41
j'ai beaucoup apprécié cette troisième partie. Bravo pour le travail interminable et minutieux ! Moi aussi j'a eu parfois des problèmes pour comprendre toute la pensée de Sean. Je suppose que c'est sa façon de parler et d'exprimer sa pensée. Il faut relire l'article, je pense. En tout cas, il est passionnant (l'acteur) et c'est très étrange d'entendre tout ça . On n'a pas l'habitude de l'entendre (du moins en ce qui me concerne). On verra ce qu'il fera par la suite. Ce serait bien s'il pouvait réaliser un film avec ses potes du SDA, histoire de voir si "la communauté" tient toujours. Merci encore pour la traduction.

42
C'est sûr que l'interview part un peu dans tous les sens : multiples thèmes abordés, anecdotes, plaisanteries... Mais il faut s'accrocher ! ;) Même si ça ne parle pas que du Seigneur des Anneaux et de son rôle, c'est pas un entretien 100% promo au moins. :)

44
Pauvre Sam, lui mettre des idées pareilles en tête... Faut-il rappeler que Sam est beaucoup plus jeune que Frodo -de douze ans-, lequel a 68 ans de moins que Bilbo ? Même pour la fête de départ de Bilbo, il n'a que 21 ans.Il faudrait vraiment qu'on nous dise si le script va concerner la période entre la mort de Smaug et la fête de Bilbo, ça évitera de parler de rôles de nouveaux-nés.