She can help Great Ormond Street by donating the proceeds from an original work of her own.

She can help Great Ormond Street by donating the proceeds from an original work of her own.
Je suis loin d'être pour cette suite, mais le fait est que la majorité des lits de l'hopital date des années 30... Je ne pense pas que s'ils avaient tant d'argent que ça, ils n'auraient pas déjà été remplacés.Luigi Brosse,mercredi 16 mars 2005, 17:19 a écrit :Et que l'on ne vienne pas me dire que c'est pour que l'hopital vive... je suis tout à fait d'accord que en angleterre, ce n'est pas la joie, mais à mon avis ca ne doit pas être le cas pour cet hopital là, vu que cela fait un certain temps qu'il vit avec les royalties du livre (qui en plus ne s'arreteront pas).
Dans mon inlassable quête de news,Gillossen,vendredi 18 mars 2005, 14:03 a écrit :Parce que ça bénéficierait de beaucoup moins de publicité et se vendrait forcément moins qu'un Captain Pan...ashes,jeudi 17 mars 2005, 22:23 a écrit :Et pourquoi n'écrit-elle pas un roman ou elle dit ouvertement que cela lui a servi d'inspiration ?
Et l'auteur a même fait une suite de la suite !"Did you ever wish that you could stop time? To simply take one special part of your life and make it last forever?"Warm, adventurous and engaging, J. E. Somma's After the Rain breathes new life into James Barrie's loveable character Peter Pan. Set in the twenty-first century, after one hundred years as the boy who wouldn't grow up, Peter feels outgrown and forgotten by modern-day children. To get even, in an angry rage he wishes for all of the world's magic to be cast into a heavily guarded Kingdom. After which, with the help of three new friends who come to his rescue (Crystal, Buddy and Sean) Peter must face the unforeseen consequences of his wish.
En tout cas, ça reprend un peu le même point de départ (excepté que Peter n'est pas tout seul et qu'ils semblent se souvenir de leur passé), et après on ira critiquer Hook...Publivore,lundi 25 septembre 2006, 11:14 a écrit :Peut-être bien que je me laisserai tenter par ce petit frère de Hook...
La bataille se livre de l'autre côté de l'Atlantique où le roman ne tombera dans le domaine public qu'en 2023. Pour anticiper la déferlante de titres venus d'Europe, Disney a décidé de contre-attaquer dès 2004 avec toute une gamme autour des fées, issue du personnage de la fée Clochette et de ses copines, histoire d'occuper les linéaires. La major a donc organisé une sortie mondiale le 26 octobre 2005 pour le premier volume, Poussière de fées et l'oeuf magique (...) atteignant un tirage total d'un million d'exemplaires. (...) Après un roman (Clochette a des ennuis), deux nouvelles fictions et deux petits albums sont sortis le 13 septembre.Mais les éditeurs sont dans les starting-blocks. Eliane Benisti a vendu les droits à Albin Michel Jeunesse pour la collection "Wiz" de Peter and the Starcatchers et de Peter and the Shadow Thieves de Ridley Pearson et Dave Barry, deux prologues aux aventures de Peter Pan publiés aux Etats-Unis par Hyperion en 2004 et 2006, qui paraîtront en 2008."