Malheureusement non, personne ne s'est dévoué...darkfriend,mardi 02 août 2005, 00:20 a écrit :Et surtout, j'espère que Gillo aura pu trouver une malheureuse victime sur laquelle étrenner son jeu de la Roue du Temps!!!
WahaaaahaahahahaGillossen,vendredi 05 août 2005, 13:48 a écrit :Une autre petite photo, avec le duo des webmasters...Shinji/Joss à gauche, et votre serviteur à droite, unis, euh, dans la victoire.
![]()
![]()
Comme le temps passe....plus qu'un an avant le prochain été fantasy (j'ai ouï dire qu'il y aurait déjà des candidats à la candidature éventuelleDéjà une semaine pour le début de la fête.![]()
Comme je le disais à Gillossen, ma proposition d'hébergement au chalet de mon papa tient toujours pour la prochaine Elbakin Partydarkfriend,samedi 06 août 2005, 21:19 a écrit :Sinon, j'espère que le projet de chalet en Suisse pourrait être réactivé....Guybrush...
Pareil!Anarion,samedi 06 août 2005, 23:56 a écrit :de toute façon pour la prochaine fois, je serais libre, et même si c'est pas le cas, ben je serais libre quand même :P
Euh..on va pas forcemment faire un remake non plus, une bonne part d'inspiration et d'improvisation a son charme (et puis, faut penser à ceux qui n'aiment pas QUE la bière)Guybrush Threepwood,samedi 06 août 2005, 22:29 a écrit :Par contre je sais déjà ce qu'il faudrait préparer pour la prochaineLes raquettes de badminton, la Heineken (les fûts, direct
), des post-it, de quoi faire des crêpes...
![]()
Saint-Etienne est bien une ville, de 200 000 habitants pour l'agglomération elle-même, mais moi j'habite à quelques kilomètres de là, ce qui explique que ça fasse déjà plus campagnard justement. Mais je ne suis pas non plus perdu dans la forêt. ;)Sinon, côté bière, j'ai honte, j'aurais dû vous recommander la bière Chaudron Vert, teintée à la verveine.darkfriend,samedi 06 août 2005, 21:19 a écrit :J'avais cru comprendre que c'était un peu à la campagne, mais je vois qu'il y a quand même pas mal d'habitations tout alentour....
Retourner vers « En direct de l'Association »