41
Vivement le 14 décembre!! (:pippin:)#i La technique de Foradan m'a l'air plutôt fiable, je vais donc moi aussi tenter de la mettre en application :D Merci pour la news ;)

42
Etant donné que le 14 décembre est le jour d'anniversaire de mon frére, je sais ce que je vais lui offrir. De toutes façon je lui ai aussi offert les autres VL.

43
:) Enfin! Ils l'ont annoncé officiellement... Mais surtout c'est la liste des différents bonus qui est intéressante... Aussi fournie que les années précédentes (je ne vais pas non plus faire un comparatif exhaustif! :P ) je suis surtout très content de voir revenir un document consacré aux costumes qui m'avait cruellement manqué l'an dernier, même si celui de FOTR était parfaitement incomplet. J'ose espérer qu'ils répareront leur erreurs en nous faisant un beau doc bien rempli et complet. L'oscar aurait-il motivé ce choix de le réintégrer ? Tout comme les deux reportages qui semblent être attribués à Into the West <_< :lol: Une autre surprise: le dialogue Gollum/sméagol intégré dans le commentaire audio :D ! J'ai hâte de voir ce que cela va donner!Et un grand soupir de soulagement en voyant le "abandoned concept" Aragorn vs Sauron... Quant aux courts métrages, je ne sais pas s'ils seront du même accabit que celui réalisé par Sean Astin qui était amusant, on verra bien :)

44
Eh bien merci pour l'info, bonne nouvelle que cette date confirmée...le pôpa noël saura quoi m'apporter comme ça ;) (à peine calculée, la date :rolleyes: )...mmh, les bonus/ni ont l'air intéressants, comme chaque fois, mais j'espère aussi que ça ne fera pas répétition avec les précédants. En tout cas le visuel du coffret est très alléchant, avec MT......et bonne technique, Foradan, zou, je débute ma pile, 1€ en moins :mrgreen:

45
Bonne nouvelle :P Bon au niveau des bonus y'a pas vraiment de surprises, mais on ne va pas s'en plaindre :D Juste un petit dialogue Gollum/Smeagol qui risque d'être assez sympathique :D Et puis qui c'est Cameron Duncan :huh: Et c'est quoi ces courts métrages :blink: Au passage vous avez remarqué les nouveaux fonds d'écrans :) Celui de Sam est pas mal, mais celui du Morgul Lord :o

46
Hé hé hé...les économies vont pouvoir continuer mais cette fois-ci avec une échéance fixe!! donc je note...le 14 décembre au soir... enfin fin de soirée, nuit et début de matinée du 15... visionnage des 3 VL :mrgreen: :mrgreen: Quant au bonus...peut-être pas de grandes nouveautés par rapport aux deux précédents mais une bonne continuité et je suis aussi bien contente de retrouver un reportage sur les costumes... :rolleyes: et le dialogue Gollum/sméagol aussi :P Mais surtout près de 50mn supplémentaires (:pippin:)#i (effectivement les nouveaux fonds d'écran...le roi sorcier... Waouhou :blink: )

50
14 décembre... c'est sans doute fort proche des examens, mais bon on va pas bouder... nuit versions longues en perspective : Les bonus sont comme d'habitude très alléchants !

54
Merci Shinji :) .C'est beau. (Comme toujours :rolleyes: )C'est aussi l'occasion de voir quelles sont les nouvelles scènes (Il y en a qui m'intriguent, dites donc) ou celles qui ont été rallongées.

55
Apparament cette fois ci on se retrouve sur la table de Denethor :D (Bilbo et Theoden)En tout cas je remarque sur le visuel des chapitres, les nouvelles scènes comme Les corsairs d'Umbar ou le déclin du Gondor :o Mais il va falloir vous calmer un peu coté news parceque là je commence vraiment à être impatient :angry: :P ;)

56
Ouais , les visuels sont tout à fait dans le ton des deux précédentes VL, c'est à dire magnifiques. J'aime bien voir les chapitres avec deux petites astérisques, et encore plus avec une (Eowyn's dream, Declin of Gondor,...).Ralala, ça commence à devenir obsédent tout ça, merci encore ;)

57
La tension monte d'un cran avec ces visuels (au passage merci pour le popup, c'est très pratique :) ) ! 78 chapitres! J'ai pas vérifié mais je crois que c'est bien plus que les VL précédentes :huh: Oui bon c'est logique vu la différence de longueur entre celle-ci et les autres, mais ça fait plaisir de le souligner :mrgreen: !

58
merci pour ces superbes visuels ...Effectivement, avec toutes ces news en ce moment on ne sais plus ou donner de la tête :P !...me fait baver le visuel d'ensemble où on voit le coffret DVD, les 3 DVD, la statuette de Minas Tirith et le DVD de Shore...rhâlala, sadiques que vous êtes :lol: ;) Les menus façon livre sont toujours aussi bien réussis, et en effet, 78 chapitres :blink: , ça fait rêver ! Certains chapitres m'intriguent aussi, comme ce rêve d'Eowyn :o ...Il ne reste plus qu'a sagement trépigner d'impatience jusqu'à cette tant attendue sortie B) :ph34r:

59
Moriakin,mardi 28 septembre 2004, 13:24 a écrit :78 chapitres! J'ai pas vérifié mais je crois que c'est bien plus que les VL précédentes :huh:  Oui bon c'est logique vu la différence de longueur entre celle-ci et les autres, mais ça fait plaisir de le souligner  :mrgreen: !
Effectivement, c'est bien plus que les précédentes VL ( "juste" 68 chapitres pour les 2T, et "seulement" 48 pour la cda! :o ).

60
Bon, je viens de me connecter au site de Presse de Metropolitan... Et la VF de cette VL arrivera chez nous le 10 Décembre, soit 4 jours avant les Etats-Unis ! ;) Le coffret des 3 VL est lui aussi confirmé. Je vous fait la news dans la foulée. :)
Prix public conseillé : COFFRET 4DVD ÉDITION COLLECTOR: 45 EurosCOFFRET COLLECTOR avec la Statuette: 75 EurosCOFFRET COLLECTOR LA TRILOGIE 12 DVD: 99,99 Euros Edition Collector en VHS : 30 Euros