41
Pour le coup, ça vient tout de même du Hollywood Reporter. En général, leurs rumeurs se transforment généralement en information vérifiée. ;) Maintenant, quand on voit le traitement infligé à Dragon Ball malgré sa popularité, ça fait peur !

42
Aie ça fait peur! O_O J'essaie d'imaginer disons... Zaraki en « personne réelle » et je n'y arrive pas.. M'enfin, si on se fie aux autres manga achetés par des studios américains (Akira, Evangelion, Death Note) qui n'ont toujours pas vu le jour en film, la panique n'est pas pour tout de suite :P (et j'oublie sciemment de parler de Dragon Ball... :S)

50
Bon, je l'ai vu la semaine passée, et j'ai pas trouvé ça si mal. ^^Déjà, les acteurs, notamment Ichigo, sont meilleurs que dans FMA. Ichigo est plutôt charismatique par exemple. J'ai trouvé aussi la réal et les effets spéciaux pas mal. En revanche, c'est sûr, on comprend vite qu'on ne va pas avoir à l'adaptation de
► Afficher le texte
Mais, au moins, ça leur a sans doute évité de s'éparpiller et d'avoir les yeux plus gros que le ventre !

53
Peut-être que la fin version animée sera beaucoup moins barbante et rasoir que la fin version manga ? Je pense que j'y jetterais un coup d’œil s'ils décident de garder les mêmes OST !