41
Et ben, c'est service rapide ici, merci! :PPerso j'aime bien ça les T-Shirt roses, la preuve, je viens d'en commander un! :)Et un mug et un magnet aussi...c'est pas que je sois richissime en ce moment, surtout après les vacances, mais c'est une trop bonne idée, et tant qu'à donner mon argent à quelqu'un, autant que ce soit Elbakin, me voilà donc pauvre mais heureuse! ;)Thys

42
Foradan,jeudi 26 août 2004, 15:34 a écrit :vous êtes sûrs de ne pas faire de bol à chat ou de tapis de souris??)
Si, si, pour les tapis de souris. :)Mais le truc, c'est qu'on ne met pas la même image pour tous les articles, donc il faut le temps de retravailler un logo propre à chaque chose : t-shirt ou tapis de souris par exemple. :)

43
Gillossen,jeudi 26 août 2004, 15:59 a écrit :Si, si, pour les tapis de souris. :)
Ah, justement j'avais l'intention de changer le mien, ça tombe très bien :P . Je vais donc attendre un peu pour faire ma commande : T-Shirt (blanc, j'aime pas le rose :mrgreen: ), mug, magnet et tapis de souris :D

46
Superbe, c'est la classe tous ces articles B) N'empêche, j'insiste mais j'espère vraiment que vous pourrez faire un marque-page :) Rien à voir, mais pourquoi y a-t-il un - très classe en passant B) :lol: - "made in the usa" sur le t-shirt femme modèle n°3, et pas sur les autres articles ? Ca m'intrigue :D

47
Guybrush Threepwood,samedi 28 août 2004, 00:32 a écrit :Superbe, c'est la classe tous ces articles B) N'empêche, j'insiste mais j'espère vraiment que vous pourrez faire un marque-page :) Rien à voir, mais pourquoi y a-t-il un - très classe en passant B) :lol: - "made in the usa" sur le t-shirt femme modèle n°3, et pas sur les autres articles ? Ca m'intrigue :D
Et bien ça m'intrigue aussi beaucoup, mais je ne peux rien dire de plus, si ce n'est que j'imagine qu'il vient des USA ! ;)Et pour les marques pages, et bien je vais essayer de voir, mais une chose est sûre, si on en fait, ça ne sera pas via cafepress :( Mais c'est vrai que ce serait cool ! ;)

48
Très sympas tous ces articles! :) Perso je serai aussi preneur pour un tapis de souris (et un marque-page, bonne idée Guybrush...).Sinon ce serait bcp plus vendeur si il y avait des modèles pour présenter les t-shirts, je propose que les premiers elbakiniens à recevoir leur commande envoient des photos d'eux en t-shirt :P

49
je viens de passer par la boutique et je trouve ces articles bien sympas :) ! ça me ferait marer de me balader dans la rue et de croiser quelqu'un avec un t-shirt elbakin :D! je pense que je vais prévoir un peu d'argent pour m'en offrir un... en attendant je vote aussi pour le marque page

50
Je vois que le choix s'est encore agrandi avec désormais en plus des T shirt femme, des magnets et un badge elbakin. Continuez comme ça et vous allez créer votre propre chaine de magasins elbakin. :D Ah, là, là mais que vais-je bien pouvoir prendre? ;)

51
Eh bien je m'aperçoit que le choix s'est agrandis, dis-donc :blink: !J'aime beaucoup le t-shirt modèle femme en manches longues (ben oui parce qu'il y a le E-dragon que j'adore :mrgreen: ). Les badges aussi sont excellents !..et les magnets...et tout en fait B) .Vivement le tapis de souris... je passerais une commande groupée je crois...Chapeau pour l'initiative en tout cas :)

52
Oooohhh, les jolis articles !Sérieusement, ça me tenterait beaucoup d'acheter un petit quelque chose, mais je n'ai pas de carte de crédit :( Je contenterai de les regarder sur mon écran... ou bien je taxerai une personne de ma famille pour Noël ou mon anniversaire :mrgreen: .

53
Si je puis me permettre, je trouve qu'il manque en page d'accueil un bel icône avec un petit slogan style "Equipez-vous en Elbakin!" ou "Elbakinez-vous!", enfin, quelque chose pour accéder plus vite à la boutique quoi! ;)Thys

54
Thys,mardi 31 août 2004, 13:50 a écrit :Si je puis me permettre, je trouve qu'il manque en page d'accueil un bel icône avec un petit slogan style "Equipez-vous en Elbakin!" ou "Elbakinez-vous!", enfin, quelque chose pour accéder plus vite à la boutique quoi! ;)Thys
Tout a fait Thys :) Mais je suis en train de travailler sur un logo style M6 Boutique, donc ça devrait pas tarder à être réparer ;) :)Pour ceux qui attendrait impatiemment le tapis de souris, il devrait arriver très prochainement ! :)

55
Tout a fait Thys  Mais je suis en train de travailler sur un logo style M6 Boutique, donc ça devrait pas tarder à être réparer  
Je m'en doutais un peu aussi, il y a toujours un truc en préparation avant même qu'on le demande, balaise! :)
Pour ceux qui attendrait impatiemment le tapis de souris, il devrait arriver très prochainement !
Rhâââ, fichtre, je vais regretter d'avoir passer ma commande si tôt... :( Thys

56
Très très bonne initiative (je le vois seulement maintenant, j'étais en vacances !).Avec tout ça, ça va être la classe complète !Malheureusement, et comme chaque fois, sans carte de crédit, je ne peux rien faire... :( Il va falloir que j'arrange ça !

57
Ayééé ! :) je viens de recevoir mon paquet :D Première impression "c'est trop cool" :mrgreen: Les inscriptions sur le mug et le T-shirt sont bien fait et de bonne qualités (surtout pour le mug).Malheureusement il va me falloir retouner le T-shirt :( Je pensai pas qu'il était pas comme ça, il est vraiment long et les manches un peu courtes (mais c'est le style qui veut ça). En plus il est trop grand pour moi :blink: Bah ça me permettra d'en prendre un autre :P En tout cas je garde mon mug il est extra :D

58
Fastolph Bolger,mercredi 01 septembre 2004, 12:43 a écrit :Ayééé ! :) je viens de recevoir mon paquet :D
Ouaich, moi aussi ! :D Le t-shirt est magnifique, j'ai pris un assez large vu qu'il risque de rétrécir au lavage :lol: En tout cas je trouve qu'il me va bien (vu que j'ai reçu des demandes de photos, j'essaierai de vous "montrer" dès que possible ;) ), et j'en suis vraiment très content :) Argh, maintenant je suis tenté par le futur tapis de souris :P :lol: Merci encore d'avoir proposé ça en tout cas ;) (PS: Au dos du t-shirt, autour du dragon, c'est quoi la traduction du texte en elfique ? :unsure: Merci d'avance :mrgreen: )

59
Guybrush Threepwood,mercredi 01 septembre 2004, 20:27 a écrit :PS: Au dos du t-shirt, autour du dragon, c'est quoi la traduction du texte en elfique ?  :unsure: Merci d'avance  :mrgreen:
lol, à vous de trouver ;)Enfin si Foradan vient par là, il va dire que les polices sont fausses et que ça veut rien dire, mais en théorie ça se veut être : "Elbakin.net, premier portail francophone dedie a Tolkien et a la Fantasy" ;)

60
Bon et bien, on chome pas je vois pendant que d'autres se la coulent douce en vacances... :mrgreen: Le T-shirt manches longues me plait bcp mais je vais attendre de voir le tapis de souris, histoire de faire une commande groupée! :) Et je suis toujours partante pour le marque-page... ;)