41
Gillossen,lundi 15 août 2005, 17:30 a écrit :Il y a bien un visage de Lofra que je trouve particulièrement réussi, (mais les autres aussi, Goldberry... ;) ) mais malheureusement, scanner un morceau de planche, surtout chez moi... :rolleyes:
Je crois qu'un jour ou l'autre, on va devoir se décider et lancer une campagne de dons pour t'acheter un nouveau scanner ;)Je ne serais pas contre le fait de voir un petit aperçu de la (ou des ;) ) planche faite depuis l'elbak party, parce que les quelques croquis que j'ai pu voir ... et ben c'était foutrement bon ! :) ;)Sérieusement j'ai été vraiment bluffé par les dessins de Goldberry et j'ai très hâte de voir la suite :)Et puis surtout, bon courage pour ternir le rythme :o :)

42
Shinji ar Barzh,samedi 20 août 2005, 05:32 a écrit :
Gillossen,lundi 15 août 2005, 17:30 a écrit :Il y a bien un visage de Lofra que je trouve particulièrement réussi, (mais les autres aussi, Goldberry... ;) ) mais malheureusement, scanner un morceau de planche, surtout chez moi... :rolleyes:
Je crois qu'un jour ou l'autre, on va devoir se décider et lancer une campagne de dons pour t'acheter un nouveau scanner ;)
Format A3 alors, tant qu'à faire... :mrgreen: :rolleyes: Ca nous simplifierait bien la vie. Enfin, la seconde planche sera terminée aujourd'hui - et oui, pas de repos le Dimanche - et si ça continue sur le même rythme, la 3eme la semaine prochaine, en toute logique. A partir de là... On verra sur quoi on enchaîne pour le dossier. :o

43
Gillossen,dimanche 21 août 2005, 10:59 a écrit :et oui, pas de repos le Dimanche -
Ca montre la motivation ... :)J'ai aussi hâte de voir un extrait de ce que peuvent donner les planches ... Voir si le découpage sera différent de celui d'Archi, si le dynamisme des croquis se retrouve sur les planches ... Etc ... ;) Sinon ca vous conviendrait ca : :)http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022529.html

45
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! :D :D :lol: Ô joie, j'en ai terminé avec les 3 planches du projet ! :) Bien sûr, il reste l'encrage, mais je m'en occuperais dans quelques jours, à tête reposée, et installée devant ma table à dessin. :)Enfin, ça n'a pas été une corvée pour autant ! :) C'est juste que, forcément, ça prend du temps... Mais qualitativement, ce sont sans aucun doute mes (nos ! ;) ) planches préférées des trois projets BD qu'on a monté. :) Et c'était plutôt agréable de dessiner trois planches qui se suivent cette fois, on travaille dans la continuité. :)

46
Goldberry,mardi 30 août 2005, 16:25 a écrit :Mais qualitativement, ce sont sans aucun doute mes (nos ! ;) ) planches préférées des trois projets BD qu'on a monté.
Ca éveille ma curiosité ça! ;) En tout cas, ça a l'air d'avancer assez vite comparé aux débuts des projets précédents. Bon courage pour la suite! :)

47
Goldberry,mardi 30 août 2005, 15:25 a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! :D :D :lol:
En tout cas t'as l'air décidément très enthousiaste, ça fait plaisir à voir :)Vivement les prochains scans :P

49
Mais qualitativement, ce sont sans aucun doute mes (nos !  ) planches préférées des trois projets BD qu'on a monté
Eh bien voilà qui promet, parce que les précédents projets étaient déjà vraiment pas mal! :)En tous cas, félicitations et bon courage pour l'encrage.Thys

50
Oh, oh, mais il reste plein de choses à faire de toute façon ! ;) Réfléchir à une couv - et donc bientôt partir à nouveau en quête d'un(e) coloriste... - aux petits portraits en vignette accompagnant les bios de personnages, revoir la carte du monde, etc... :lol:

52
Ouf en tous cas, le trajet de retour sur Paris s'est bien passée pour les planches, elles sont arrivées chez moi sans encombre. ;) J'ai même dû en envoyer la preuve par photos à Gillo pour le rassurer à 100%. :mrgreen:

54
Toujours à me faire passer pour un vil tortionnaire... ;)Je signalerai donc que tandis que Goldberry n'a quasiment pas touché un crayon depuis une semaine, je suis en pleine rédaction de la partie... rédactionnelle du dossier BD. ;) Et ce n'est pas forcément de tout repos. :o

58
Allez, un petit aperçu, mal scanné, pas encore encré, mais bon... ;)C'est le type de portrait qui accompagnera les bios de personnages.
http://img365.imageshack.us/img365/7213/albedion2pw.jpg
Le fameux Prince de la Justice, un vrai sale mioche. :mrgreen: Et pourtant... :sifflote:

60
Ah oui dans le genre Têtes à claque, il est réussi! :P Si les autres portaits sont de la même qualité (ce dont je ne doute pas en fait ;) ), ça le fait! B)