c'est là que le bât blesse, pas vraiment d'explications pour cette allégation, j'ai tendu l'oreille... mais rien (personne d'autre qui puisse nous éclairer n'était branché sur France Inter vers 1h du matin ce samedi, ?Luigi Brosse,dimanche 19 décembre 2004, 23:02 a écrit :Pourquoi cela?Y'a t-il une raison particulière?Mirsky,dimanche 19 décembre 2004, 01:27 a écrit :Et il est possible que ce soit la dernière!
c'est vrai que c'était une remarque que Marvin m'avait fait sur le moment :que ceux qui ne sont pas familiarisés avec les univers des deux auteurs auront parfois du mal à s'y retrouver...Gillossen,jeudi 13 janvier 2005, 08:50 a écrit :Sinon, pour l'expo Miyazaki, j'ai eu d'autres échos comme quoi c'était un peu décevant pour le prix, ne serait-ce que parce qu'on est un peu laissé à soi-même, à part quelques étiquettes sous les illustrations proposées...
Hwi Noree,vendredi 18 février 2005, 15:56 a écrit :Il y aura un stand Elbakin au salon jeux de rôles de Saint-Etienne ?
lol on pourrait enfin se faire harceler par nos groopiesGillossen,samedi 19 février 2005, 13:05 a écrit :Hwi Noree,vendredi 18 février 2005, 15:56 a écrit :Il y aura un stand Elbakin au salon jeux de rôles de Saint-Etienne ?Ah, un stand du site lors de tel ou tel festival, ça pourrait être intéressant...
effectivement elles sont superbes !les pièces éditées par la monnaie de Paris sont une très très belle idée
Retourner vers « Autour de vos lectures... »