41
orthancsworkshop,lundi 31 juillet 2006, 13:22 a écrit :Eh moi je suis sur à 100% que le dragon EST celui de Coeur de Dragon, sans doute un plan temporaire dans le montage de cette bande annonce (inintéressante d'ailleurs)... Pour confirmation revoyez le flim ou cliquez LA
C'est bien ce que je me disais :o

42
Fastolph Bolger,lundi 31 juillet 2006, 18:33 a écrit :
orthancsworkshop,lundi 31 juillet 2006, 13:22 a écrit :Eh moi je suis sur à 100% que le dragon EST celui de Coeur de Dragon, sans doute un plan temporaire dans le montage de cette bande annonce (inintéressante d'ailleurs)... Pour confirmation revoyez le flim ou cliquez LA
C'est bien ce que je me disais :o
Mais le dragon EST celui de Coeur de Dragon :o , y a pas de doute. J'ai vu le film il y a peu de temps et je confirme. Et puis de toute façon, je vois pas Saphira comme ça, je trouve les ailes trop longues <_< Sinon, je pense comme Deedlit, cette "BA" est ininteressante en plus, vu la qualité des images <_<

43
Faith,lundi 31 juillet 2006, 18:59 a écrit :Mais le dragon EST celui de Coeur de Dragon :o , y a pas de doute. J'ai vu le film il y a peu de temps et je confirme.
Sans même avoir vu le film, l'image utilisée est tout simplement la première image qui apparaît dans la BA de Coeur de Dragon (voir le lien d'OW)... donc ils n'ont pas été chercher bien loin :lol: Et sinon, certes cette BA n'est pas finalisée, mais elle n'augure rien de bon quand même : si le reste à venir est de cet accabit, ça craint encore plus que ce que je pensais :( Tiens ça me fait penser que demain on est déjà en août ; ils sont vraiment pas pressés de la sortir leur BA :ph34r:

46
Gillossen,mardi 01 août 2006, 10:05 a écrit :
Faith,lundi 31 juillet 2006, 18:59 a écrit :Sinon, je pense comme Deedlit, cette "BA" est ininteressante en plus, vu la qualité des images <_<
Hum, par rapport aux autres infos tombant depuis quelques semaines sur Eragon, inintéressante, c'est peut-être un poil exagéré... :rolleyes: :sifflote:
Et tiens, comme par hasard, la Fox a exigé le retrait du fichier.... :sifflote:

50
Cette fois, la dernière rumeur en date laisse entendre que ce trailer serait visible avec le film Des serpents dans l'avion, soit le 18 août
En tout cas j'ai vu les extraits de ce film.... <_< franchement, ca fait peur :lol: .Je crois que je me passearais devoir le trailer sur grand ecran. ;)

51
ioreck,vendredi 04 août 2006, 21:34 a écrit :Je crois que je me passearais devoir le trailer sur grand ecran. ;)
Moi aussi, je le téléchargerais à partir d'internet, ça m'évitera d'avoir à me déplacer et à payer une place de cinéma :D (excuse bidon pour pas aller le voir :ph34r: ) et puis, généralement le trailer officiel est sur internet avant de sortir sur grand écran.

53
Un grand classique ! C'est toujours de la faute de ceux qui sont au bout de la chaîne ! ;) Le retard n'a jamais du cessé de s'accumuler au fil du projet... :rolleyes: Mais bon, si c'est pour Saphira...on va faire un petit effort et attendre un peu plus longtemps. De toute manière, on les attend au tournant dès que le film sortira ! :P

55
Franchement, je la trouve vraiment pas mal.Saphira me plaît bien quand même, elle est mieux en action....Et son petit air indiférent et gentil peut vite se transformer en truc qui fait peur à ce que j'ai vu :D .Après à part Saphira et son oeuf, ya pas grand chose de crucial mais ça à l'air vraiment pas mal...Mais ya un problème, déjà <_< , je l'ai vu cracher du feu à plusieurs reprises dans la bande annonce, mais normalement elle ne saît pas le faire jusqu'à la fin du livre, et elle ne le fait qu'une fois...( Mais bon peut être que ma mémoire à des failles :P ) J'ai hate d'être en décembre'ou novembre je sais plus).Merci pour la vidéo :) .

56
ioreck,mercredi 30 août 2006, 09:05 a écrit :Franchement, je la trouve vraiment pas mal.Saphira me plaît bien quand même, elle est mieux en action....Et son petit air indiférent et gentil peut vite se transformer en truc qui fait peur à ce que j'ai vu :D .Après à part Saphira et son oeuf, ya pas grand chose de cruciale mais ça à l'air vraiment pas mal...Mais ya un problème, déjà <_< , je l'ai vu cracher du feu à plusieurs reprises dans la bande annonce, mais normalement elle ne saît pas le faire jusqu'à la fin du livre, et elle ne le fait qu'une fois...( Mais bon peut être que ma mémoire à des failles :P ) J'ai hate d'être en décembre'ou novembre je sais plus).Merci pour la vidéo :) .
Tout pareil ... Maintenant je voulais souligner que malgré quelques fautes dans sa carrière Jeremy IRONS est un grand acteur, et que le trailer donne envie d'aller au ciné en prendre plein les yeux !!! ;)

58
Cette fantastique BA m'a rappelé des souvenirs d'enfance, vous savez quand on (j'espère que oui des gens se souviennent :lol: )regardait La Caverne de la Rose d'Or à la période de Noël? Les couleurs criardes et les acteurs au visage plus poli qu'une fesse d'elfe m'y font fortement penser; par contre , s'il y a ce côté "en toc" que rendent les images (pas seulement du à la mauvaise qualité je pense, le poster est à l'avenant et les images de tournage aussi), il n'y a pas l'enchantement de nos vieux téléfilms pas cher.Je crois que l'ambiance du film sera similaire à celle du rom.... pardon, du liv.... enfin bon, de ce que Mr Paolini a fait, c'est à dire rien de neuf ni d'originalement abordé, du combat, des séances "émotions" (il faut suivre la voie de ton coeur, blablabla, je suis ton père), de la musique entraînante et un beau dragon.Quant à moi j'ai rompu tout contact avec John Malkovich depuis que je l'ai vu dans le casting :angry: :lol:

59
:lol: Les studios doivent s'arracher les cheveux. Ils font tout pour créer un évènement autour du dévoilement de la bande-annonce et ils se font constamment couper l'herbe sous le pied.Elle a l'air bien cette bande-annonce, même sans le texte, la musique est "orchestrale" comme on la veut depuis le SDA et puis il y a de beaux paysages. Reste à juger de la performance des acteurs, mais ça... dans une bande-annonce, c'est pas le top.