44
Un peu avant le premier, comme pour la seconde édition. :)Sinon, une donnée "technique", les trois premiers tours, et non plus les deux, se dérouleront sur deux jours. :oPS : Et on espère que cette fois, il y aura moins de gens pour apparaître sur le forum de façon active seulement le temps du Tournoi... 

45
Et on commence par les 32 duels qui termineront le 1er tour...
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/334-Le...-Iiieme-Edition

46
Bon hé bien pas mal d'inconnus encore pour moi
Mais je note surtout la présence de Iorek Byrnison
(je viens de commencer A la croisée des mondes
) mais aussi de Roy Mustang
Ce sont pour l'instant mes deux favoris. Reste à voir le reste du tableau ;)Et je remarque également qu'il n'y a aucun personnage de Tolkien dans cette première moitié de tableau
Vous aviez peur que les matchs soient déséquilibrés 

48
Chouette ! Voilà une partie des sélectionnés
Pour le moment mon favori est sans conteste Jon Snow ! J'espère qu'il ira loin dans le tournoi !
Je note qu'il n'y a pas pour l'instant de personnages de L'Assassin royal, dommage car c'est ma dernière lecture et j'aurai bien aimé soutenir l'un d'eux ! peut-être parmi les duellistes restants ?

49
Attention, la Blanche-neige en question est adjointe au maire de Fableville!!Et je pense bien qu'on retrouvera la griffe de Robin Hobb (il y a des pointures quasi incontournables).Vous avez vu qu'on aura la MORT (Pratchett) et Death (Gaiman): si on a un duel entre les deux, qui peut en sortir vainqueur?
Que Rand et Conan commence fort, et que Jadis (pour ceux qui savent pas mais que c'est à la mode) c'est la Sorcière Blanche de Narnia...Mais je pense aussi que je vais m'en tenir là avant d'en dire trop (mais il y a encore du beau monde à venir
) Non, je n'en dirai pas plus 

51
Il y en a encore plein de concurrents que je ne connais pas ou que de nom, mais j'ai déjà repéré quelques favoris, notamment le Souricier et Elric
qui j'espère ira loin cette année (je me suis toujours pas remise de sa défaite face à Ikki dans la dernière édition du tournoi
). J'ai hâte de découvrir le reste des duellistes maintenant
.Tanis

52
ArghJ'ai deux mots a dire a celui qui a tire au sort les affrontements. Je trouve deloyal de faire affronter deux de mes favoris (Rhapsody et Vlad Taltos) au premier tour.
Sinon, beaucoup de choix interessants (la Mort, le souricier gris, La Dame, Cersei...) et quelques dilemnes difficiles (Valashu contre le souricier gris, Rand contre Conan...).Sinon, je me demande qui sera le representant des FAAB 

54
Ah, déjà des duels révélés! :)C'est pas une mauvaise idée de maintenir un peu le suspens sur les tous premiers duels et en particulier sur celui qui ouvrira le bal.Bref, que dire sur cette demi-séléction? Je suis bien contente de voir apparaître Algernon Woodcock, Garret, Brunehild, Benjamin Franklin, Mustang et Golgoth, j'ai bien l'intention de les défendre bec et ongles! :PJe note aussi les retours de Jon Snow, Iorek, Elric et Lord Asriel, qui se sont déjà avérés être des combattants de poids, j'ai hâte de voir s'ils feront aussi bien cette année.Enfin, je remarque que Drizzt n'a pas honte de représenter, le ridicule ne tue pas visiblement.
Enfin, dernière remarque, cette année, tous les concurrents bénéficient le liens, ça en dit beaucoup sur la richesse du site qui ne cesse de s'etoffer! :)Thys

55
Comme tout le monde, je me réjouis de la venue de ce tournoi !Beaucoup d'inconnus pour moi, je note toutefois que Jon Snow aura fort à faire face à la Mort... Personne n'a remarqué Eric d'Ambre ? Un des personnages les plus mystérieux de la saga de Corwin... parce qu'on a pas beaucoup d'infos à son sujet. Corwin le juge durement, mais c'est son adversaire ! Il avouera par la suite qu'ils se ressemblent énormément, et qu'ils auraient pu avoir des relations amicales s'il n'y avait pas eu ce maudit trône. De toute façon, fin épéiste, il ne devrait pas avoir de mal à embrocher Sarban...

56
Choses promises, choses dues: il y a en effet beaucoup de héros de parutiuons récentes, pour mon plus grand plaisir, alors que les héros des séries plus connues changent pour faire de la place à tout le monde. Félicitation! On remarque aussi une plus grande présence féminine qui flotte sur le tournoi, ce qui rend les choses plus intéressantes encore. Vivement jeudi! 

57
Il y a le lien vers l'oeuvre concernée pourtant.Belial,lundi 29 août 2005, 18:32 a écrit :arf, c'est pas celle de mon enfance alors?Foradan,lundi 29 août 2005, 17:25 a écrit :Attention, la Blanche-neige en question est adjointe au maire de Fableville!!je trouvais le choix un peu étrange c'est vrai...

60
Chouette! Des révélations!
Vive la Mort!!! (:pippin:)#i Ca fait plaisir!
Plein de beaux noms, Algernon, Rhapsody, Valashu, Ged, Ben Franklin, Golgoth même si c'est loin d'être mon préfère de la Horde, les fortes têtes de d'habitude Rand, Lliane, Elric qui j'espère s'en sortira mieux, et dans un autre genre Alice ou Peter Pan!
Quant à cette Blanche Neige, je confirme une vraie tête à claques...
En tout cas, plus les tournois avancent et plus je connais de monde, ça fait plaisir!
Surtout qu'il y en a encore assez que je connais pas pour ne pas m'ennuyer...
Et c'est vrai qu'on n'en a pas parler, comparé à la frénésie de l'an dernier, mais j'espère qu'Archie sera présent, déjà qu'il s'est fait voler le vedette la dernière fois par Lord F...