Bon, c'est trop facile je sais, mais pourquoi pas Stuart Townsend pour Alucard ??Gillossen,jeudi 26 février 2004, 16:22 a écrit :John Noble...Mais Alucard est encore jeune, je le rappelle !

Ah, mais oui, je suis d'accord, elle ressemble pas trop à la version BD. Mais je ne vois pas qui lui ressemble.Foradan,mercredi 02 juin 2004, 19:19 a écrit :Pour Lacyon: j'ai du mal avec les choix de l'auteur et l'image que je m'étais faite (avec le support BD)
T'as bu Gillo? T'as fumé peut-être? Les deux mon capitaine!Gillossen,jeudi 03 juin 2004, 20:47 a écrit :Peut-être Drew Barrymore, mais ça va finir par coûter vraiment très cher tout ça ! :mrgreen:
Diane Kruger ne ressemble absolument pas à la fée, alors que je trouve que DrewAnarion,jeudi 03 juin 2004, 23:35 a écrit :Par contre je verrais bien...Diane Kruger ( oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui...)
Ca a déjà été proposé, je crois, et BEURK, vision d'horreur !Goldberry,vendredi 04 juin 2004, 11:37 a écrit :Sinon pour la fée, pourquoi pas Kylie Minogue ?
Ah pardon si ça a déjà été prposé, ça m'apprendra à ne pas faire assez attention. :rolleyes:EDIT PS: Comment ça Gillo, tu ne réagis même pas pour Owen Wilson ?Gillossen,vendredi 04 juin 2004, 15:18 a écrit :Ca a déjà été proposé, je crois, et BEURK, vision d'horreur !Goldberry,vendredi 04 juin 2004, 11:37 a écrit :Sinon pour la fée, pourquoi pas Kylie Minogue ?RIEN à voir avec le perso, que ce soit en dessin ou en description. En plus, elle commence à ne plus être toute jeune, et ça se voit...
Goldberry,vendredi 04 juin 2004, 16:02 a écrit :EDIT PS: Comment ça Gillo, tu ne réagis même pas pour Owen Wilson ?
Ou après + de 2h à lutter contre les mauvaises herbes.PS : Ca fait du bien de délirer un peu après un concours...
Non, je pense que Gillo est un très bon jardinier, il à la main verteFastolph Bolger,dimanche 06 juin 2004, 10:22 a écrit :Rassure moi Gillo, il n'y a pas de double sens dans cette phraseGillossen,samedi 05 juin 2004, 16:48 a écrit :Ou après + de 2h à lutter contre les mauvaises herbes.![]()
![]()
J'avoue très sincèrement ne pas avoir saisi la blague, désolé.Anarion,dimanche 06 juin 2004, 11:19 a écrit :Non, je pense que Gillo est un très bon jardinier, il à la main verteFastolph Bolger,dimanche 06 juin 2004, 10:22 a écrit :Rassure moi Gillo, il n'y a pas de double sens dans cette phraseGillossen,samedi 05 juin 2004, 16:48 a écrit :Ou après + de 2h à lutter contre les mauvaises herbes.![]()
![]()
![]()
Ah, oui, je te conseille de sortir TRES vite !là je pense que je vais en prendre une, donc je sors!
Je ne suis pas responsable, ce n'est même pas moi qui avais lancé le sujet...Hwi Noree,lundi 07 juin 2004, 15:46 a écrit :Eh bien, on dirait que les rôles féminins enregistrent plus de propositions que les autres, comme c'est étrange...![]()
Lol Thys, bien trouvé et super la photo !Et enfin, je verrai bien dans le rôle de Ganelon : Stone Cold Steve Austin!Catcher de son état, et qui cache sans doute de très bon talents d'acteur...
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »