43
Très bonnes nouvelles car ça montre que le film se concrétise de plus en plus et que la date de tournage approche. J'ai hâte de savoir qui jouera Yvaine car "le monde est petit" c'est un peu vague! ;)

44
Bonne nouvelle :D Comme les autres je réclame à grands cris des noms parce que là, tout ça reste encore très mystérieux ! Je suis très curieuse de pouvoir mettre un visage sur les différents personnages.

45
Merci pour la news, c'est vrai que ça reste bien mystérieux tout ça.... ;) Enfin l'essentiel c'est que le projet avance et qu'il semble bien parti, vivement les premières photos du casting et surtout, du tournage ! :P Comme ça fait un moment que l'on en parle, ça fait toujour plaisir et ça quelque chose de rassurant de savoir que le tournage est pour bientôt.

46
Goldberry,dimanche 26 février 2006, 11:36 a écrit :Enfin l'essentiel c'est que le projet avance et qu'il semble bien parti, vivement les premières photos du casting et surtout, du tournage ! :P Comme ça fait un moment que l'on en parle, ça fait toujour plaisir et ça quelque chose de rassurant de savoir que le tournage est pour bientôt.
Pas mieux ! ;)L'actualité est très "Gaimanienne" en ce moment, si l'on ajoute à l'excellente nouvelle du démarrage du tournage de Stardust, l'annonce du dessinateur de la mini-série à venir dont NG est le scénariste... et le retour de Richard "Trempé" Maihew dans le tournoi ! ;)

48
De belles gueules pour une belle histoire, avec deux ou trois "grands" mais pas dans des premiers rôles : voilà un casting que je qualifierai d'intelligent et d'intéressant, les enfants ! Espérons juste que Bobby ne cabotinera pas trop, et tout devrait être parfait ! ;)

49
Ah oui, quand même, y a du beau monde ! :o Michelle Pfeiffer et Claire Danes sont deux actrices que j'apprécie beaucoup je ne peux donc qu'abonder dans le sens de ce casting Claire Danes fera une Yvaine adorable :) Pour ce qui est de l'interprète de Tristan , il m'est totalement inconnu :unsure: De bons échos ?

51
almaarea,lundi 06 mars 2006, 23:34 a écrit :De bons échos ?
Il a joué dans le nouveau Casanova, avec Heath Ledger, et Sienna Miller justement. :) Mais vu que la sortie du film en France a été annulée... :rolleyes: En tout cas, Gaiman semble l'apprécier. :)

52
Contente du casting aussi! :) Le futur Tristan a une très bonne tête pour ce rôle, reste plus qu'à espérer qu'il soit bon acteur... ;) Et les autres m'ont l'air de convenir parfaitement aussi! :D

53
Et ben, les nouvelles du casting arrivent en bloc avec autant de noms d'un coup. :) Je suis bien contente pour Michelle Pfeiffer et je n'ai pas de problèmes avec le choix des autres. L'acteur qui joue tristan colle très bien avec l'image que j'avais de ce personnage en plus !Tout va bien donc... :D

55
Précision de Neil Gaiman :
And for those of you who've written in wondering, Robert De Niro's part in the Stardust movie, Captain Shakespeare, is basically Stardust's Captain Alberic with a bit more to do, renamed by Matthew for mysterious personal reasons.
En tout cas, Gillo avait aussi bien fait d'avoir laissé le capitaine Albéric, je me disais bien que je n'avais jamais croisé de Capitaine Shakespeare dans le roman. ;)

56
La distribution me plaît beaucoup avec moi aussi une préférence pour le choix de Michelle Pfeffer qui conviendra à merveille. Pour le reste, au vu de leur expérience et des quelques films que j'ai vu, je pense qu'ils s'intègreront tout aussi bien dans le scénario. B) Le film se précise donc, et pour le mieux. ;)

58
Les couleurs de ces paysages et les lumières font déjà très Stardust. :P C'est un bon point en plus si de "simples" photos de repérage mettent tout de suite dans l'ambiance du livre.Ca doit être marrant de croiser cette drôle de bande comme sur le premier cliché dans ce genre d'endroit. :lol: Et Neil Gaiman a l'air bien serein avant le début du tournage, même si c'est souvent le cas avec les photos de lui en général... ;)

60
Du moment qu'ils trouvent des lieux aussi sympas que les paysages d'Islande de la news précédente, pas de problème! Les photos mettent tout de suite dans l'ambiance! B)