41
Apparemment, c'est seulement une scène de test qui date de 2005. :) Mais c'est déjà très sympa et bien dans l'ambiance ! ;)PS : Tanis, le lien source et le lien donné dans le corps de la brève sont tous les deux bons, si tu veux la voir... :)

42
J'espère de tout coeur que Goldberry a raison et que ces images ne constitue qu'un test préalable à la véritable réalisation du film.Cette oeuvre a déjà été adaptée au théâtre ou dans des comédies musicales, il y a donc déjà matière à créer un film digne d'intérêt. Les quelques pages que constituent le livre laisse l'opportunité au réalisateur à faire une véritable création...qui ne se retrouve absolument pas dans la scène qui circule sur Internet. :(Je croise les doigts pour la suite. La Warner Bros va sans doute faire un communiqué pour enlever le doute sur ces images. ;)

43
Goldberry a écrit :PS : Tanis, le lien source et le lien donné dans le corps de la brève sont tous les deux bons, si tu veux la voir... :)
Je dois être un peu blonde des fois, j'avais pas vu le lien :rolleyes: . Mais pas de chance, la vidéo a été retirée.Tanis

44
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Mais pas de chance, la vidéo a été retirée.Tanis
La Warner a donc continué la chasse aux images. J'ai peur qu'ils ne fassent aucune déclaration à son sujet. :rolleyes:

46
Il n'en fallait pas plus pour me rassurer ! :)Par contre je n'avais pas même remarqué que le costume de Max ressemblait si peu à celui d'un loup... :sifflote:Vivement de vrais infos sur l'avancement du film ! ;)

49
deux projets complètement remontés et massacrés.
Et ça ne leur a pas encore servi de leçon ? Non, c'est sûr qu'il vaut mieux massacrer un film pour en faire quelque chose d'abétissant qu'un tant soit peu intelligent mais subversif :rolleyes:A nous sortir à la chaine des films calibrés "familles", plat et sans saveur, ils vont finir par lasser les spectateurs :(Tanis

50
S'ils enlèvent le projet à Spike Jonze, j'ai peur que celui-ci perde beaucoup de son intérêt. :(Mais j'avoue ne pas très bien comprendre la démarche de la Warner et je rejoins Hwi Noree et Tanis là-dessus. :angry: Si les producteurs mettent trop de limites à la liberté de création, le résultat sera inévitablement insipide ! :(

54
Ce projet d'adaptation commence à devenir désespérant ! Parfois les sociétés de production me donne l'impression d'être de vrai girouette. :(Espérons que Spike Jonze finira par sortir de cette toile d'araignée afin de pouvoir exercer son art sur autre chose...et tant pis pour Max et ses monstres... :/

57
C'est bien d'avoir pris ses enfants comme panel, je suis sûr que ça convaincra la Warner de changer d'avis... Si Spike Jonze n'a pas réagir officiellement, je crois que ça veut dire ce que ça veut dire, malheureusement.

59
Au début, j'avais pris les mains du monstre sur la droite pour des branches :p . Mais en y regardant de plus près, ce sont bien des mains en train de couronner le petit garçon. Son costume fait assez "miteux", mais je suppose que c'est fait exprès ;)Tanis