41
mal de dos et mal de jambe (merci les sièges UGC)
Des sièges en bois ou quoi ? Au moins nous on a de bons sièges super confortables
C'est que les sièges de chez UGC sont très rapprochés les uns des autres, donc quand on a de grandes jambes on sait pas trop quoi en faire, et je ne parle pas des coups de pieds dans le dos dispensés par les gens qui sont juste derrière toi et qui font pas gaffe :angry:

44
Goldberry a écrit :Eh ben, ça s'est une remontée de sujet, de la part de Gillo ! ;)http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 125604.jpgCa ne va pas concerner grand monde, mais bon. ;)
Dommage qu'un cinéma comme le Rex ne diffuse que les versions cinéma. Car 9h de diffusion, c'est bien les versions courtes.Avec les VL, cela aurait fait sans générique 3h21 (3h13)* + 3h37 (3h28)* + 4h02 (3h52)*= 11h (10h33)*Dommage car le public aura des versions un peu tronquées, plus je regarde les VL, moins j'ai envie de regarder les VC!**: Entre parenthèses ce sont les durées des VL en Dvd, les 11h de diffusion ne peuvent être obtenus qu'au cinéma car les films y sont diffusés en 24 images secondes. En Dvd, c'est 25 images secondes. C'est quand même dingue de perdre 27 minutes sur la trilogie simplement par la passage du cinéma au Dvd!Bonne nouvelle, le pal speed n'existe plus en HD, donc quans vous visionnez un film en Blu-ray ou en Hd-dvd, vous retrouvez exactement la durée cinéma.Je l'ai expérimenté avec le Final Cut de Blade Runner, j'ai acheté le coffret 5 dvd et le blu-ray aussi.Le générique du FC en version Dvd commence exactement à 1h48' alors que sur le Blu-ray il commence à 1h52'!Donc on retrouvera la vraie durée du SDA quand il sortira au format HD.

45
C'est bien qu'un cinéma propose ce genre de soirée, même si c'est vrai que c'est décevant que les films soient les versions courtes.Et moi, comme Tanis, je n'ai jamais réussi à me regarder les 3 films en une seule soirée, je le fais aussi sur trois jours. D'ailleurs, j'ai commencé mon marathon aujourd'hui par la Communauté de l'Anneau. :D

47
(Tss, j'ai mon propre stock pour me faire mon marathon perso d'abord...d'ailleurs, il faudra un jour que je visionne le Retour du Roi en entier, depuis le temps).

49
C'est quoi ce forfait pour voir forcément le retour du roi, et à la rigueur les deux premiers ? Et si on ne veut voir que les deux premiers, il faut en payer 3 ? (Ceci dit c'est pas cher de l'heure, si seulement c'était pas la version courte)