41
J'ai fini le coffret 1 de cette série et j'ai adoré certains épisodes hilarants avec des acteurs très bons (le roi Arthur cynique et bon vivant est mon préféré) et des jeux de mots et de situations bien trouvés. B) Cependant, pour certains autres j'ai eu du mal, ne rentrant pas dans le "trip". J'ignore si je continuerai mais voir de temps en temps un épisode sur M6 me fait toujours sourire en tout cas. B)

42
Hum j'avoue que cette nouvelle ne me transcende pas de joie... En effet même si j'adore Kaamelott (maintenant que je connais vraiment!), il m'en faut quand même à petite dose (pas plus de 5 épisodes à la suite en général) et l'idée d'un format 52 mn puis d'une trilogie au cinéma me laisse un peu dubitatif... C'est justement le format court qui fait que ça fonctionne si bien, enfin, je crois.... :unsure: Enfin ceci dit après réflexion le court-métrage Dies Irae de 14 mn fonctionnait plutôt bien dans l'ensemble alors ils arriveront peut-être à quelque chose au final!!! Je l'espère en tout cas. We shall see! :)

44
Publivore,vendredi 28 avril 2006, 15:37 a écrit : je ne crois pas beaucoup a un format de 52'... alors une trilogie au cinéma, autant dire que mes cheveux se hérissent. (...)Quand je pense au devenir de M. Bean ou Camera Cafe au cinéma, je verse encore une larme de chagrin...  :(
Je suis complètement d'accord avec toi . Le format court et dynamique d'une telle série télé a beaucoup de mal à passer sur une longue durée.En général le rythme change complètement et on est invariablement déçu, s'attendant à rire (ou sourire) comme dans son canapé. Ce qui est impossible et infaisable au ciné. :(Alors bien sûr, le format de 52 min pourra être une sorte de passerelle permettant à Astier de vraiment développer son monde, puis de parachever au ciné, mais je suis assez dubitatif :unsure:

46
en attendant la mise en vente du Livre II en DVD cette semaine, et le Livre III à l'antenne dans quelques temps.
Ce n'est pas plutôt le Livre III en DVD et le Livre IV à l'antenne ? Je dis ça, mais je ne suis pas sûr :unsure:

47
Je crois plutôt que c'est Livre II (voir plus haut dans la page) en DVD et Livre IV en diffusion. ;)Mis à part ça, c'est sûr que comparé à Samatha, Kaamelot est un chef d'oeuvre ! Mais je trouve cette série également très honorable de façon intrinsèque, même si tous les épisodes sont loins d'avoir le même intérêt :)

48
C'est vrai que niveau concurrence, Kaamelot est gâté : Samantha (quel horreur...), Bande de Ouf (la plupart des épisodes sont pathétique).Même si tous les épisodes de Kaamelot ne sont pas du même niveau, il y a quand même une certaine qualité.

50
Samantha jamais vu, par contre Kaamlott suis fan ^^Dès que j'ai de l'argent j'achète ce second Livre dont j'ai raté de nombreux épisodes.

51
Exactement pareil, je suis totalement fan de cette série ...Je m'achète le deuxieme coffret samedi, et il sera dedicacé, car 5 membres de la serie viendront à Strasbourg à l'occasion de la sortie.....on connait 3 identités pour l'instant: le roi, la reine et perceval

54
je regarde Kaamelott de temps en temps, un épisode par ci par là et c'est vrai que j'aime bien. Par contre j'ai regardé un épisode de Samantha et c'est LOURD <_< . C'est tellement bête que c'est même plus drôle.

55
jeje829,mardi 13 juin 2006, 23:16 a écrit :car 5 membres de la serie viendront à Strasbourg à l'occasion de la sortie.....on connait 3 identités pour l'instant: le roi, la reine et perceval
Bonne nouvelle!!!! :) Où ça à Strasbourg???

58
Et bien, ils ne se reposent pas sur leurs lauriers, c'est bon signe :)Après, faut voir si ce développement ne se fait pas trop vite, mais seul l'avenir pourra nous apporter une réponse !

59
Hum ...je sais pas si changer les acteurs est une très bonne idée, car pour moi le gros plus de cette mini-série c'est vraiment le charisme de personnages comme Perceval ou Arthur ! :lol: Et puis c'est quand même de l'humour assez typé francais je trouve, est ce que ca rendra pareil en Italien par exemple ? A voir...pour moi c'est comme si ont traduisait les monthy pythons, mais l'avenir nous dira si j'ai raison ou pas ;)