45
Gillossen,mardi 16 mai 2006, 09:42 a écrit :Aucune info sur le film à venir durant l'E3, j'ai été assez surpris par ce silence radio, par rapport à l'an passé... :huh:
Effectivement, c'est assez étrange ... en même temps s'ils sont en pleine pré-production, il n'y a pas grand chose à montrer !

46
Joss,mardi 16 mai 2006, 12:04 a écrit :
Gillossen,mardi 16 mai 2006, 09:42 a écrit :Aucune info sur le film à venir durant l'E3, j'ai été assez surpris par ce silence radio, par rapport à l'an passé... :huh:
Effectivement, c'est assez étrange ... en même temps s'ils sont en pleine pré-production, il n'y a pas grand chose à montrer !
Je parlais plutôt d'annoncer le nom du réalisateur choisi, pas de montrer des images. :)

52
Anarion,lundi 03 juillet 2006, 09:08 a écrit :Ca fait/ferait du beau monde tout ça! :)
Effectivement :) Mais bon a mon avis tout cela n'est que pure spéculation, et il risque d'y avoir très peu de ces gens là dans le casting final.Quand à Guillermo del Toro aux dernières nouvelles son prochain film serait toujours Hellboy II.

55
Je dois avouer que je ne le connais pas, mais si il travaille sous la houlette de Pj et de Fran, ça risque de donner du très bon! :) J'aimerais bien qu'on soit fixé sur le réalisateur maintenant :P Merci pour la news ;)

56
1 million de dollars pour un scénario qui reste à retravailler, c'est pas la crise pour tous les scénaristes à Hollywood ... :o <_< Pas d'avis sur le nouveau scénariste, on verra bien ce que ça donnera !

58
Choix étonnant que ce réalisateur. Surtout pour un premier film s'attaquer a un projet aussi important. Mais sachant qu'il a réalisé la pub "transformer" pour Citroen et en regardant son court métrage "Alive In Joburg", je me dis que finalement ce n'est peut être pas un si mauvais choix. En tout cas je fais confiance en PJ il s'y connait un petit peu en matière de réalisateur :P

59
Fastolph Bolger,jeudi 10 août 2006, 10:04 a écrit :En tout cas je fais confiance en PJ il s'y connait un petit peu en matière de réalisateur :P
Je ne veux pas dire que j’ai une confiance aveugle en PJ, mais ce n’est pas loin ! :rolleyes: Et puis cela ne peut faire que du bien de découvrir un nouveau réalisateur ! ;)

60
Fastolph Bolger,jeudi 10 août 2006, 10:04 a écrit :Mais sachant qu'il a réalisé la pub "transformer" pour Citroen
Argh, pile poil la pub que je déteste :D Pas d'avis pour l'instant, on verra ce que ça va donner ;)