl/keira_knightley/piratespre6.jpg
http://us.ent4.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/walt_disney/pirates_of_the_caribbean__the_curse_of_the_black_pearl/keira_knightley/piratespre13.jpg
Il n'y a pas que Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes... :mrgreen:

55
Ouh le joli modèle physique pour le Fou! :D Les sorcières: très vieilles... Liz Taylor et ... je sais toujours pas :mrgreen: :unsure: Pour le Fou, ben Kiera Kgnihtley alors (sinon l'une des soeurs Olsen... je sors au galop!!! :ph34r: et j'arrête accessoirement de délirer, promis :P )

57
Hwi Noree,lundi 07 juin 2004, 15:46 a écrit :Eh bien, on dirait que les rôles féminins enregistrent plus de propositions que les autres, comme c'est étrange... :rolleyes: :P
Je ne suis pas responsable, ce n'est même pas moi qui avais lancé le sujet... ;) Après, je ne fais généralement que réagir aux propositons d'autrui. :o Qui ne sont donc pas toutes pour me plaire, vous l'aurez compris. :mrgreen: Je ne visualise pas du tout Vin Diesel en Ganelon par exemple, mais l'idée a le mérite d'être originale, je trouve. Par contre, ça reste un petit rôle... Mais comme Vin est fan de fantasy, il accepterait peut-être de faire une simple apparition. Bon, hum, je retourne à des occupations plus sérieuses... :ph34r: :D

58
Oula, je prend seulement quelques chapitres de retard et y'a déjà une foule de personnages que je connais pas qui apparaissent dans ce sujet ! :o ;)En attendant que je me remette à niveau, j'apporte mon soutien le plus vif à Gillo pour Keira en Fou d'Hadès ! :D

59
Bon alors, puisqu'il parait que la gent féminine se fait rare ici (on se demande bien pourquoi! ;) ) et qu'on manque de rôle masculins talentueux (et ce sera évidemment le seul critère, vous pouvez me faire confiance :D ), je vais me sacrifier! :mrgreen: Alors, dans le rôle d'aladdin, je propose, Gael Garcia Bernal, j'adore cet acteur!
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com//xp/corazon/20020815/1552013925.jpg
Et puis, y'a pas moyen, il faut caser Benicio! C'est quand même pas les rôles qui manquent, un petit effort M. le réalisateur! *petite voix* Je sais pas moi, Hadès?... :mrgreen:
http://www.beniciodeltoro.com/images/2001/detour3.jpg
On ne peut pas laisser tout ce talent inutilisé.... :ph34r: Et enfin, je verrai bien dans le rôle de Ganelon : Stone Cold Steve Austin!Catcher de son état, et qui cache sans doute de très bon talents d'acteur...
http://wrestle.ru/photo/steveaustin/images/02.jpg
:mrgreen: Thys PS : faite moi confiance, ce film va faire un carton!

60
Et enfin, je verrai bien dans le rôle de Ganelon : Stone Cold Steve Austin!Catcher de son état, et qui cache sans doute de très bon talents d'acteur...
Lol Thys, bien trouvé et super la photo ! :mrgreen: De toute façon pour les talents d'acteur, ça pourra pas être pire que the Rock... ;) Sinon pour Benicio, je le vois bien dans le rôle de Sinbad aussi.