Quelle série dérivée pour les FAAB ?

Le retour de Wolf Fiction !
Nombre total de votes : 6 (21%)
Les FAAB: Atlantis
Nombre total de votes : 1 (4%)
Le Chasseur des Carpathes
Les dessous de Lacyon
BeBop Jam Cappucino
Nombre total de votes : 2 (7%)
L'Ordre du Sfénix
Nombre total de votes : 1 (4%)
Les carnets de Mellington
Nombre total de votes : 3 (11%)
Sex, drugs, and Locke'n roll (Aucun vote)
TOUTES !
Nombre total de votes : 3 (11%)
Aucune ! On n'en peut plus ! (Aucun vote)
Nombre total de votes : 28

41
Gillossen,jeudi 01 décembre 2005, 14:09 a écrit :C'est mal barré pour eux. :ph34r:
Oui :lol: . Je suis pas sûre qu'ils arriveraient à s'entendre, notamment sur le leader du groupe :rolleyes: :P . Et j'imagine bien Ap en train de jouer du triangle :mrgreen: .Tanis

43
Quasiment an que ce sujet n'était pas remonté ? :huh: Eh bien, le temps passe de plus en plus vite... :(Enfin, bref, on parlait de "solution d'appoint" dans le fuseau "Saison IV", à vous de creuser par ici... ;)

44
Incroyable, je n'étais pas venue faire mon lobbiyng sur ce sujet ! Il a du apparaître dans ma période "mon ordi tout pourri est mort" de l'an dernier…Bon, forcément j'ai voté pour Atlantis (même si c'était une proposition pour de rire. Question de principe. ;) Mais les carnets sont intrigants, et Monseigneur au triangle avec les autres psycopathes à la batterie et au vocal, ça peut être... intéressant aussi ! :lol:

45
La solution d'appoint pourrait donc être une des séries dérivées proposées ? Ca nous ferait un excellent encas en attendant la 5ème saison :D .Alors voyons voir laquelle est-ce que ça pourrait être ? Publivore avait dit qu'il existait un extrait des Carnets de Mellington, est-ce que cet extrait a été étoffé ou bien Halbarad a envoyé le 3ème chapitre des aventures de Loup :unsure: . Ou alors le 1er chapitre de la saison 4 non censuré, je suis sûre qu'il y aurait beaucoup d'amateurs :sifflote: :lol: .Moi, le chasseur des Carpathes me plairait toujours bien :) . Mais ça pourrait aussi être intéressant d'en apprendre plus sur le passé de Merlin et du comment il est devenu un écureuil. Ou alors, les FAAB racontées de son point de vue. Ca pourrait être marrant :P .Tanis

47
Si l'on s'en tient au sondage, il nous faut du mystère, du chasseur et une damoiselle avenante et tout le monde sera content...bougez pas, je passe commande....votre vampire, avec ou sans glaçons? :P

48
Effectivement ce serait pourrait être une bonne chose que de sortir d'Archi pour continuer à explorer Féerie sous un autre angle ... :) Je sentirais bien un "Mellington" (ca pourrait être un nom de cocktail ca .... :P ), amener un héros peut-être plus sérieux et découvrir Féerie sous un autre jour. Quoi que le danger réside peut-être dans le fait que l'on connaisse déjà Féerie (ou alors le Féerie d'avant, une sorte de Silmarillion de la Tour) ... ;) Il faudrait que je relise ce que l'auteur nous avait appris sur ce perso, car j'ai la mémoire qui flanche :rouge:
Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 08 novembre 2006, 17:54 a écrit : Ou alors le 1er chapitre de la saison 4 non censuré, je suis sûre qu'il y aurait beaucoup d'amateurs :sifflote: :lol: .
Oui oui oui !!!! :D :rouge: :jesors:

50
Mon choix va toujours à Wolf Fiction pour le côté déjanté qu'il annonce. D'un autre côté l'exploration plus poussée d'Atlantis façon FAAB pourrait être intéressante elle aussi. B)

51
esdeo,samedi 11 novembre 2006, 17:56 a écrit :Oui oui oui !!!!  :D  :rouge:  :jesors:
Je savais bien qu'il aurait des amateurs :sifflote: :lol:
Anarion, samedi 11 novembre 2006, 19:53 a écrit :es dessous de sa personnalité, on est bien d'accord!
On y croit, Anarion, on y croit :mrgreen: .Enfin, avec tout ça, le buz monte, mais on n'est toujours pas plus avancé :rolleyes: . Tanis

52
Ooooooh, quelle déception, moi qui espérait que ma looooongue et pénible et ennuyeuse et fatiguante absence me permettrait au moins d'avoir une bonne surprise de ce côté là....bernique...je retourne à mes corrections (qui n'ont pas bougé non plus d'ailleurs).